Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 10 juin 2008 à 20:45 |
![]() |
Je ne vous dirai pas tout mais je vais néanmoins vous dire que ceux que j'ai connu dans ma vie qui était infertile ne méritait pas d'avoir d'enfants parce qu'ils en secret encourageaient la cruauté humaine et la cruauté animale alors je me disais au moins dieu fait cela de bon mais il y a les scientifiques qui veulent créer le monde à leur image, la création de dieu ne leur convient pas, et ils permettent à ces gens d'avoir des enfants. En tout cas dans mon cas avec mes expériences c'est Dieu qui décide à quelque part, tant mieux parce que le monde dont je vous parle veulent empecher des centaines de personnes d'avoir des enfants alors que ça leur retombe sur le nez, je vais quand même pas brailler!!!!!!!!!! |
the-duces 59 Joliette |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2008 à 07:43 |
![]() |
Croyez vous o karma !? p.e vous oriez la réponse a savoir si c Dieu le responsable ou nous meme !! Sur ce,, bonne journée ! |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2008 à 08:28 |
![]() |
si vous saviez ce qu'on fait les gens dont je vous parle qui ne sont pas capable d'avoir d'enfant naturellement, ils sont responsable de plus de maux que vous pourriez l'imaginer et pourtant ils passent pour des bonnes personnes, c'est le monde alenvers, je ne peux en dire plus vraiment, mais en tout cas pour eux il y a eu une justice, c'est certain que très souvent on se demande ou est dieu quand on voit toutes les atrocités qui se passent un peu partout et là-dessus je suis d'accord, si j'étais dieu la cruauté humaine et la cruauté animale ne seraient pas permises mais il est écrit aussi que ceux qui feront de mauvaises choses n'auront pas la vie éternelle, la vie sur terre c'est court, l'éternité c'est long alors vaut mieux faire le bon choix et faire de son mieux parce qu'il y a une justice à quelque part mais elle est je l'avoue souvent en retard... je pourrais vous parler longtemps de toutes ces choses mais reston s dans le sujet. Oui il y a une justice mais elle est discutable... |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juin 2008 à 13:49 |
![]() |
Voila un autre débat. Comme l'homme ne possède pas la vérité sur l'histoire de l'humanité, il est difficile de répondre à cette question. Il semblerait qu'il y ait déja eu des société plus évoluée que la notre, elles ont disparu d'ailleurs, je parle des atlantes. Quoi qu'il en soit, je pense que dieu a créé l'homme mais avec la génétique l'homme veut créer d'autres hommes des esclaves probablement ou des enfants de grandes vedettes pour les immortaliser mais tout ça tient plus de l'horreur qu'autre chose je crois avec tout ce qui se passe dans notre monde, ce genre d'évolution est-il souhaitable s'il n'y pas même pas de justice, ça veut dire que dans ce domaine ce serait aussi rempli d'injustices. Si mes prédictions sont bonnes et s'il n'y a pas de changements bientôt, ce sera la fin du monde tel qu'on le connait puisque l'homme veut prendre controle sur la création de dieu et il détruit tout c'est clair. Je ne peux en dire plus que il y a vraiment du monde sur la planète qui ne méritent pas de vivre, ils détruisent tout et personne ne fait rien. |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 08:01 |
![]() |
Si je vous disais tout, vous deviendriez tous croyants. Mais je ne peux tout dire dans le sens qu'il y a des choses qui ne s'écrivent pas sur un forum elles sont trop spéciales. Alors la c'est sur que dans les circonstances je perd des moyens... Moi je crois en Dieu pour le simple fait que j,ai déjà vécu des miracles et attention des miracles avec preuve on est plus dans le domaine de l'abstrait!!!???? Mais je ne vais pas tout dire à des étrangers ou leur donner des preuves. Je pourrais vous dire, ceux qui sont sérieux vous n'avez qu'à m'écrire je vous donnerai des preuves de l'existence de Dieu mais aussi celle de Satan. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela mais ils m'avertiront si je n'ai pas le droit: au gens sérieux seulement: chantale.t@videotron.ca |
zazzelle 52 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 18:05 |
![]() |
Thériault...ça me dis de koi c'te nom de famille là...tu fais pas partie de la secte de Moïse par hazard? Parce qu'à te lire, tu vois des "bébittes" partout... |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2008 à 06:50 |
![]() |
Du monde comme toi j,appelle ça des rapaces planétaires. Donne-moi ton nom de famille et je vais trouver quelqu'un dans tout ce beau monde là qui a eu une vie pas très recommande, et ce sera de ta faute. tu as l'air d'un vendu médiatique. Les médias sont des as de la désinformation, Pour te clore le bec une fois pour toute, je t'invite à aller voir ma photo sur viadéo et regarde la bien, et pose toi la questlion qui de nou s deux a des bebittes, celui qui dit la vérité au risque de risquer sa vie ou celui qui dit des conneries parce que son petit cerveau est manipulé par les médias. Ton commentaire me passe 10 pieds par-dessus la tête je sais ce que je vaus et je sais ce que tu veau. Tu es enfant de dieu ou enfant de ps |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2008 à 07:11 |
![]() |
N'allez pas voir ma photo, je vais la retirer je pense, je ne suis pas une vedette médiatique ou artistique voyons mais c'est quoi afficher sa photo partout de même comme si on était des dieux. Comme je suis habituée que le travail des médias me fasse de l'ombre, me porte préjudice, ça ne me touche pas. Les médias s'ils étaient honnetes, le monde se porterait mieux, ils jouent avec beaucoup d'argent ce monde-la. L'industrie du cinéma, etc Bon alors désolée pour mon message un peu à pic, pour terminer je suis à l'opposé de moise thériault et à l'opposé de ceux qui se servent de son histoire pour faire ombrage à ce nom, et je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait et de toute facon j'ai autre chose de plus important à faire dans la vie que de m'occuper de ce genre d'histoire. Chaque seconde qui passe, un animal est torturé , sacrifié, alors puis que je ne peux arreter ces massacres, j'utilise au moins mon temps du mieux que je peux. Il y a même un chasseur de phoques nommé thériault, c'est un animal que j'adore, bref on ne choisit pas sa famille et quand il est question de même nom de famille....je n'ai aucun lien de parenté avec moise thériault ni avec le chasseur de phoque, ils sont totalement à l'inverse de moi Bonne journée |