Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2006 à 07:22 |
![]() |
Cette lettre a été écrite de Georges Sand à Alfred de Musset! Je te l'offre en ayant modifiée légèrement, afin qu'elle te revienne;-) Cher ami, amour... Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien comprise un jour, que vous aviez toujours une envie folle de me rendre heureuse. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans calcul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement, je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot « la meilleure épouse », dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon où je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. À vous, je veux me soumettre entièrement. À toi NANGE xoxox Castor bricoleur lollll |
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2006 à 07:38 |
![]() |
Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dûe déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité. Mais un soir les barrières se sont brisées, le silence aussi. Un soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime ! Ça y est, j'te l'ai dit, Entre mon âme et mes paroles Et j'dédicace à celui que j'aime Ces paroles qui n'viennent, pas d'n'importe où Mais du fond de mon vrai moi-méme ! Oh, je t'aime, j'te l'ai dit. J'vais jusqu'au bout Et je pose, comme un diadème Sur ton front, des phrases mises bout à bout. Chaque lettre est une perle rare. Je les accroche autour de ton cou. Traversant les rivières qui les arrêtaient, Franchissant l'infranchissable, Tous ces passages à niveau fermés, Surgissant au grand jour enfin de mon moi véritable, Les voici, ces mots vérité. Même si ce n'est qu'une petite parcelle d'un Amour infini, Un p'tit morceau invisible, Deux simples syllabes et nous sommes Oh, je t'aime ! Ca y est, j'te l'ai dit, De toute éternité l'indivisible Et j'dédicace à celui que j'aime Ces chansons qui n'viennent pas d'n'importe où Mais du fond de mon vrai moi-même. Oh, je t'aime, j'te l'ai dit. Chaque lettre est une pierre précieuse. Je les accroche autour de ton cou. Et j'dédicace à celui que j'aime Ces paroles qui m'viennent Tout à coup. À toi Nange xoxo |
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2006 à 07:44 |
![]() |
Je t'aime pour toutes les hommes que je n'ai pas connues Je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécue Pour l'odeur du grand large et l'odeur du pain chaud Pour la neige qui fond pour les premières fleurs Pour les animaux purs que l'homme n'effraie pas Je t'aime pour aimer Je t'aime pour toutes les hommes que je n'aime pas Qui me reflète sinon toi-même je me vois si peu Sans toi je ne vois rien q'une étendue déserte Entre autrefois et aujourd'hui Il y a toutes ces morts que j'ai franchies sur la paille Je n'ai pas pue percer le mur de mon miroir Il m'a fallue apprendre mot par mot la vie Comme on oublie Je t'aime pour ta sagesse qui n'est pas la mienne Pour la santé Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas Tu crois être le doute et tu n'es que raison Tu es le grand soleil qui me monte à la tête Quand je suis sûre de moi. I love you Nange! |
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2006 à 07:47 |
![]() |
Qu'est-ce qu'aimer? C'est avant tout ne pas se poser cette question ! ~Gauthier, Louis~ |
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2006 à 07:58 |
![]() |
Kilos d'amour rien que pour toi Entends-tu mon coeur t'appeler? Vive ton sang, vive ta voix Incendie d'étoiles lactées Nageant dans une acre indolence |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 3 février 2008 à 00:19 |
![]() |
Morgane007 !!!!!!! Le formatage du texte rend le code difficile à déchiffrer, mais la lettre originale donnait ceci en lisant une ligne sur deux : Je suis toute émue de vous dire que j'ai toujours une envie folle de me faire baiser et je voudrais bien que ce soit par vous. Je suis prête à montrer mon cul, et si vous voulez me voir ainsi toute nue, daignez me faire visite, je vous prouverai que je suis la femme la plus profonde, comme la plus étroite dont vous puissiez rêver. Puisque votre vis est bien long, bien dur et souvent bien gros. Accourrez bien vite et venez me le mettre entièrement. A cela, je répondrais comme Alfred de Musset : Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux. Il n'y a que les premiers mots qui comptes vraiment ! ;-P |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2024 à 15:54 |
![]() |
mdr |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2024 à 17:06 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "top65"mdr T'es nostalgique ??? Je me demande si Morgane est parente avec James Bond ?? Water viens d'arriver, pour dériver, loll bon vendredi soir. |