Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2006 à 09:04 |
![]() |
Vos nuits sont le théâtre de songes érotiques inavouables ? Ces fantasmes doivent-ils nous inquiéter ? Expriment-ils un manque ou plus simplement une évasion nécessaire à notre équilibre ?… Toutes les réponses avant de tomber dans les bras de Morphée ou d’autres créatures de rêve... Lors d’un rêve, l’inconscient se débarrasse sans ménage de la morale et de l’éducation. Le plus pudique s’exhibera en public, le plus timide se révèlera un dragueur impénitent, la femme-enfant devient femme-fatale, le plus prude s’adonnera à des orgies dignes de la Rome antique… Au pays de Morphée, les tabous n’ont pas cours ou sont alors rabaissé au rang de la métaphore. Au réveil, le rêveur pourra être dérouté par cette "voie royale vers l’inconscient" selon Freud. Il aura soit oublié le contenu de son rêve ou l’aura plus ou moins consciemment édulcoré pour ne pas choquer sa morale. Ça ne m'arrive pas assez souvent, de faire des rêves érotiques ;( Et vous? Morgy xx |
Abus Citer Posté le lundi 20 novembre 2006 à 09:08 |
![]() |
"Ces rêves traduisent une fusion intérieure". Racontez nous vos ti-songes coquins et ainsi s'alimentera en moi cette nuit, torride....lolllll |
Abus Citer Posté le jeudi 23 novembre 2006 à 08:49 |
![]() |
la semaine dernière, j'ai fait un rêve assez coquin...qui s'est suivi le lendemain d'une situation réelle pour le moins troublante...:s Acte 1: La veille de "Halloween" ( vous comprendrez plus loin que la date est importante ) j'ai fait un rêve plus "hot" que coquin dans lequel je passais un moment très torride avec une copine d'enfance, pour laquelle j'ai toujours eue un petit faible, qui est célibataire...mignone et mon homme qui dans le rêve s'était également occupé d'elle, mieux que quiconque. Le lendemain matin ( le jour d'Halloween ), j'étais assez troublée au réveil et pour me vider l'esprit j'ai raconté en détail ce rêve à mon homme, qui n'a pas eu l'air ni étonné ni surpris. Il semblait même assez complice et m'a avoué qu'il aimerait bien qu'il se réalise ( là, pour être honnête, quand il m'a dit ça...ça ma foutue un pêt ). Mon mec avec ma copine et moi au milieu(?):p Acte 2: Le soir, lors de la fête d'Halloween, lorsque les enfants de la rue font chauffer la sonnette pour réclamer des bombons, j'ai allumé l'ordi pour vérifier les mails et faire un petit tour sur le site un certain site et là, il venait juste de poster un article sur Halloween... J'ai alors posté un topic qui disait : Citation: Malheureusement, malgrès 300 coups de sonnettes à la porte, toujours pas de sorcières bi en vue ce soir dans le quartier... Bisous mouillés M&K K rentre à la maison dans la foulée et fait un petit tour sur le site ( c'est devenu une quasi habitude ) et voit mon topic sucré ( mdr ). Et pour moi, toujours ce rêve dans la tête et toujours assez troublée. Acte 3: Vers 20h, enfin les coups de sonnette des enfants déguisés se terminent, et de toute façon, la réserve de bonbons est épuisée. Vers 21 h, coup de sonnette, j'étais vautrée sur le canapé et exaspérée par les ding dong, j'ai dit à K d'aller ouvrir la porte pour dégager les sorciers et sorcières... Et là, il fait rentré quelqu'un, que je ne voyais pas et dit bien fort : "c'est une sorcière qui veut nous voir" Et lorsque la sorcière a pénétrée dans le salon "waouh" c'était ma copine oui,oui. Celle du rêve mais en vraie, en chair et en os, qui passait nous dire un petit bonjour pour nous faire une surprise. Et moi, obsédée comme pas deux, toujours mon rêve dans la tête, j'étais hyper mal et K toujours complice voyait que je n'étais pas dans mon assiette . Bon, la soirée a été très soft et nous avons discuté de choses et d'autres jusqu'à très très tard. Avec le recul, j'ai avoué à K que même si il y avait eu une bride de quoi que ce soit, une allusion ou autre de sa part ou de la part de la copine, je serais partie en courant tellement que j'étais mal. J'avais réellement envie de lui raconter ce rêve et la suite mais par peur d'une mauvaise réaction de sa part et perdre peut être son amitié, ou par peur quelle me saute dessuslolll j'ai rien dit du tout ( comme une conne ) J'en ai quasiment pas dormie de la nuit. Acte 4: Le lendemain, juste l'histoire d'en remettre une couche, K et moi et ma copine, la main dans la main nous sommes allé se balader tout l'après midi. Une super journée, comme lorsque nous étions ados, mais l'esprit tordu en plus. Bien sur je me suis garder de faire la moindre allusion mais K m'a dit qu'elle allait prendre les choses en main le jour J et au moment quelle jugera propice. Maintenant, ça va, mais depuis une semaine, il n'y a pas une journée ou je n'y pense pas. Comme quoi, les rêves... peuvent parfois devenir réalité! lolll Et puis qui sait, ça ne m'étonnerait pas qu'il se réalise, dans 3 jours, 3 mois, 5 ans ... connaissant mon homme, il va pas lacher le morceau comme ça, même si nous trouvons une autre copine entre temps.:p Bisous mouillés xx M&K |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 4 février 2008 à 21:17 |
![]() |
Je me demande s'il s'est réalisé finalement... |