Les forums Jasez
Discussions générales

Le con

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le con
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mai 2008 à 17:39
Le con


Ne vous êtes-vous jamais fait traiter de gros con ? Ca nous arrive à tous. Mais qu’est-ce qu’un con ? Il y a de cela quelques décennies, ce terme désignait le sexe de la femme : On pourrait aujourd’hui dire tête de bite. De par son étymologie, cette insulte revêt donc un caractère misogyne.
Des cons, il en existe des millions, et de toutes sortes. Mais le con est un genre à lui tout seul, à part et unique, qui ne se reconnaît jamais comme tel. Tout le monde est con à sa façon, mais certains sont plus gâtés que d’autres. Ce n’est pas des cons en général que nous traiterons, mais du con en particulier, celui auquel la nature a osé mettre plusieurs couches de connerie.
Que dire de son enfance sinon que l’on est con du début à la fin : Il a une histoire de con, une enfance de con, une vie de con, une vieillesse de con, et même, comble du snobisme, une mort de con ; c’est une catégorie d’existence à elle toute seule. Sa vie est une vilaine grosse tâche sur le tableau de la mère nature.
Un con est insupportable. Il est besoin de le définir car on ne connaît jamais trop la maladie qui nous guette. Le con est un être implacable. A l’abri derrière son compte en banque et son travail, il donnera quelques deniers à une organisation caritative pour Noël. Il faut savoir qu’il fait toujours toutes les choses où il trouve un intérêt, ici il trouve la paix pour sa conscience, si toutefois il en a une. Il est vaniteux et fier de sa personne ; il est meilleur que tout le monde et donc fait toujours mieux qu’eux, c’est d’ailleurs à ce titre qu’il vous donne des conseils, non qu’il se soucie de vous, mais vous êtes tellement nul. En fait, il est totalement incapable de s’administrer seul.
Le con se croit beau, intelligent, doué, et quand il s’aperçoit qu’il n’est rien de tout cela, qu’il voit ses défauts, il sombre dans la dépression : Il devient un con fini, le con suprême, la quintessence de la connerie.
Personne n’a jamais guéri de la connerie car ce n’est pas un état, c’est une qualité intuitive, innée et ancrée au plus profond de l’être, sans doute quelque part dans ses chromosomes. Etre con c’est une tare, une « qualité » ineffaçable dont on est souvent fier.
Pour reconnaître le con, pas besoin de se baisser, il suffit de le côtoyer, de lui parler. Si vous n’en connaissez pas, soit vous avez une chance exceptionnelle, mais j’en doute, soit vous en êtes vous-même un, et peut-être même le roi. Ne pleurez pas si vous êtes un con, toute chose ayant sa fin, pour notre plus grand plaisir, vous finirez par en crever un jour. Comme quoi, il n’y a que dans le malheur, que le con réussit à faire le bonheur des autres.

Modifié le dimanche 13 juillet 2008 à 16:43

apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le mardi 20 mai 2008 à 16:40
Con = terme vulgaire pour un vagin

C'é pas si pire comme insulte, pareil .. ;-)
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2008 à 14:11
aujourd'hui on dit tête de bites..ca fais plus sympa..hihi

hey toi tête de bites donne moi mes chips..c'étais un exemple
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mercredi 21 mai 2008 à 22:10
Si toi tu te définit comme ce texte heu!!!

Bin excuse moi bin té pas le seul lolll

:-D