Les forums Jasez
Auto moto

Utilisez-vous Bixi ou Commune auto?

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Utilisez-vous Bixi ou Commune auto?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 novembre 2015 à 19:55
Citation de "miss_438"Citation de "signe.de.piasse"Le seul avantage du bixi c'est de le prendre au point A et le laisser au point B sans avoir à se soucier plus de ce vélo. Et le gros désavantage, t'as un vélo massif et laid, t'es juché haut comme une dinde et t'as encore plus l'air touriste qu'un japonnais avec 22 caméras sur le bedon :0))))

$


Encore faut-il être capable de laisser ton vélo au "point B"! L'an dernier je l'utilisais mais la station près de mon travail au centre-ville était toujours pleine lorsque j'arrivais. Donc le temps que je pensais économiser n'était pas vraiment intéressant.


Oui leur systême informatique laisse bcp à désirer. On devrait pouvoir laisser au point d'arrivée le vélo même quand toutes les places sont occupées. Il suffit d'un endroit bien sécuritaire et un lien téléphone ou autre.

Louer un vélo avec Bixi n'est pas facile. En fait plus difficile que de louer une voiture.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le lundi 21 mars 2016 à 20:55
Citation de "marindusud"Citation de "miss_438"Citation de "signe.de.piasse"Le seul avantage du bixi c'est de le prendre au point A et le laisser au point B sans avoir à se soucier plus de ce vélo. Et le gros désavantage, t'as un vélo massif et laid, t'es juché haut comme une dinde et t'as encore plus l'air touriste qu'un japonnais avec 22 caméras sur le bedon :0))))

$


Encore faut-il être capable de laisser ton vélo au "point B"! L'an dernier je l'utilisais mais la station près de mon travail au centre-ville était toujours pleine lorsque j'arrivais. Donc le temps que je pensais économiser n'était pas vraiment intéressant.
moi je suis allez reconduire un amis plusieurs fois pour un cancer du cerveaux a l,hopital général me semble en face d,un parcs,méchant problèmes de parking,jquand je suis venu a bout de trouver une place pour débarquer mon scooter electrique autrement -dis la ville de montréal oublie sa pour moi!!

Oui leur systême informatique laisse bcp à désirer. On devrait pouvoir laisser au point d'arrivée le vélo même quand toutes les places sont occupées. Il suffit d'un endroit bien sécuritaire et un lien téléphone ou autre.

Louer un vélo avec Bixi n'est pas facile. En fait plus difficile que de louer une voiture.


argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le lundi 21 mars 2016 à 21:03
Citation de "argofish"Citation de "marindusud"Citation de "miss_438"Citation de "signe.de.piasse"Le seul avantage du bixi c'est de le prendre au point A et le laisser au point B sans avoir à se soucier plus de ce vélo. Et le gros désavantage, t'as un vélo massif et laid, t'es juché haut comme une dinde et t'as encore plus l'air touriste qu'un japonnais avec 22 caméras sur le bedon :0))))

$


Encore faut-il être capable de laisser ton vélo au "point B"! L'an dernier je l'utilisais mais la station près de mon travail au centre-ville était toujours pleine lorsque j'arrivais. Donc le temps que je pensais économiser n'était pas vraiment intéressant.
moi je suis allez reconduire un amis plusieurs fois pour un cancer du cerveaux a l,hopital général me semble en face d,un parcs,méchant problèmes de parking,jquand je suis venu a bout de trouver une place pour débarquer mon scooter electrique autrement -dis la ville de montréal oublie sa pour moi!!

Oui leur systême informatique laisse bcp à désirer. On devrait pouvoir laisser au point d'arrivée le vélo même quand toutes les places sont occupées. Il suffit d'un endroit bien sécuritaire et un lien téléphone ou autre.

Louer un vélo avec Bixi n'est pas facile. En fait plus difficile que de louer une voiture.


je voulais dire en campagne et dans plusieurs ville on se stacionne ou ont veux sans aucun fraie de la mafia gouvernementalle mettons.

lady_mary
35 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 21 mars 2016 à 22:35
CommunAuto oui j'ai déjà utiliser à titre de passagère. C'est pas mal ! Mon ex utilisait cette formule avant d'avoir sa voiture. Il jugeait plus économique de faire comme ca s'il avait besoin d'aller à l'extérieur de montréal ou d'une voiture point.

J'en connais un qui fais ca avec Amigo et ca y reviens pas cher le voyage puisque quand tu fais du covoiturage, t'a un crédit je crois

Personellement, du covoiturage j'en fais entre le Lac-St-Jean et Montréal ! Ca reviens moins cher et en plus, c'est cool t'es pas toute seule pour parler hihi