Les forums Jasez
Discussions générales

le tombeur

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le tombeur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2008 à 15:55
Le tombeur


Contrairement à ce que tout le monde croit, le tombeur n’est pas le séducteur, il est même son contraire, son rival. Un tombeur se définit lui-même de la façon suivante : être beau, être fort, être intelligent et surtout ne jamais perdre la face, en toutes circonstances. Le matin, il se lève à six heures, non pas pour aller au travail, non, monsieur se prépare : Une heure et demie dans la salle de bain à se préparer : « Ah ! T’es beau mon chou… Si j’étais une femme, je craquerais tout de suite… Ah… Oh… Non, là ma mèche ça va pas… Là c’est déjà mieux… Aller, un petit coup de déodorant... Et le parfum… Oh, j’ai les poils qui poussent : Ca va faire chou, elles vont toutes craquer irrémédiablement… Je m’en tape une et je la jette.
Mais le tombeur n’est qu’un couillon. Il passe ses soirées en boîtes espérant le coup du siècle, un verre de champagne à la main. Quand la soirée est finie, il rentre chez lui. seul comme un connard.
Il est toujours élégant. Son haleinne refoule des odeurs de spray à la menthe, et il cocotte le Givenchy pour homme, à trois mètres à la ronde. Sa drogue c’est la femme, mais il faut qu’elle soit belle, peu importe ce qu’elle a dans la tête, même si, en principe, celles avec qui il sort sont très niaises. Car seul les trisomiques et les arriérées mentales tombent dans le panneau. Il se pomponne à longueur de temps, à grand renfort d’artifices grossiers. Il n’inspire qu’à une seule chose, c’est expulser sa bile sur le macadam. Quand il vous parle, vous, gens de bonne compagnie, il vous file des coliques néphrétiques, la migraine, et vous bloque la digestion. Il a l’humour d’un cheval boiteux qui aurait couru dans les orties, mais il rigole ; il est le seul à rire d’ailleurs.
Il n’est rien de plus facile à reconnaître qu’un tombeur, bien que le conseil du chef soit de l’éviter à tout prix. Il traîne ses guêtres à toutes les parties, en loup solitaire, bien que sa nature ne soit pas là. A l’extérieur, il s’amuse avec sa petite bande de copains, tous des « séducteurs » qui se vantent du dernier « coup »qu’ils n’ont bien sûr pas fait.


Plus tard, il sera dans la marine parce que l’uniforme fait craquer les minettes. Il aura des tactiques d’approche ressemblant plus à un sport de combat qu’à un véritable flirt. Il est simple parce qu’il est con. Si jamais vous veniez à vous reconnaître : ne changez rien… Vous nous faîtes bien rire.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2008 à 21:34
J'en connais un de même ou je travail !
Sti yé ds son char les vitre levé pis tu le sent a minute qu'il ouvre la porte de son char...ont se dit wooooooo yé la. Mettez vos masques a gaz...ALERTE ROUGE lol

Je niaise mais c'est un gars qui se poupoune comme une femme sti..y passe plus de temps a se reluquer ds la salle de bain pour faire sur que son toupette ya pas un pli de travers :-/ y se met je sais pas quoi comme parfum mais y débouche le nez a un enrhumé juste a passé devant :-/

Stune poupoune lollllll en homme mettons