Les forums Jasez
Auto moto

Enfin

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Enfin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2015 à 19:26
Je viens d'enlever la toile sur ma mustang pour enfin la mettre sur la route après 5 mois. Juste de l'entendre ronronner son gros V8 elle a faim, je vais essayer d'être sage :-)



signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 1 avril 2015 à 22:51
Oh! Yeah! J'ai sorti ma BM ce matin et j'ai été lui faire poser des pneus. Pas chaud, j'ai pas oté le toit :0))) Peut-être vendredi...

$
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2015 à 12:25
Citation de "deeppurple01"10 centimetres samedi et ce n'est pas un poisson d,avril ;-)

Ayoye ! je viens de jeter un coup d'oeil dehors

Une chance qu'on s'en va du bon bord un GT terrasse ferait pas tord

+ j'y pense aller voir aussi tintin à batterie

Signe de $ enfin on essaye de pas y penser mais quand la date approche on salive ! je commence à croire que le sacrifice vaut la peine pour mieux apprécier le temps venu et pour enlever la capote on peut attendre un mois.

Pi dieu en haut si t'as encore un chargement pour nous, svp balance tout pour en finir au plus sacrant

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2015 à 16:34
Incroyable c'était la tempête de neige ce matin à 7h15 puis cet PM on se croirait en mai. On a un sacré pays. Comme dit Charles Tisseyre dans Découverte, l'animal le plus adaptable, l'homme.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2015 à 19:54
4 pouces de nouvelle neige à 9 hrs du matin.

Toute fondue à 4 hrs PM. J'avais lavé tout l'intérieur, passé la balayeuse, installé les tapis d'été, lavé l'extérieur et les vitres...samedi (mëme pas de manteau).

J'ai retardé l'installation de mes pneus d'été d'une semaine.

Le vélo....on va attendre un peu encore.