Les forums Jasez
Discussions générales

Plaisirs (g)astronomiques

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Plaisirs (g)astronomiques
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 22 juin 2008 à 15:47
Plaisirs (g)astronomiques

Même si un grand chef ne dévoile jamais ses recettes secrètes, je peux vous révéler certains des ingrédients nécessaires et utiles pour improviser des plaisirs astronomiques de 4 à 7 services !

Vous ne devez pas mélanger tous ces ingrédients en un seul plat ! Vous devez seulement choisir et doser quelques ingrédients compatibles pour préparer le prochain service, en fonction des goûts des convives, de l'inspiration du moment, et du désir de surprendre ! Vous déciderez si vous offrez tous
ces délicieux mets à la carte ou si vous n'offrez que la table d'hôte... à votre entière discrétion !

Bon appétit... sexuel !

>>> Les ingrédients salés... sont cochons !

Les corps s'exposent à la vue, au toucher et s'ouvrent aux caresses. Les mains, les doigts et les bouches s'aventurent partout. Les respirations deviennent saccadées et les gémissements expriment la jouissance ou l'impatience. Les langues jouent à la cachette, puis se retrouvent aux endroits les plus inattendus. Les gestes deviennent un peu brusque. Les corps s'enroulent, s'agrippent, se chevauchent et claquent un contre l'autre. La sueur perle sur les peaux et le plaisir mouille les draps...

Vous prenez ces plats en entrées ou comme plat principal ? :-)

Un mauvais mélange, ou trop de sel, peut ruiner n'importe quel plat. Il faut servir les plats moins salés avant ceux plus salés, sans jamais dépasser la limite qui ferait grimacer un des convives. Parfois tout est dans la présentation ; même les plats très salaces peuvent se présenter de façon raffinée si on sait les apprêter en évitant les pièges de la vulgarité.

>>> Les ingrédients épicés... sont excitant !

Les jouets. Les huiles. Les changement aux habitudes établies. Le faire à un endroit risqué ou inhabituel. Les bains tourbillons et de minuit. Les petites gâteries qu'on s'offre rarement. Les petits weekends surprises. Les invités mystères ou les voyages à plusieurs. Les fantasmes exprimés sont réalisés ou réalisable, ou simplement à imaginer les yeux fermés. Et les combinaisons infinies ne sont limitées que par celles de votre imagination.

Vous prenez ces plats en accompagnements ou comme plat principal ? :-)

Un subtile mélange d'épices est souvent préférable à un cocktail explosif de piments forts. Mais rien n'empêche de servir à l'occasion un plat très épicé si tous les convives peuvent le consommer !

>>> Les ingrédients amers... sont surprenant !

Quand vous servez un plat que vous n'aimez pas préparer, ou utiliser des ingrédient qui vous laisse indifférent pour faire plaisir à des convives qui en raffolent. Quand ceux-ci acceptent de goûter à vos petites spécialités pour vous faire plaisir. Quand on se force un peu pour offrir ou recevoir une petite gâterie qui ne nous tente pas particulièrement. Ces plats peuvent procurer du plaisir, au chef et aux convives, si on les présente en hors d'œuvres et non comme plat principal. On pourrait éviter le risque de décevoir en les retirant du menu... mais le faire à jamais risquerait de privé le chef et ses invitées de petites gâteries qu'ils finiraient par vouloir rechercher ailleurs.

Vous prenez quelque chose à boire ? :-)

C'est comme la téquila ! On se force pour lécher le sel puis on cale l'alcool et mord dans le citron. Se forcer à le faire peut conduire à la satisfaction d'avoir bien réussi le rituel, au plaisir de faire plaisir à celui qui offrait le shooter, et à la surprise de découvrir l'ivresse permettant de le refaire de plus en plus facilement en y prenant de plus en plus de plaisirs. Les goûts amers sont des goûts qui s'acquièrent à l'usage. C'est comme les asperges, les épinards et les cœurs de palmiers...ou comme pour la bière, le cigare et la pipe !

>>> Les ingrédients sucrés... sont romantiques !

Des chandelles, feu de foyer ou un éclairage tamisé. De la musique douce ou romantique. Des gestes lents et en douceur. Les corps se frôlent et se pressent lentement. Les yeux plongent dans les yeux. Les mains et les doigts s'emmêlent. Les respirations deviennent lentes et synchronisées. Les longs soupirs expriment le désir, le plaisir ou l'abandon. Les mains explorent en prétendant hésiter...

Vous prendriez bien un petit dessert ? :-)

Il ne faut pas abuser du sucre. Une suite de plats trop sucrés finit vite par tomber sur le cœur. Même si on adore le sucre ! On peut l'utiliser un peu dans le plat de résistance, mais c'est surtout en début et en fin de festin qu'il sera particulièrement apprécié de la majorité des convives ! Mais un petit vin sucré permet aussi de patienter entre les plats... À vous de décidez car c'est du cas par cas.

>>> Le 5ième ingrédient... est exténuant !

Le chef utilise toute sa science et ses ingrédients les plus subtiles et mystérieux pour réussir une suite de plats divins capable de remporter les plus grands prix culinaires. Quand toutes les conditions gastronomiques sont réunies, il peut se produire une véritable tornade sexuelle. L'excitation de l'un se multiplie dans l'excitation de l'autre et devient une puissante source d'excitations pour les deux. Une spirale infernale s'installe pour conduire à une frénésie d'orgasmes multiples simultanés. Les plateaux se succèdent les uns après les autres pour satisfaire des appétits insatiables de luxures.

Vous préférez la table d'hôte et la spécialité de la maison ?
Excellent choix... car le chef Qwertyu s'est surpassé ce soir ! ;-)

Quand les corps exténués expriment leurs douleurs mais que les amants ignorent l'épuisement, trop possédés qu'ils sont par le désir de continuer encore et encore, jusqu'au prochain sommet, jusqu'au prochain orgasme, jusqu'au septième ciel, juste un autre, juste un dernier.... ou jusqu'à la mort !

Qui veux venir prendre un petit café brésilien avec moi ? :-)

"Le 5ième ingrédient"
(C) 2008 Qwertyu
Éditions Plaisirs (G)astronomiques
apitchou
43 Hull
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2008 à 04:57
J'sais pas pour toi, mais j'ai les papilles toutes émoustillées :)
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 23 juin 2008 à 15:26
... c'était le but recherché !

;-)