Les forums Jasez
Discussions générales

ouch...ça fait mal...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ouch...ça fait mal...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
atika.beubeurw
115 Bouga bouga
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2008 à 00:30
ouin, ben ça faisait une éternité que je n'avais pas mis mon grain de sel ici et là, je viens tout juste de me taper une scéance de photos sur jasez.ca dans les profils...

ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh boyyyyyyyyyyyyyyyy

autant pour les hommes que pour les femmes...

un seul commentaire...

ouchhhhhhhh...ça fait mal.......

certain(e)s personnes pourraient avoir pitié de nous et d'elles mêmes aussi par le fait même, en faisant tout simplement ceci...

s'abstenir de mettre leurs photos...

tsé quand on vient juste de manger, c'est 'ruff' pas mal j'trouve...

j'ai comme l'estomac à l'envers tout d'un coup moi...

ouin, j'pense que le trône m'appelle moi...

bon appétit
hortance
66 ...............
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2008 à 10:18
ouchhh ta mal a ton ti coeur coeur
bin si ca técoeur
écoeur don pa lé forumeur

pi tu saura lette ou beau
bin chakun va pitetre trouvé sa chakune tsé :-D

karg0135
59 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 25 mai 2008 à 12:01
Quand une femme est équilibrée et équipée , elle n'a pas besoin de rien cacher mec!
Ceci dit yen a aussi qui plantes de l'artificielle dans leur profil pour attirer les mal pris! à mon avis vaut mieux assumer la totalité quand on se plogue!
atika.beubeurw
115 Bouga bouga
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2008 à 00:37
...ben coudonc...

je faisais juste un commentaire moi...

sois dit en passant, on est dans un pays libre donc tout le monde a le droit de bien penser ce qu'il veut...

...si des pauvres de petites personnes se sentent offusquées, il faut donc en conclure que le chapeau leur faisait...

et naturellement, le sujet a débordé ailleurs vers autre chose, comme d'habitude...

alors je re-disparait sur ce et vous laisse bien tranquille avec vos belles chicanes de 'y m'a faitt un fuck you' et 'mon père est plus fort que le tiens'
caryane
47 Inverness
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2008 à 08:44
estie je deviens un vrai livre ouvert...en tk, pas moi qui est pas authentique!!!

juste pour prendre moi!!! j'ai toutes sorte de réactions de la part des membres d'ici, et ça dépend bien des gens je dis. Il y a ....
-les machos qui disent que je suis trop belle pour mon farmer
-les hommes ne manque qui trouve ça beau
-le monde normal qui me voient normale (merci d'exister vous-autres)
-d'autres qui me trouvent pétasse ( m'en colisse ben!!)
-les fru qui me traitent de saloppe (ben ouin, chu pas dans leur lits!!)
-des femmes qui voudraient avoir ma taille
-des femmes qui rient de ma taille
-les hommes qui me trouvent grosses
-ceux qui trouvent que j'en met trop ou pas assez!!1

etc....chaque personne trouveras quelques chose à redire, mais sachez, que si vous voulez sortir avec quelqu'un, oui c un critère la beauté...non, scusez, l'attirance; mais pour chatter ou amitier, quéssé on n'a a crissé de quoi elle a l'air su sa photo??

mais je dois quand-même ajouter que c'est pas tout le monde qui se force pour mettre une photo qui les met en valeur.....on peut toujours s'arranger un peu avant de se poser...ça doit pas couter si cher que ça, je l'ai fait moi!! S'amuser devant le kodak, c'est l'fun je trouve!!

pis ceux qui veulent mettre des photos autres, dessins, peinture, vaches et tracteurs....ben ce n'est que dans le but de vous intéresser, vous divertir,vous faire sourire. pis j'aime ben mieux un profil avec une image de bart simpson ( je vise personne, c'est une idée qui me vient à l'esprit) qu'avec rien pentoute....

faque c'est ça je pense, chacun son avis, mais de grâce, si vous le dites, ne nommez pas de noms, c'est vrai que c'est blessant. Les étiquettes, c'est très blessant, une messagerie interne, ça existe.

merci à celle (la me rappelle déjà pu c ki....) qui a écrit ce sujet mais sans nommer de nom, on peut très bien nommer un fait mais sans les noms!!