Les forums Jasez
Discussions générales

Voulez-vous signer la pétition POUR

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Voulez-vous signer la pétition POUR
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 20:53
souhaiter que nous participions au sauvetage de ces réfugiés de Syrie.

SVP soyez patient c'est possiblement un peu long.

https://goo.gl/GBOHcw


Merci pour ces enfants, ces familles, ces humains comme nous.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:09
Citation de "inspecteurclouseau"c'est votre choix
mais venez pas vous plaindre si dans x années nous aurons les memes problèmes (et peu etre pire)que la france


Oui j'imagine qu'il est préférable d'ignorer ces gens et de les laisser crever. Mais que voulez-vous certains de nous sommes demeurés sensibles.

Si j'avais dû refuser tout risque je n'aurais pas vécu le dixième des joies que j'ai connues.

Nous mourrons tous, autant profiter du temps que nous avons. Et partager, aider, prêter assistance aux autres humain procure de grandes joies. Soyons donc égoïstes et profitons de cette occasion.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:19
Citation de "soierare"Et les enfants canadiens , quebecois qui ont faim il n'y a personne qui les vois ?!

En tout cas, comme on dit : de quoi je me mêle , mais c'est triste pareil .......


Il en meurt combien par jour de faim des canadiens? Avez-vous une idée du taux de survie des réfugiés? Savez-vous ce qui les attend s'il retournent? On compare une écharde contre une épée.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:27
Citation de "inspecteurclouseau"oui soyons égoiste et laissons le québec apparternir aux étrangers
dans un futur proche :-)


Après 4,560 milliards d'années cette portion de la terre n'appartient qu'aux Québécois? Ah bon c'est votre dieu qui vous l'a dit, qui vous l'a donnée? C'est par le canon des fusils de nos ancêtres qu'elle est a nous seuls cette terre? Tous les autres peuvent crever ça ne nous concerne pas.

La terre n'appartiendrait pas aux terriens par hasard? Ou n'êtes-vous pas terrien comme nous?
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:37
me semble que ces pays nous soutiendrait si ca serait le cas lol

ca fais pas 1000 ans qui sont ici qu ils vweulent deja tous nous changer que ce soit notre langue ou nos us et coutumes...

de toute facon c dja trop tard car ils sont maintenant en majorite.

jai fais ma part pour les immigrants c fini, je ne donne plus.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:41
J`ai signé moi .........voulez vous me dire marindusud pourquoi les émiras arabe son si riche en pétrole nen prenne pas des réfugier les japnais nen veule pas non plus .
je trouve que c un bo gaspillage dargent pour les faire vivre ici et les acceuillir tandis que les sans abris et les personne agé non rien de plus de services .

Foutaise
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:44
Citation de "soierare"Citation de "marindusud"Citation de "soierare"Et les enfants canadiens , quebecois qui ont faim il n'y a personne qui les vois ?!

En tout cas, comme on dit : de quoi je me mêle , mais c'est triste pareil .......


Il en meurt combien par jour de faim des canadiens? Avez-vous une idée du taux de survie des réfugiés? Savez-vous ce qui les attend s'il retournent? On compare une écharde contre une épée.





En vous en savez plus ?! Eh ben ,moi je donnerais avant à mon peuple que ailleur .


Europe: plus de 380.000 migrants et réfugiés arrivés par la Méditerranée en 2015 (HCR) publié le 8/9/2015

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:49
Citation de "gillis1955"J`ai signé moi .........voulez vous me dire marindusud pourquoi les émiras arabe son si riche en pétrole nen prenne pas des réfugier les japnais nen veule pas non plus .
je trouve que c un bo gaspillage dargent pour les faire vivre ici et les acceuillir tandis que les sans abris et les personne agé non rien de plus de services .

Foutaise


Merci gillis.

Parce qu'ils ne sont pas trop civilisés ces
saoudiens. Mais aussi parce qu'il est pratiquement impossible aux Syriens de s'y rendre. Ils sont musulmans mais de différentes couleurs de la même religion. Mais ce n'est pas parce que nous croyons que ces gens nous le rendront que nous les aidons.

Modifié le lundi 16 novembre 2015 à 21:50

gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:50
Les gouvernements de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït ont financé en secret les groupes radicaux sunnites qui combattent Bachar el-Assad en Syrie. Le problème est que l’organisation Etat islamique a mis sous sa botte beaucoup de ces groupes radicaux islamistes et donc a récupéré à chaque fois les hommes et les ressources financières. Depuis, Daech dispose de milliards de dollars. C'est avec cela que les jihadistes peuvent acheter à peu près n'importe quel types d'armes et qu'ils peuvent louer les services de centaines et de centaines de kamikazes.
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:53
ca sert a rien de debattre ils seront la de toutes facons.

nous navons plus aucuns droits de parole.....

c dla grosse marde de politiciens
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:56
Les Japonais ont compris....
>
Le Japon et les musulmans :
Vous n'avez jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique ait visité le Japon ?
> Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie saoudite ou le Président iranien aient visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000).
Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.
1 - Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
2 - Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
3 - La propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
4 - Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.
5 - L’importation de Coran en langue arabe est interdite.
6 - Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs qui doivent respecter la loi japonaise.
Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
7 - Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
8 - Les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.
9 - Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.
10 - Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
11 - Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
12 - Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui, même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois rétrogrades.
13 - Les musulmans peuvent difficilement louer une maison au Japon.
14 - Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
15 - Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique au Japon.
16 - La charia n’est pas autorisée au Japon.
17 - Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
18 - Selon M. Komico Yagi (chef département Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion».
19 - Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, Il a aussi visité le Japon.
Il y a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
20 - Le Japon compte 126 millions d’habitants.
Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».
21 - Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme «histoire des cultures».
22 - Le « boom de l’islam » au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale.
Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam.
L’objectif de l’armée était d’être mieux équipée afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans.
En 1945, l’islam a disparu rapidement du Japon.
23 - En 1890, l’Empire turc ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais.
Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a coulé avec 609 personnes à bord.
24 - Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.
25 - Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous-développés.
26 - Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 21:59
Citation de "soierare"Il y a eu 2 guerres mondiales et le monde est restés dans leurs pays , alors .......et avec plus pire comme dégats .



Bon voyage le marin ..........


OHHH la vous vous trompez sérieusement. On a accueilli ici des dizaines de milliers de DP (displaced persons). Et parmi ces personnes une forte proportion d'Allemands et d'Italiens, l'ex ennemi. Aujourd'hui nombre de sociétés existent ici grâce à ces gens arrivés en guenilles, l'estomac vide. La ou je demeurais parce qu'il y avait des hotels du gouvernement utilisés durant la guerre pour les employés d'une usine de munition (ou travaillait mon père) on en recevait 1500 par semaine.

A ce moment nous étions 100% pure laine et plus accueillants je crois.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 22:09
Le Japon a une densité de polupation de 338 hab par km2 le Canada 3,3 ...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 22:10
Ce que la peur de l'inconnu fait dire et faire, c'est incroyable!!

Je ne constate pas beaucoup d'empathie, cette empathie que vous aimeriez assurément bénéficier si vous étiez dans la même situation qu'eux...


Je préfère l'humanisme au nombrilisme!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2015 à 22:14
https://www.facebook.com/ConscienceSociale2.0/photos/a.1044967868877207.1073741856.573844202656245/1170300486343944/?type=3


« Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi? C'est parce que vous vous séparez du reste de l'humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence. Celui qui cherche à comprendre la violence n'appartient à aucun pays, à aucune religion, à aucun parti politique, à aucun système particulier. Ce qui lui importe c'est la compréhension totale de l'humanité. » - Jiddu Krishnamurti

« Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine» - Adolphe Hitler

« Si vous ne faites pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. » - Malcom X

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. » - B. Franklin

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. » - Gandhi

« L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela

« Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » - Sartre

« La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. » - Paul Valéry

« On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. » - Albert Brie

« Des gens courageux ne craignent pas le pardon, au nom de la paix. » - Nelson Mandela

« Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» - Albert Einstein

« La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. » - Spinoza