Les forums Jasez
Discussions générales

Meilleur arcticle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Meilleur arcticle
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
allumeusesexy
37 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 juin 2008 à 23:57
Bon Ici .. on sdéfoule.. Habituellement quand on vien écrire on raconte un histoire de nous ... ou jsais pas on sdéfouleee... pu binn on regarde la page pi on sdi jaimerai bin faire un article mais... jsais pas quoi dire

Mais ici ces votre place on sdéfoule on écri nos pensseeer jvais essayer de vous réponddree l plsu suvent...cest que jsuis pas mal occuper de ce tem ci je promet mes efforts ganggg
pose vos question raconter vos émotion Lets go
allumeusesexy
37 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 juin 2008 à 09:40
hhaha merci le chat sa fait toujours plaisirrr de partager ces genre daffaire la:)
caryane
47 Inverness
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 15:12
pas assez dormit,la tête me tourne pendant que j'écris...j'espère pas perdre le fil de toutes ces idées qui se bousculent!!!

la tounes est poche à t.v. en arrière, vivement une nouvelle qui commence!!! Ah c'est stop and stare de One republic...elle a jouer l'autre jour dans un épisode en anglais de smallville, c'est bon...

Un kids arrive bientôt, genre 3 minutes, par le bus, un joue dans l'étang de crapauds et l'autre fait des lignes de dominons qu'il s'amuse à faire tombés à la renverse!!

Le chum est parti checké sa clôture pour pas que ses vaches se sauvent encore, avec le vent, les arbres l'ont scrapée....

en tk, c'est ma tranche de vie pour les 2 dernières minutes là!!!