Les forums Jasez
Le Support

Pourquoi donc?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Pourquoi donc?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 16 juin 2015 à 13:16
Pouvez-vous me dire pourquoi la soupe en can St-Hubert goûte la merde alors que celle qu'ils nous servent est plutôt potable?

Un con$ommateur fru$tré
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 16 juin 2015 à 13:33
Citation de "signe.de.piasse"Pouvez-vous me dire pourquoi la soupe en can St-Hubert goûte la merde alors que celle qu'ils nous servent est plutôt potable?

Un con$ommateur fru$tré


plus d agents de conservation??? forcément.. je sais pas si c est ce qui fait la différence ... mais c est certain que ca doit etre un facteur
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 16 juin 2015 à 21:32
Citation de "ma.li.ra"En voulant répondre au sujet j ai cliquer sur ajout d' ami de grim-hunter dsl.grim tiens en pas compte merci.

Pour ne revenir au sujet ici je dirais que tu peux leur téléphoné et leur dire que tu es pas satisfait(d'habitude sur la cane il y a un endroit ou tu peux leur tél.) et oublis pas de passer chez Éric Salvail et lui dire qu' il est menteur sa soupe est pas bonne. ;-)#c



mouhahahah.. j avais manqué ce petit bout la ...MDRRR... c est tellement vrai... c est mauvais!! beurkkk...mdrr.. pisssss... j ai tellement eu l image de la pub que tu parles!!!

Modifié le mardi 16 juin 2015 à 21:33

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 17 juin 2015 à 08:26
J'en ai une autre dans mon lunch mais je lui ai poivrée la face avant de partir. On va wère ça ce midi.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 17 juin 2015 à 11:35
Non mais une sandwich au pâté de campagne dans un pain croûté :0)) J'ai faim! Et des tomates cerises pour faire passer :0))))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 17 juin 2015 à 11:59
Verdict:

Habitant 1

St-Hubert 0

Plus jamais de soupe St-Hubert pour moi, même poivrée et salée à outrance et elle goûte le jus de bas.

$