Les forums Jasez
Discussions générales

✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 10:06

✔ Il est important de partager ce genre de message haineux qui se font sournoisement derrière un écran.

Croyez-vous vraiment être anonyme? ;-)8




De : onebuzzonly
A : post.it
Sujet :

Plutot toe ki fait bin de pas en mettre de photo criss de pute! Va te laver maudite charogne t'es juste un vidoir! Pense tu qu'un homme peux t'aimer pour vrai? T'es bonne a rien! Une ostie de salope ! Tu peux bin te cacher maudite chienne! Elle a eu combien dargent ta mere pour son accident? T'es bin pareille comme elle une crottée pas de vie une ostie de BS tu merites ce qu'il y a de pire maudite salope .continue a insulter sans raison tu tattire du trouble. Pense tu que t'es bin caché derriere ton ecran? Lolll tout se paye la chienne si jetais toi je quitterais les reseaux rencontre avant davoir un accident ;)



post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 10:07

Ceci suite à ce post...


http://www.jasez.ca/forums/topic,39257-r_ce_qui_est_malsain.html
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 10:18
Citation de "post.it"
✔ Il est important de partager ce genre de message haineux qui se font sournoisement derrière un écran.

Croyez-vous vraiment être anonyme? ;-)8




De : onebuzzonly
A : post.it
Sujet :

Plutot toe ki fait bin de pas en mettre de photo criss de pute! Va te laver maudite charogne t'es juste un vidoir! Pense tu qu'un homme peux t'aimer pour vrai? T'es bonne a rien! Une ostie de salope ! Tu peux bin te cacher maudite chienne! Elle a eu combien dargent ta mere pour son accident? T'es bin pareille comme elle une crottée pas de vie une ostie de BS tu merites ce qu'il y a de pire maudite salope .continue a insulter sans raison tu tattire du trouble. Pense tu que t'es bin caché derriere ton ecran? Lolll tout se paye la chienne si jetais toi je quitterais les reseaux rencontre avant davoir un accident ;)





Ça c'est de l'intimidation avec des menaces, c'est punissable par la loi.

eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 10:24
Que ce soit un profil ou 15 profils qui sont en arrière de ce/ces messages n'a aucune importance, si il y a enquête cette personne sera retracé n'importe où.

Bien entendu, pour accuser une personne ça prend des preuves, sinon c'est des fausses accusations et la seule façon de le prouver c'est de déclencher une enquête, de porter plainte.

Modifié le mardi 24 novembre 2015 à 10:29

femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 10:57
ca se passe regulierement sur le chat des paroles de ce genre

faut juste pas embarquer dans le jeu autrement ca fini pu

c ca le net on se cache derriere un ecran et pouf on devient un superheros invincible et on se mets a insulter le monde mais me dit que c d pas de couilles derriere un ecran,,,c bon aussi pour les femmes

voila
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 11:05
Citation de "femfem"ca se passe regulierement sur le chat des paroles de ce genre

faut juste pas embarquer dans le jeu autrement ca fini pu

c ca le net on se cache derriere un ecran et pouf on devient un superheros invincible et on se mets a insulter le monde mais me dit que c d pas de couilles derriere un ecran,,,c bon aussi pour les femmes

voila


Exact, quand c'est une chicane comme ça c'est pas trop grave surtout si ça été dit en privé mais dans le cas ou la personne s'acharne sur l'autre, qui pousse très loin la cyberintimidation là c'est pas pareil.

Dans ce cas-ci je ne prend pas plus pour un que pour l'autre, un copier/coller d'une discussion privé n'est pas un gage d’authenticité, la personne peut modifier le contenu d'un copier/coller.

Pour vraiment prouver toute ça c'est de faire une enquête sinon c'est juste des spéculations.

Modifié le mardi 24 novembre 2015 à 11:08

eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 11:41
Citation de "ondedechoc"La premiere fois que je suis venu sur ce site, j'étais Amyros et j'ai écris dans Science : Pour absolument tout comprendre. Et c'était en Février dernier.

Suite a ca, je suis revenu sporadiquement sous Milnok mais genre meme pas une semaine...parce qu'un autre avait aussi pris Milnok raccordé a un autre e-mail.

Lorsque je suis revenu pour de bon, ce fut frybe ensuite Prysme et finalement Ondedechoc.

Tout ca relié au meme e-mail sans jamais avoir eu 2 fiches.

Je peux prouver ca facilement au yeux de la GRC et du SCRS.

J'ai rien a craindre a part de diffuser des points de vues Russes et Iranien sur les tensions au Moyen-Orient.

Donc, si l'on me dit de me la fermer a partir de ces organismes, je vais me la fermer. Mais le SCRS ne m'a pas contacté encore pour me dire cela. Je prétend donc que la liberté d'expression est encore valide dans le bon pays du Canada !

Concernant le message de post.it, c'est de la pure provocation. Si elle espere que je dise des menaces a son endroit. Et bien ca arriverra jamais.

Tiens Post.it = Grosse bise a toi xx !



Biensûr qu'on a toujours le doit à la libre expression... Une chance...
Mais il y a une différence entre dire notre opinion même être en désaccord avec une autre personne, ça aucun rapport avec des menaces, l'insulte et du cyberintimidation c'est deux choses différentes.

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 11:46
Citation de "eagle1965"

Exact, quand c'est une chicane comme ça c'est pas trop grave surtout si ça été dit en privé mais dans le cas ou la personne s'acharne sur l'autre, qui pousse très loin la cyberintimidation là c'est pas pareil.

Dans ce cas-ci je ne prend pas plus pour un que pour l'autre, un copier/coller d'une discussion privé n'est pas un gage d’authenticité, la personne peut modifier le contenu d'un copier/coller.

Pour vraiment prouver toute ça c'est de faire une enquête sinon c'est juste des spéculations.




✔ De croire que je m'amuse est de me sous estimer, la spéculation est loin d'être mon champ d'intérêt.

Lorsque je lance une information, c'est qu'elle a été validée auparavant.

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 11:51

Citation de "ondedechoc"


Ondedechoc = Frybe = Ceci est exacte. J'ai toujours utilisé le meme e-mail raccordé a mon nickname. Alors buzzy c'pas moi !

Point a la ligne !


✔ Aucune personne ici est capable d'utiliser le même email c'est bien connu sur le site.

Est-ce que parce que j'ai refusé de me taire sur tes autres pseudos ont incité ce message?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 11:53
Citation de "ondedechoc"Post.it, ca me donne le gout de prendre ca au sérieux et de lancer le SCRS contre toi.

Donc shut it off parce que c'est pas moi.

Et si tu continues, je vais le faire.

Je suis pas barré, crois-moi !



Vas-y, je te défis aussi!
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 11:58
Citation de "ondedechoc"Eagle,

Tu peux douter si tu veux. Mais j'ai pas deux visages.

Je ne suis pas comme ca. Simplement pas.


Je disais pas ça non plus, comme j'ai dis, je ne prend pas plus pour un que pour l'autre.
Je faisais référence que ça te passait 42 pieds par dessus la tête dans ce cas-ci.

PS:
Si je regarde le contenu du message privé et la façon dont tu écris dans tous tes messages, ça concorde pas ;-)

Tk, je trouve que toute ça est une perte de temps.
Je répondrai plus dans cette discussion, par contre l'autre discussion sur l'intimidation a sa raison d'être. @+

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 11:58
Citation de "ondedechoc"Citation de "post.it"
Citation de "ondedechoc"


Ondedechoc = Frybe = Ceci est exacte. J'ai toujours utilisé le meme e-mail raccordé a mon nickname. Alors buzzy c'pas moi !

Point a la ligne !


✔ Aucune personne ici est capable d'utiliser le même email c'est bien connu sur le site.

Est-ce que parce que j'ai refusé de me taire sur tes autres pseudos ont incité ce message?


Tu dis n'importe quoi !

Si l'on détruit sa propre fiche et qu'on en construit un autre ensuite avec le meme e-mail raccordé, le tour est joué.

Non mais vraiment pas crédible ton affaire ! Ca se voit.

Tu viens de te bruler avec cette déclaration.

Toute facon, je me rend compte que y'a pas grand monde qui te crois ici sur n'importe quoi, alors le verdict est rendu par la majorité de facto !



J'ai essayé et ça été refusé :-)8 pour la crédibilité on repassera E.T.


La seule chose que je brûle est l'eau désolé mais bon on ne peut pas être une petite merveille dans tout :OP9


Pour le reste sur le monde qui me croit ou pas faut voir qui sont ces gens aussi et pour tout te dire et te le répéter l'important est non pas ceux-ci mais les personnes significatives.



post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 12:04
Citation de "ondedechoc"Citation de "post.it"Citation de "ondedechoc"Post.it, ca me donne le gout de prendre ca au sérieux et de lancer le SCRS contre toi.

Donc shut it off parce que c'est pas moi.

Et si tu continues, je vais le faire.

Je suis pas barré, crois-moi !



Vas-y, je te défis aussi!


Tres bien. Je vais le faire. Et en meme temps je vais m'informer vis-à-vis eux des sujets que je tiens ici puisque je fais voir l'opinion de l'autre coté de la planete. Ce qui n'est pas rien, j'avoue. Je vous laisserai savoir a tous le résultat de ce coup de téléphone. Je prévois faire ca demain car là, j'ai a faire en meme temps que je suis ici.

Peut-être enquêteront-il sur onebuzzonly.

Et peut-être t'avertiront-ils de ne pas dire n'importe quoi au sujet de n'importe qui !!!!!

Et peut-etre que finiras-tu aussi par me lacher les baskets !





Bonne idée, je vais attendre le rapport avec impatience :-)8
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 12:20
Citation de "ondedechoc"Je viens de les appeler a ce numero 514-393-5600 que l'on peut voir ici :

https://www.csis-scrs.gc.ca/contact-fr.php?id=01

Ils m'ont répondu de faire appel a mon service local de police et que les calomnies sur internet ne sont pas de leur resort surtout si ce fut en privé. Assez incroyable !

Alors, j'apellerai pas la police....ca va faire un rapport qui va aller a la filiere 13 de toute facon.

Pour ceux qui ne me croit pas, libre a vous.

Pour Post.it, continues a me calomnier. Les gens intelligents savent pour qui prendre parti. Et non tu ne me provoqueras pas a te dire des propos haineux. Jamais.

(Tout ca parce que je lui ai demandé si elle était corpulente...ayayayayayeee !)




Tu devrais aller au bout de ta démarche et téléphoner la police je t'y encourage fortement.

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 novembre 2015 à 12:25
Citation de "ondedechoc"J'ai 2 amis policiers + une connaissance. Alors je vais leur demandé leur avis prochainement.

L'une de ces polices est un directeur régional.



✔ Super .... Puis-je espérer une suite cette fois?