Les forums Jasez
Discussions générales

Les scènes de sexe inutiles dans les séries télé Québécoises

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les scènes de sexe inutiles dans les séries télé Québécoises
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hilarion
60 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2015 à 17:10
Trouvez vous que plusieurs séries Québécoises montrent de plus en plus de scènes 'crûes'' et cela de façon totalement inutiles ?

Par exemple l’excellent Unité 9 ainsi que 19-2 .

Il me semble que cela rabaisse un peu la qualité de la trame.
Ceci est évidemment que mon opinion.

hilarion
60 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2015 à 17:23
Citation de "llilou-1972"Même dans certains films québécois .

Remarquez dans le film «Un homme et son péché» avec Pierre Lebeau.
La scène du début où le jeune Séraphin voit sa mère se faire «baiser» ; ce n'est pas dans le livre d'origine et ce n'est pas essentiel à la compréhension du film.

Pour les téléséries, Lance et Compte (les premiers épisodes) n'étaient pas battables pour placer une scène de seins où ce n'était pas vraiment indispensable.

C'est vrai aussi ,les films québécois s'amusent à nous en mettre ''plein la vue''...

Peut être un manque d'imagination...

highvoltage
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2015 à 17:33
ce n'est pas essentiel à la compréhension du film.

y'a pas grand chose d'essentiel a la comprehension d'un film.

et si tu enleve tout ca, ce n'est plus un film, c'est un court metrage de 5 a 15 min.

Mais c'est le cremage qui fait le film, mais la quantite, la qualite et l'endroit et le nombre de fois ou l'on met le cremage c'est hautement subjectif.

Modifié le dimanche 8 mars 2015 à 17:38

hilarion
60 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2015 à 17:34
Citation de "llilou-1972"Une anecdote amusante: dans la télésérie «Blanche» inspirée du roman d'Arlette Cousture

Pour le plaisir du public, le personnage de Blanche (Pascale Buissière) frenche à pleine bouche le personnage de Clovis (Patrice Lécuyer)

à ce moment, le vrai Clovis était en vie et a été très décontenancé par la scène: dans ces années là (années 20) on embrassait pas sa douce comme ça dans les premières rencontres !

c'est beau vouloir épater le public mais faut aussi respecter les moeurs de l'époque dans une série historique !

Me rappelle une anecdote en pensant à ''Blanche''
Je viens de terminer un travail chez une cliente et pendant la rédaction de la facture ,je lui parles d'une terre à bois que je viens d'acheter.
Elle me dit alors que la semaine d'avant lors d'un voyage en hélicoptère elle avait vue la région où j'avais acheté...

Je lui demandes alors ce qu'elle fait dans la vie pour devoir utiliser un hélico...

Elle me réponds: Ben merde! tu dois être le seul gars du Québec qui ne me connait pas!
C'était Pascal Bussière!(qui en passant est une chic femme très courtoise!)

frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2015 à 18:58
Tout le monde sait que les fesses ont toujours fait vendre, nul besoin de penser à des raisons complexes; c'est uniquement une question d'argent!
highvoltage
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2015 à 19:13
Citation de "frisounet"Tout le monde sait que les fesses ont toujours fait vendre, nul besoin de penser à des raisons complexes; c'est uniquement une question d'argent!

+1000
highvoltage
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2015 à 19:16
Une histoire de 5 à 10 minutes ? je ne crois pas

a part qque rares exceptions(Forrest Gump est un excellent exemple), je suis capable de te couper la plupart des films a moins de 5 min.