Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
f-authentique 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2008 à 21:32 |
![]() |
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Mais, s'il vous plaît, essayons quand même |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 26 mai 2008 à 21:49 |
![]() |
J'y crois mais ca dépendra du caractère de la personne.. mais ya le vouloir aussi...c'est moins évident... si quelqu'un s'entête à ne pas vouloir entendre raison! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2008 à 10:46 |
![]() |
... dépend toujours de notre humeur. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2008 à 15:27 |
![]() |
... que la communication est vraiment facilité... Quand on possède un arsenal d'armes de destruction de masse. Sinon, qui écouterait Bush quand il parle ? |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2008 à 19:16 |
![]() |
J'agis et je réfléchi après...Point! |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2008 à 19:25 |
![]() |
Je suis impulsive c'est pour cette raison :-D |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2008 à 19:40 |
![]() |
Qui se ressemble...s'assemble ! Lollllll pis ta sûrment raison :-p |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 27 mai 2008 à 23:44 |
![]() |
la compréhension.. pour bien comprendre ce que quelqu un te dit..il faut se mettre dans les soulier de l'autre..l'écouter et ressentir quaisement ce qu'il ressent.. ces pas toujours agreables dependamment des situation mais tellement enrichissant cette force de partage d'emotion.. il faut toujours laisser une chance a la comprehension.. mais souvent les personnes profite de ce partage pour te manipuler en se disant que cet homme ou cette femme comprendras..et ces la qu il profite de toi.. il faut être quand même prudent ..la comprehension ces une emotion..et les emotion viennent du coeur ..alors quand vous ouvrez votre coeur ...soyez prudent.... |
caryane 47 Inverness |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2008 à 08:25 |
![]() |
je crois bien comprendre là!!! oui il y a plusieurs façon de comprendre, selon plusieurs critère....l'âge, le sexe, la nationnalité, l'éducation, etc...j'en passe des tonnes.... mieux vaut demander des explications que de grimper dans les rideaux et créer des incidents diplomatiques!! on essaie fort ici!! c'est que du virtuel, mais ça vient nous chercher plus souvent qu'on le voudrait des fois!! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 28 mai 2008 à 18:46 |
![]() |
... exige de se mettre un peu à la place de l'autre. C'est l'unique façon de ne pas tout recentrer sur sois-même. |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2008 à 19:03 |
![]() |
je pense la même chose de toi...ta facon d'être toi même sans aucune crainte de dire ce qu il y'a en toi est unique.. |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 31 mai 2008 à 19:14 |
![]() |
j'apprecierais plus que tu fasse le MIME |