Les forums Jasez
Auto moto

Poooooooouuuuuurrrrrrquoi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Poooooooouuuuuurrrrrrquoi?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 9 juillet 2015 à 08:38
Quand on aime sa bagnole, on la fait shooter à l'huile....

So far so good me direz-vous.

Mais alors, si vous aimez votre charette à ce point, pourquoi ne torchez-vous pas les coulisses noires, résultant du shootage ci-haut mentionné, qui déparent votre ride?

Jeux noeud con prend peau! Question existentielle que je me suis posé ce matin, pas pris dans pas de traffic....

$
pierrebp
67 Joliette
Abus Citer Posté le jeudi 9 juillet 2015 à 14:59
Il y a longtemps que ces traitements ne coulent plus. Je peux même stationner dans l'entrée une heure après. Dans le temps cependant, je me souviens qu'il fallait mettre les voitures de deux à trois jours sur la gazon tout dépendant de la température. Et en plus, ça sentait fort et mauvais. On nous mettait même les fichus petits sapins verts... qui eux aussi, sentaient fort et mauvais!
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 9 juillet 2015 à 19:02
Citation de "signe.de.piasse"Quand on aime sa bagnole, on la fait shooter à l'huile....

So far so good me direz-vous.

Mais alors, si vous aimez votre charette à ce point, pourquoi ne torchez-vous pas les coulisses noires, résultant du shootage ci-haut mentionné, qui déparent votre ride?

Jeux noeud con prend peau! Question existentielle que je me suis posé ce matin, pas pris dans pas de traffic....

$


ahahah, parce que dans le bas de la carosserie, ça protège.

Aimer sa voiture c'est bien relatif, on veut surtout que la carosserie dure plus longtemps sans rouiller. Je fais shooter à la graisse sous pression et ça ne coule pas du tout comme l'huile, mais veut veut pas, dans le bas des portières et dans le bas de la caisse ils en envoient un peu....donc c'est sur que la poussière prend la dedans et ça devient noir. Sur le bas de portes j'enlève de sur la peinture, mais dans le bas complètement, j'en laisse.

A+
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 9 juillet 2015 à 22:03
moi quand mon char est sale... je souhaite qui mouille...mdrrr... pour la graisse noire.. je m’organise juste de pas frotter mes pantalons dessus..lol
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2015 à 09:02
Citation de "magia"moi quand mon char est sale... je souhaite qui mouille...mdrrr... pour la graisse noire.. je m’organise juste de pas frotter mes pantalons dessus..lol



ahahaha, dans les premiers temps que je suis arrivé ou je suis bâti actuellement, j'avais pas de sortie d'eau extérieure. J'avais dans le temps un suzuki swift...avec 384 000 kms. Quand il preuvait, je sortais dehors avec un seau d'eau savonneuse et j'en profitais...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 11 juillet 2015 à 21:05
Citation de "winnyy"Citation de "magia"moi quand mon char est sale... je souhaite qui mouille...mdrrr... pour la graisse noire.. je m’organise juste de pas frotter mes pantalons dessus..lol



ahahaha, dans les premiers temps que je suis arrivé ou je suis bâti actuellement, j'avais pas de sortie d'eau extérieure. J'avais dans le temps un suzuki swift...avec 384 000 kms. Quand il preuvait, je sortais dehors avec un seau d'eau savonneuse et j'en profitais...


Salut winnyy :-)

moi c'est juste un gros manque d’intérêt..lol... temps en temps ma fille l'apporte au car wash...c'est comme ça qu'elle me rembourse souvent pour emprunter mon char..mdrr

en plus je devrais le laver.. j'ai une belle peinture caméléon dessus... y change de couleur selon le soleil... faut croire que ça m'impressionne pas assez pour le frotter...lol

par contre.. la mécanique est impec et l'intérieur est propre propre propre :-)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 12 juillet 2015 à 08:32
Citation de "magia"Citation de "winnyy"Citation de "magia"moi quand mon char est sale... je souhaite qui mouille...mdrrr... pour la graisse noire.. je m’organise juste de pas frotter mes pantalons dessus..lol



ahahaha, dans les premiers temps que je suis arrivé ou je suis bâti actuellement, j'avais pas de sortie d'eau extérieure. J'avais dans le temps un suzuki swift...avec 384 000 kms. Quand il preuvait, je sortais dehors avec un seau d'eau savonneuse et j'en profitais...


Salut winnyy :-)

moi c'est juste un gros manque d’intérêt..lol... temps en temps ma fille l'apporte au car wash...c'est comme ça qu'elle me rembourse souvent pour emprunter mon char..mdrr

en plus je devrais le laver.. j'ai une belle peinture caméléon dessus... y change de couleur selon le soleil... faut croire que ça m'impressionne pas assez pour le frotter...lol

par contre.. la mécanique est impec et l'intérieur est propre propre propre :-)



ahahah magia,

peinture cameléon...

Le principal c'est que la mécanique soit impec, je suis d'accord avec toi. Et l'intérieur propre, ça aussi. Rien de plus platte d'embarquer dans sa voiture ou celle d'un autre... et devoir tasser les restants de Mcdo....lol

Je trouve ça bien que ta fille aille le faire laver en guise de compensation.

A+