Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
elyse27 43 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2008 à 22:11 |
![]() |
je regarde parfois des fiches et leur derniere connection date d'un an et plus meme de 2006. c'est platte car on voit de belles personnes avec leut fiche intéressante mais ne vienne pas sur le forum et tchat . donc, ca ne donne rien de leur écrire. alors pensez-vous que les fiche qui ne sont pas connecté pendant 1 an devrait etre supprimé du site ???? moi oui. et vous??? |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2008 à 22:16 |
![]() |
Quand la nouvelle version arrivera...le nettoyage ici va se faire.. Mais èa savoir quand il sera mise en place..c'est une autre histoire... Loll ca fais des mois que l'on n'attend après et ont n'attend toujours.. Sur bien des abonnés ici presque le 3/4 ne viennent plus...c'est plate non? Mais que veut tu...le site est souvent resté a l'abandon. |
elyse27 43 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 1 juin 2008 à 22:31 |
![]() |
ouais on voit tjrs les memes personnes ici pas de changement mais bon on se fait de bons contacts surtout quand les 2 on a le respect et complicité comme dans un cpl ihihih mais rarement sa dure longtemps loll |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 4 juin 2008 à 08:16 |
![]() |
Bon matin , quelqu'un me faisait remarqué que lorsqu'il regarde les profils sur Jasez, celui accompagné des photos , même après avoir changé de page, les photos de la page précédante réaparaissent sur la page suivante . J'ai vérifié ce qu'il me disait et c bel et bien vérifique. Encore un mystère de Jasez. Alors si jamais quelqu'un se décide à faire du ménage dans les profils qu'il en profite pour mettre de l'ordre dans les photos aussi . MIzz LOUve |