Les forums Jasez
Discussions générales

je pourrais....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » je pourrais....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
caryane
47 Inverness
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 14:53
...être capable de parler les langues des hommes et celles des anges, mais si je n'ai pas d'amour, mes discours ne sont rien de plus qu'un tambour bruyant ou qu'une cloche qui résonne.

Je pourrais avoir le don de transmettre des messages reçus de Dieu, je pourrais posséder toute la connaissance et comprendre tous les secrets, je pourrais avoir toute la foi nécessaire pour déplacer des montagnes, mais si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien.

Je pourrais distribuer tous mes biens et même livrermon corps pour être brûlé, mais si je n'ai pas d'amour, cela ne sert à rien.

L'amour est patient, l'amour est bon, il n'est pas envieux, il ne se vante pas,il n'est pas orgeuilleux; l'amour ne fait rien de honteux,il n'est pas égoïste, il ne s'irrite pas, il n'éprouve pas de rancune; l'amour ne se réjouit pas de la vérité. L'amour permet de tout supporter, il nous fait garder en toute circonstance la foi, l'espérance et la patience.
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 15:04
tu donne des rayons de couleur a ce forum..
caryane
47 Inverness
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 15:06
du positf!! en souhaitant que ça vire pas tout croche!!! loll c'est un premier essaie pour moi de partager des textes qui me touchent, merci pour le tiens aussi salv
theriault
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 17:51
Très beau message, le temps nous change et tout change. Aujourd'hui nous avons cette réalité et demain une autre apparaitra. Les miracles peuvent venir mais jamais de la manière que l'on pense parce Dieu est plus grand que tout mais sa conception des choses n'est pas nécessairement la notre. L'amour ne doit pas être sacrifice. Il faut faire attention dans les messages d'amour de ne pas dire aux gens de se sacrifier inutilement, ce qui est courant dans les sectes et autres religions, on a le droit de légitime défense même quand on est les premiers. Je vais donner l'exemple de Jésus parce que tout le monde connait son histoire. Il était le premier au yeux de Dieu et pourtant il a déja fait une crise de colère contre les voleurs qui étaient dans le temple de Dieu. Il n'a jamais laissé dit-on de papiers signés de sa main donc on est devant une histoire qui pourrait être en partie faussé par ceux qui ont écrit de par leur étroitesse d'esprit mais l'esprit des écritures vit et il est possible pour certains avancés de comprendre a travers les lignes la vraie vie de Jésus et l'interprétation qu'on doit lui donner. C'est comme un exemple, j'ai lu aujourd'hui sur un site de défense des droits des animaux que jésus aurait volontairement laissé un cochon se noyer pour prouver que l'homme ne doit pas s'attacher à l'animal. C'est plus que stupide. Personnellement si je mourrais aujourd'hui, je sais que personne ne raconterait mon histoire en vrai. Donc imaginez celle de Jésus. La vérité est relative selon ce que l'on vit et ce que l'on croit mais il y a les miracles et les manifestations de Dieu qui sont éternelles et ne changent pas. elles défient le temps et la vie.
Si un seul homme avait eu l'amour dont tu parles, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, mais alors ou est l'erreur....autre sujet de conversation, peut-être sommes-nous engagés dans une guerre abstraite qui cache la vérité?
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 12 juin 2008 à 18:19
Nous somme vraiment désolé :

Le phénomène "amour" est connu depuis l'aube de l'humanité !

Ce problème origine d'un vice de conception du module de gestion des hormones du plaisirs et de l'attachement qui ne tenait pas compte que l'intégration d'un langage séquentiel de haut niveau conduirait vite à des schémas de pensées spéculatives qui, associés à la formation de pseudo stimuli internes visuels et sensoriels, conduirait à une libération excessive de ces dites hormones !

Ce n'est pas assez clair ? Je vais être plus simple :

L'humain est trop à l'écoute de ses pensées amoureuses... il fantasme sur l'avenir au lieu de vivre le présent et tombe "en amour" avec un déferlement de sérotonine ! Voilà !

Comment cela encore trop compliqué ? Ben là... je vous passe le petit nouveau, c'est un jeune... même pas 1000 ans ! :

Tsé, genre comme si tu mets le micro trop proche du speaker, genre, ça fait un gros feedback, comme, pis on appelle cela tomber en amour pis cela fini par faire mal, mais au coeur au lieu des oreilles. Genre...

Bon ! Voilà ! En gros, c'est cela...

Mais bonne nouvelle !

La version sapien 3.1, maintenant prète, corrige ce problème ! Elle va s'installer automatiquement au prochain réamorçage de la terre. Il faut juste désinstallé sapien 2.8 avant, et le travail est en cours ! Ils seront tous effacer très bientôt !

Bonne journée !

caryane
47 Inverness
Abus Citer Posté le vendredi 13 juin 2008 à 16:40
je pensais pas que ce petit texte ferait d'aussi belles vagues! merci, en passant, ce n'est pas de mon cru, seulement quelque chose que j'ai lu et que j'ai voulu partager!