Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2008 à 18:08 |
![]() |
Il y a des jours ou j'en ai marre de la réalité qui est toujours pire que ce que je croyais alors parfois une bonne bière ça change le mal de place quand y'a pas d'autre solution |
marick 65 Charny |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2008 à 20:39 |
![]() |
c est agreable prendre une bonne biere et pas besoin d etre alcoolique pour aprecier mais pour certain un pepsi diet fait le meme effet xxxxxx |
chantale21 64 Gaspé |
Abus Citer Posté le samedi 21 juin 2008 à 21:35 |
![]() |
non ,la boisson n'est la solution a rien je crois que la vie nous envoie des épreuves pour nous voir nous relever alors un bon massage et hop let's go comme on dis meme si la vie semble triste parfois il faut se dire que c est surement mieux ailleurs et on revasse et on repars a neuf , moi je suis comme ca ,alors je dis non a la boisson et essaie de foncer dans la vie car elle est belle , pour ce qui est des alcoolos alors il y a toujours de l'aide , allez-le chercher , ils seront la pour vous aider de sortir de de votre misere ou de votre dépression ou encore pour vous écouter soyez pas genés alors c 'est mon opinion ca vaut ce que ca vaut .....a vous de choisir ...... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2008 à 02:17 |
![]() |
je comprend un peu ce que tu essaye de dire sur ton texte principal..une biere n'aide pas vraiment a vaincre ces injustice..une biere va juste t'aider pour le moment a fermer les yeux sur cette realité..si tu ferme les yeux sur cette realité ces que tu va te foutre completement de ces injustices de la vie et ca ces encore pire agir comme ca.. ta differences de reussir a voir toute ces atrocité prouve juste que tu es un homme bien..si tu reussit pas a changer des choses tu es pas oubliger de changer ta perssonalité unique a toi..salut mon ami |
theriault 57 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 24 juin 2008 à 06:29 |
![]() |
Je bois rarement mais quand il me prend une envie d'une bonne bière pour changer un peu la routine ou le stress, elle est bien bonne donc ceux qui pensent que je bois souvent à cause que j,en parle sont fou. J'aime prendre un verre à l'occasion et je ne vois pas le mal qu'il y a la-dedans La modération en toute chose même envers ce que l'on dit Alors je retourne le commentaire à celui qui prétend sans savoir ou sans connaitre juste pour dire des conneries C'est dommage parce qu'il y a du monde correct sur ce forum mais il y en a qui veulent juste brasser de la merde On s'en occupe pas |