Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2008 à 19:15 |
![]() |
Personnellement, je n'aime pas vraiment la politique des gens qui gèrent cette affaire, donc pour moi c'est clair, on va encore créer de fausses vedettes. (On va les envoyer à la chirurgie et leur faire faire une opération de la gorge). J'en ai assez vu de même accuser de cruauté animale, je préfèrerais qu'on laisse un peu la chance à des vedettes honnêtes qui véhiculeraient de bons idéaux. Je ne sais pas si vous avez déjà chanté dans un micro mais il ne faut pas de la voix pour être chanteur de nos jours mais de bons contacts...Vous devez suivre le joli troupeau de moutons. |
f-authentique 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 juin 2008 à 19:36 |
![]() |
Dis donc ce que tu aimes ca irait plus vite et ce serait p-e plus positif au lieu de chialer apres tout ce qui n est pas ton opinion |
rox_anne 50 Coin coin |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2008 à 07:44 |
![]() |
Tout à fait d'accord avec toi Charmeuse45 bonne journée |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2008 à 08:10 |
![]() |
C'est la même clique qui dit qui veulent créer autre chose, des nouveaux talents. C'est juste la continuité de la clique et non une chance de donner à de vrais artistes la chance de percer. La nouveauté dans tout cela, c'est pour ceux qui ne savent pas, ceux qui savent comprennent que la clique fait juste s'agrandir. La clique veut monopoliser le monde de la chanson, ce qui est déjà fait d'ailleurs, c'est comme dans bien d'autres choses, la majorité du monde ne s'en rend pas compte, trop occupé ailleurs. Pendant ce temps le loup rode. |
caryane 47 Inverness |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2008 à 10:32 |
![]() |
trop compliqué votre affaire de loup et de clique. moi je trouvais que ça donnais une belle chance à des tit-counes, comme moi, qui voudraient s'essayer, pis aussi, ça fait un bon show le dimanche en p.m., même si je l'écoute rarement, j'en connais plusieurs qui adorent et planifient leur semaine en fonction de l'heure de diffusion! |
hortance 66 ............... |
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2008 à 18:00 |
![]() |
cé tu quétaine ca aussi ? bin demande ca de meme dé fois ca me fai pensé a ca tsé love strory pi la star académie bin koi pensez y ô_ô |
lorniah 56 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2008 à 20:09 |
![]() |
C'erst un concept interessant pour découvrir certains talents. |
petalderose27 44 Laval-des-rapides |
Abus Citer Posté le mardi 24 juin 2008 à 09:10 |
![]() |
ces ma chance d'essayer les auditions :) qui ces vous me verrais peut êtres a la télé hihi |