Les forums Jasez
Soirées

ou se regroupe les fameuse ''cougar''

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » ou se regroupe les fameuse ''cougar''
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2015 à 17:05
Toujours au Zoo de Granby
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2015 à 18:17
Citation de "readyboy"je parle pour moi et sûrement plusieurs autres hommes qui se pose la question.
Où sont les couguars... les femmes maturent qui aime les beaux jeune homme en forme ? pour avoir une relation discrète sans attache ou plus ouverte selon ce que vous recherchez...
pour passer une belle soirée relaxe ou faire des activités.
il doit bien avoir un endroit ou la couguar chasse...

je suis de Montréal.
Laissez-moi savoir où allez pour me faire chasser haha ;) laissez-moi vos messages




Le couguar a été déclaré officiellement disparu depuis mercredi de cette semaine... Avant, il était en voie d'extinction mais tout ça est maintenant du passé...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2015 à 20:38
Tant qu'a vouloir rencontrer une cougar, une vraie de vraie cougars, je connais quelques places, les salles de Bingo. Y a de la cougar pas a peu pres.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2015 à 00:00
Citation de "futee4"Citation de "prendre_letemps"Tant qu'a vouloir rencontrer une cougar, une vraie de vraie cougars, je connais quelques places, les salles de Bingo. Y a de la cougar pas a peu pres.

Y'a aussi les cercles des fermières... un peu plus animal celles là.


est bonne !! Les cougars semblent populaires ce soir !!!

Brrr !!!!!!!!

Modifié le dimanche 26 avril 2015 à 00:01

aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 avril 2015 à 19:14
Citation de "ma.li.ra"Elles sont rare parce que c'est un fantasme de femme donc peut nombreuse .La majorité des femmes çà ne les intéressent pas de jouer au prof. de sexe avec des jeunes ...elles ont pour la plupart élevées leurs enfants ceux ci étant partis de la maison elles va plutôt penser à elle .

Et si elle a besoin d'un homme elle va préférée un homme mature soit de son âge ou légèrement plus jeune pas plus de 10ans au max. ceci est mon point de vu.

PS:SVP les enfants lâchés donc nos pv et messagerie à la recherche d' une mère et d' une prof.cà ne nous intéresse pas les petits jeunes .

Il existe de sites pour çà .

L'expérience s'acquiert entre 2 personnes qui s'aiment et prennent le temps de se découvrir mutuellement à deux avec des sentiments ...du partage...de la complicité.


C'est pas toi, sous un autre pseudo, qui mettait des vidé;os de danseurs nus genre "cheap and Dale"?

En tout cas, moi, je ne me fais pas d'illusion: si une minette de 25 ans me fait un clin d'œil, pas juste pour mon portefeuille, je ne vais pas me gêner... Et de même pour une femme "mature" qui se tient dans les bars, genre "Le Classic", et qui reluque des plus jeunes: s'ils sont moindrement bien vêtus et d'agréable compagnie, pas mal sûr qu'elle ne va pas se mettre à réfléchir aux qu'en-dira-t-on, et elle va plutôt aller se faire ramoner par un jeune fringant...

Soit écrit en passant, le "phénomène" cougar, c'est un peu de la bullshit, en ce sens que, chez les veudettes, ce sont des cas très rares où les couples durent assez longtemps pour que les médias les remarquent. Donc, ça reste plutôt sexuel comme relations. Et c'est ce que recherche notre ami...

Et j'oubliais... Beaucoup de femmes vont dans le sud pour se payer un jeune monsieur fringant... Mettons que... Hein, mesdames...?

Modifié le dimanche 26 avril 2015 à 19:16

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 avril 2015 à 14:15

La chasse aux couguars est interdite au Canada >-)9
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 avril 2015 à 17:31
Citation de "prendre_letemps"Toujours au Zoo de Granby

Tu as raison il n'y en a pas au Zoo de St-Félicien et encore moins au Zoo de St-Édouard. Je ne sais pas pour le Parc Safari ?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 avril 2015 à 19:19
Pourquoi pas ce soir, les Lundi c'est pas la soiree 2 pour 1, 2 cartes de bingo pour le prix d'une !!!!

Man y as-tu pense, une salle remplie de madames de 40 a 77 ans, avec presque pas d'homme. Comme le renard qui entre dans le poulallier. Maudit chaceux.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 avril 2015 à 19:23

On les retrouve en grand nombre au Yukon <-)9
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 10 mai 2015 à 01:17
Citation de "futee4"Citation de "prendre_letemps"Tant qu'a vouloir rencontrer une cougar, une vraie de vraie cougars, je connais quelques places, les salles de Bingo. Y a de la cougar pas a peu pres.

Y'a aussi les cercles des fermières... un peu plus animal celles là.


plus animal que tu dis.