Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
caryane 47 Inverness |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 14:47 |
![]() |
Je parlerais moins et j'écouterais davantage; j'inviterais des personnes que j'aime à venir manger chez moi, même si mon tapis est taché, et mon divan, défraîchi; je prendrais le temps d'écouter mon grand-père évoquer sa jeunesse; j'appellerais plus souvent mes parents; je n'insisterais pas pour que les vitres de la voiture soient fermées par une belle journée d'été simplement parce que mes cheveux viennent d'être coiffés; je ferais brûler mes belles chandelles au lieu de les laisser s'empoussièrer; je m'assoirais sur la pelouse avec mes enfants sans me soucier qu'elle puisse tacher leurs vêtments; je passerais moins de temps à regarder vivre des personnages à la télé et je participerais plus activement à la vie qui m'entoure; je savourerais chaque instant de ma grossesse,plutôt que de me plaindre des malaises qu'elle m'occasionne, car la naissance est ce qui se rapproche le plus d'un miracle; je n'esquiverais plus les gestes d'amour spontanés de mes enfants en leur disant:"plus tard!Lavez-vous les mains, il est temps de passer à table!" je dirais plus souvent: "je t'aime" et " je suis désolée"... Mais surtout, si c'était à refaire, je vivrais chaque minute comme si c'était la dernière, en sachant qu'il ne dépend que de moi pour que cette minute soit une parcelle d'infini ou un grain de poussière.... auteur inconnu j'espère que ce texte rejoindra quelques personne, je le trouvais très sage |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 19:11 |
![]() |
... je vivrais plus intensément ? |
caryane 47 Inverness |
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2008 à 16:42 |
![]() |
il n'y a pas un soir où je ne vais embrassé mes enfants et leur rappellé que je les aime, d'un coup que ce serait la dernière fois! je ne laisse jamais partir mes fils ni mon chum sans leur rapeller, une autre fois, et les embrasser! On vit à 200 miles à l'heure, mais faut pas oublier que la vie est imprévisible! merci 007!! |