Les forums Jasez
Auto moto

10 Min de pétage de gueules en moto.

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » 10 Min de pétage de gueules en moto.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2015 à 14:11
Ouff que ça fesse.


Pas des bloopers.

Bang!!!!

Modifié le jeudi 2 avril 2015 à 14:13

aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2015 à 15:28
Faut y rouler assez vite pour réussir à pousser un autre véhicule 3 à 5 fois plus lourd. Et il y en a qui se la pète et pas à peu près.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2015 à 16:12
J'ai eu deux petites motos et cela m'a suffit après un accident. Funny mais
aussi très dangereux.
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2015 à 17:50
c'est pour ca que j'aime les motos trail route.... j'evite le traffic le plus possible pour n'avoir a m'occupe que de moi sans crainte de me faire couper(a part par un chevril de temps en temps)
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2015 à 17:53
Même chose pour moi, je serais surement morte si j'avais pas vendu ma moto il y a 6 ans.
Pogné un nid de poule entre Stoneham et Québec, une ptite commotion et bien des ecchymoses, mais surtout bien bien de la peur.

Citation de "gagarine"J'ai eu deux petites motos et cela m'a suffit après un accident. Funny mais
aussi très dangereux.


aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 avril 2015 à 18:04
Citation de "highvoltage"c'est pour ca que j'aime les motos trail route.... j'evite le traffic le plus possible pour n'avoir a m'occupe que de moi sans crainte de me faire couper(a part par un chevril de temps en temps)

Dans le clip, disons que, à plus de 50%, le motocycliste est dans le tort.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2015 à 07:46
Après cinq min. j'en avait mon truck. C'est pas des images de pub scriptées ça... ouff que ça cogne!!!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 3 avril 2015 à 08:10
Tut tut tut! min. est une abbréviation usitée :0)))

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 4 avril 2015 à 16:30
Citation de "highvoltage"c'est pour ca que j'aime les motos trail route.... j'evite le traffic le plus possible pour n'avoir a m'occupe que de moi sans crainte de me faire couper(a part par un chevril de temps en temps)

Oui une de mes deux motos était une Yamaha Enduro 250 CC pour la trail et ça allait mais c'est avec la Yamaha RD 350 CC de route que je me suis cassé la gueule pas à peu près.
mellowlady
62 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 3 avril 2016 à 07:26
Oui, il y en a qui se plante, mais il y en a aussi beaucoup qui roule par plaisir et de manière prudente.
C'est clair qu'en moto on est plus vulnérables, mais on peut mourir en traversant la rue à pied aussi...
Motarde depuis '85 avec zéro accidents à mon actif et des "petites saisons" de 8 à 12,000 km normalement (j'en connais qui en font beaucoup, beaucoup plus que moi)
Alors pour les vrais mordus, les vidé;os choc de ce genre ne font que nous incité à être encore plus vigilents.
Bonne route à ceux qui aiment
Bonne saison 2016