Les forums Jasez
Discussions générales

petit sujet pour rire un peu par ce temps moche!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » petit sujet pour rire un peu par ce temps moche!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
annie-lydia
51 St-jean
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2006 à 12:18
Salut à tous!

Vous est-il déjà arrivé de faire une gaffe embarassante? Tse dans le genre demander à une femme à combien de mois de grossesse elle est rendue alors qu'elle n'est pas enceinte? De dire "pardon monsieur" à une dame.... Le genre de chose qu'on aime pas raconter quoi!!! lollllllllll Ben moi je vous raconte UNE des miennes (car je suis pro là-dedans...lol). Un élève devait me remettre un travail depuis une semaine. Chaque fois que je le croisais, il n'avait pas le travail. Un bel après-midi, je le croise dans le couloir et me met à lui faire une scène à propos de la responsabilité, du temps que je perd à courir après lui bref, je le varlope sans ménagement......lui me regarde avec des yeux ronds d'incompréhension....plus il me regarde comme ca et plus je pompe....jusqu'à ce que finalement, le copain de l'élève en question qui se tient près de lui me dise:" Madame, ce serait pas Luc que vous cherchez?...parce que là, c'est Bryan, son frère jumeau que vous engueulez".....Bref, depuis ce jour dès qu'il y a un couple de jumeau dans l'école, je me tiens tranquille...lolllllllllll
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 3 février 2008 à 00:28

C'était à la plage d'Oka et je me fesais bronzé tout nu couché sur le dos.

Ma première gaffe, c'était que je n'avais pas enlever ma montre :

Les gens me dérangaient aux 5 minutes pour me demander quelle heure il était...

Mais j'avais un crayon feutre dans mon sac. Alors je me suis couché avec les pieds à midi et je me suis dessiné un cadran solaire sur le ventre. Et j'ai pu faire ma petite sieste tranquille.

Ma deuxième gaffe :
Les marques de crayons paraissent encore.