Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
f-authentique 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2008 à 21:23 |
![]() |
Approuvez-vous ceux qui font l'usage d'insultes et de mots grossiers ? Ce n'est pas un topic pour les insultes mais bien pour votre opinion Merci de respecter le sujet |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2008 à 22:24 |
![]() |
Pour les gens qui sont respecteux envers les autres, ils disent : NON à la violence verbale. Pour ceux qui sont habitués à la violence ... leur violence continue ici par des mots vulgaires à faire grincher les dents. Nous sommes entre deux mondes sur ce site... il faut se rendre à l'évidence et personne ne peu rien y changer. |
hortance 66 ............... |
Abus Citer Posté le lundi 2 juin 2008 à 22:37 |
![]() |
pour la madame du topic ma réponse est la http://www.jasez.ca/forums/topic.php?id=3453&page=13 <---- merci de me respecté pour ce que j'ai fait ô_ô |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 06:45 |
![]() |
Bon matin .. Je suis d'accord ak Tintin et ce qu'il a écrit est tout à fait réel .. que l'on soit d'accord ou pas d'accord sur les agissements et les idioties de certains membres de ce site , on a aucun pouvoir de faire cesser les grossièretés et le langage vulgaire. Alors dans ce cas là , la seule chose à faire est de donner son opinion quand on nous la demande ou de partir voir ailleurs .L a gestion du site est minimum . Quoi que , la présence de certains modérateurs fait baisser la pression et a au moins le résultat de faire réfléchir certains indésirables, ou bien ils deviennent enragés de devoir changer de compte et de revenir ou bien ils ont le culot de venir se lamenter sur le forum et de lancer des duels , incapable de se rendre compte que les mots vulgaires et le comportement grossier venait d'eux . Ben non c toujours la faute des autres pfffffffffffff peuvent ben brailler leurs larmes de crocodiles , ils ont qu'a prendre rdv chez le psy pour nettoyer leur bibitte.Pas de pitié pour les lamenteux d'expulsés. MIzz LOuve |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 07:00 |
![]() |
Certains diront que c'est la liberté d'expression de dire ce que l'on pense mais insulter les gens pour moi ce n'est pas une liberté mais un manque de politesse et de savoir vivre. Les insultes n'apportent rien de constructif au contraire, elles apportent plutôt des éléments destructeurs. C'est sûr que chacun(e) est libre de dire ce qu'il(elle) pense mais, où est l'intérêt de faire du mal aux autres ? Malheureusement la connerie des gens peut être sans limite. P.S. Hortance, merci pour le lien mais tu fais partie de ceux que j'ai cessé de lire depuis longtemps ... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 12:54 |
![]() |
Quand je lis un texte d'une personne qui parle de sa vie ,de sa famille et des obstacles qu'elles vit,et que quelqu un lui replique avec une opinion d'insultes ca m'insulte de voir ca,..cette personne a eu le courage de venir parler sur le forum..et elle se fait repousser ,insulter et abaisser sa personnalité. et quaisement détruire sa personnalité par un zinzouin..pour moi ces pas tolerable....je suis un de ceux sur ce site qui a faite des topic pour rehausser notre estime de soi,des topic d'amour,des topic de courage,et bien sur des topic contre cette violence verbales ,alors je demande aux gens qui m'empechent de contrer ces mangeurs de personnalité de me laisser faire,..parceque pour moi ces tolerance zéro pour ces personnes qui essayent de détruire l'autres..je fait pas juste parler.. j'agi..,.et je vais utiliser tout ce que j'ai pour essayer d'arreter ca.....et quand je vois du monde qui sensibilise les gens sur ce point ca m'encourage... je suis d'accord avec jaquette pour le respect j'ai aimé lire louve bleu ces bien dit f-authentique ces vrai que ca détruit ces mots qui blessent.. je vais pas sur le tchat ,je parle de ce qui se passe sur le forum, je suis désolé si parfois j'ai l'air de participer au chicane mais je sais qu'il y'a certaines personnes qui comprennent ce que je fait..et pourquoi je le fait..changer de site ou fermer les yeux pour moi ces innacceptable et impossible.. |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 15:35 |
![]() |
je crois plus que ces ceux qui nous insultes qui nous empeche d'être nous même..imaginons si y'aurais pas d'insultes ici..le monde seraient bien plus a l'aise de parler de leurs experiences de vie..il y auraient bien plus de membres sur le forum..et le forum seraient un endroit ou on peut parler et etre conseiller par tous.. alors qui empeche l'autre d'etre ... celui qui insultes ou celui qui empeche les autres d'insulter.. |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 17:04 |
![]() |
P.S. Hortance, merci pour le lien mais tu fais partie de ceux que j'ai cessé de lire depuis longtemps ... bon ca veu dire tu me lis pa sti cé plate jai toute faite ca pour rien :-/ spa grave men coli... ok coline ca me dérange pa chu habitué asteur jai jusse faite une b.a. te dit pa bye tu le lira pa hahaha pi la me demande commen ca tu ma repondu si tu me li pa ô_ô ah ok polie toé shit je note la vrai de vrai cé toé ahhhhh |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 17:10 |
![]() |
Hortance tu m'as fait perdre encore mon temps.... Je saute toutes lignes sauf celle-ci que je regrette... Tu fais aussi partie de celle que je ne lis plus. toé avek tu me li pa coudon taura pu rien a lire bin vite a part té sujet que tu toccupe pa troptrop hein? ah oui biscotte yé pa pire yé détrôné lui j,pense ahhhhh stu plate ;-/ jai de la peine pour toé tsé bin du monde ont travaillé fowfow pi té en 2 iem cé tu pa pire ste place la ? moé si j.serais toé men occuperais tsé faut jamai regretté ds vie cé sa mon papa a dit peu dire nimporte koi tu me li pa toé avek la flounnne :-D bye la girllllllllllllllllll |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 17:15 |
![]() |
moé jinsulte pa promis je me libère jussse cé toute ca lair ca aide a sortir le michant yappelle ca un échappatoé de koi de meme oups échappatoireeeeee me semble spa écrit de meme :-/ en twé k hortance cé moé pi vu que parsonne meume men colisss jai décidé ca fait bin longtemps el monde me chiait dessus bin cé sa FINIIIIIIIIIIII sta mon tour le sujet yé capoutte comme bin souvent lé autre d,avant spa nouveau té au courant toé feque cé sa bye le floooo |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 20:47 |
![]() |
A tous les insulteurs, vous aimez prendre tous les topics pour vous faire voir alors allez-y, je ne perdrez plus de temps a venir vous lire Mon dernier mot: Les insultes au virtuel, c'est l'art des ignorants...ce sont des gens qui n'ont pas d'arguments, le seul recours qui leur reste c'est l'agression verbale, caché derrière un écran, bien sûr, parce qu'au réel, ils sont trop faibles pour s'assumer. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 20:59 |
![]() |
Qui se ressemble...s'assemble !!! Mais dit toi une chose...derrièere chaque clavier Il y a une personne et dans cette personne il y a un coeur... Un coeur qui s'acharne contre qui? Contre quoi? Un monde virtuelle sans remords...aucune conscience...aucune âme... Froid et terne et sans vie.. Le coeur le vrai est celui qui bat chaque jour pour une personne qui mérite d'être aimé pour ce qu'il est. Sur ca.... Virtuellement vôtre zezette43 alias femme_invisible Hortance qui n'a aucune émotion car elle est un personnage POINT! |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 21:19 |
![]() |
pa moi jai pa dit ca la flounne ah cé vrai a me lis pa clisss la veu ma médaill en cochemolat marci :-D |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 21:20 |
![]() |
elle O_o |
Abus Citer Posté le mardi 3 juin 2008 à 21:21 |
![]() |
FIN :-D |