Les forums Jasez
Discussions générales

✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ✔ Message de menaces de:Frybe, Ondedechoc, Prysme et cie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:25


✔ Que penses tu de ton bel ami grivedevie qui pour ce défendre va faire à croire au monde que sa mère est morte?

Voyons dont ouvre toi les yeux!

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:28

✔ gridevie n'oublie pas que c'est ton ami qui a ramené le post, amusant que tu ne le condamne pas ;-)8

✔ il a fait du mal à beaucoup de monde avec son mépris!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:30
Citation de "dolce-vita"joyeuses fêtes à tous! surtout, soyez heureux! (f)

✔ Merci :-)8


Pour toi Également de joyeuses fêtes, à la hauteur de tes désirs.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:36
Citation de "post.it"
✔ Pourtant avant que tu ne saches qui je suis, tu m'as envoyé à deux reprises des messages pour me dire que tel membre et un deuxième vous souhaitiez que personnes ne leurs répondent.

Souviens toi entre autre de Dovie tout ce que tu m'as dit à mon arrivé sur elle en privé car je lui avais répondu sur le forum.

Tu as fait la même chose avec post.it plus tard ...


N'oublie jamais une chose, TOUT fini par se savoir ici! Pour ma part tu es hypocrite et sournois. Tu te faufile tel un serpent vénéneux dans les messageries pour y déverser ton venin.

Sur ce, pour Noël, je te souhaite du windex pour qu'enfin tu puisses nettoyer ton miroir!


Lorsqu'il y a du caca sur un post on te voit souvent arriver avec ta pelle à m....





Bin oui, il y a 3 ans de ça...

Depuis j'ai appris et je trouve inutile de faire ça parce que ça donne rien, les gens font les constats tout seul!

Encore mieux!

Depuis ce temps-là, plusieurs que je ne connaissais pas m'ont demandé mon avis sur tel ou tel usager; je leur réponds toujours la même chose, vous verrez et jugerez par vous-mêmes!

Pour l'hypocrisie et la sournoiserie, je ne crois pas que tu sois bien placée pour faire la leçon à qui que se soit!

Vivre dans le passé semble être une de tes caractéristiques de même que les fausses accusations et les discriminations constantes, quand ce qui est dit ne fait pas l'affaire d'une clique dominante!

Chacun d'entre-nous pellette sa merde, tu ne fais pas exception, sauf qu'à un moment donné, tu tireras la pelle au bout de tes bras quand tu seras tanné; mais comme tu fais ce que tu reproches aux autres...



La discrimination tue toute les libertés...

Tu y penseras quand tu la subiras à ton tour!

Modifié le jeudi 24 décembre 2015 à 16:37

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:37
Citation de "post.it"

✔ Que penses tu de ton bel ami grivedevie qui pour ce défendre va faire à croire au monde que sa mère est morte?

Voyons dont ouvre toi les yeux!






????
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 16:38
Citation de "post.it"
✔ gridevie n'oublie pas que c'est ton ami qui a ramené le post, amusant que tu ne le condamne pas ;-)8

✔ il a fait du mal à beaucoup de monde avec son mépris!




Si tu te trouves mieux, tu as tort!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 17:34
Citation de "ducati"le plus drole la dedans surtout pour frisounet qui lui je sais qu'il est là depuis plusieurs années. C'est le fait qu'il se soit fait manipulé par un throll...(frybe).et que maintenant il essait de le défendre et se défendre en meme temps. cela dois etre très fachant de se faire manipuler ainsi.

ceci dis, maintenant, je me demande était-il complice ou simplement le pion de service.

Une réponse ou l'autre ce n'est pas jojo pour toi frisounet.






C'est votre version!



Bizarre...

J'ai eu exactement les mêmes pensées pour vous, mais la différence est que ça fait plus d'un an que j'ai fait le constat... Et en effet, comme vous le dites ce n'est pas jojo mais quand on ne s'en rend pas compte, ça passe comme du beurre dans la poêle!

Vous pouvez interprétez mes paroles comme bon vous semble, vous ne vous gênez pas pour le faire d'habitude, que se soit juste ou non...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2015 à 18:06
Citation de "ducati"démagogue est un synonyme de manipulateur mais a un degré plus élevé encore.

pour moi c'est réglé complice.





C'est votre interprétation, biaisée, mais c'est la vôtre!

Je me demande bien qui essaye de manipuler qui en discriminant à tour de bras ce qui est différent...



Un démagogue est intéressé beaucoup plus par son nombril que par n'importe quoi d'autre, en disant des faussetés et des calomnies, et il ne s'oc cupe pas de savoir si ce qu'il dit est vrai ou faux!

Bref avec votre définition, j'en conclus que tout ce qui dépasse votre cadre mental est nécessairement démagogique!

Je vous comprends, mais je ne trouve pas ça pragmatique, car les questions ne sont pas répondus et la zone de confort ne doit surtout pas être toucher, question de survie et de sécurité personnelle...


Je ne fais rien pour vous croiser, je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez autant...

Modifié le jeudi 24 décembre 2015 à 18:08

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2015 à 08:39
Citation de "mfqc"Je ne comprend pas que tu puisse défendre ce genre d'hurluberlu , frisounet

Ton grand coeur te dicte de défendre les débiles ou quoi






Je défends la liberté d'exprimer la différence, c'est tout!

S'il faut maintenant que les insultes et les calomnies qui ont été dites doivent être prises comme des vérités, je me demande à qui tu dois apposer ton qualificatif de débile?

Les menteurs sont toujours les pires, tu devrais le savoir!

Est-ce vrai?

Est-ce faux?

Sincèrement, je ne sais pas; mais je sais que ce qui a été dit dans la calomnie et les insultes enlèvent énormément de crédit à toute vérité!

Ton grand coeur te dit de te fier à une poignée de calomnie et d'insultes pour te suggérer la véracité des dires?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2015 à 10:17
Citation de "mfqc"[/quote]
Non, ça fait assez longtemps que tu me connais pour le savoir

Quand <a Frezzbe, je le trouve débile et il le sait je lui ai assez dit, donc aucune calomnie la-dedans.

Quand à ses aventure avec Miss k chose, je m'en fout royalement, je ne la crois pas plus que lui.

Tu le sais que dans ma vie il n'y a pas de gris

Quand à toi tu sais ce que je pense :-)

Et t'inquiète je sais aussi ce que tu penses de moi

C'est plus clair ??

Et Joyeux Noueeeeel

PS Ne lâche pas, je vais m'ennuyer





Je me permet de douter parce que tes prises de position ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus logique...

Tu sais en parti ce que je pense et il y a un immense territoire que tu ne connais pas, et ce que je pense de toi n'est pas ce que tu crois!

Malheureusement, le gris existe comme tu dois le savoir et l'ignorer ne fera pas en sorte qu'il n'existe pas! C'est plus clair pour toi, car ce raisonnement simple te facilite la tâche et te permet de cesser de penser et de réfléchir plus loin parce tu veux une finalité, mais comme les choses ne cessent d'aller de l'avant et d'évoluer...

Joyeux Noël à toi et à ta famille!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2015 à 13:44
Citation de "mfqc"
Incroyable , t'es vraiment incroyable





C'est ce que je me dis depuis maintenant 3 ans, tout en espérant qu'il y aura une évolution...

Je garde espoir malgré tout, je me dis que tu "verras" peut-être un moment donné et que l'adulte remplacera l'ado...


Disons que ce sont mes grandes espérances, mais je reste tout de même réaliste avec un fond de naïveté!

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2015 à 13:51
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2015 à 13:55
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 11:01
Citation de "mfqc"Ce que je trouve drôle c'est que Frybee, grivedevie et frisounet n'ont pas écrit depuis quelques jours et tous

EN même temps

Ha complot quand tu nous tiens :-)





Tu as l'imagination fertile pour certaines choses et tu retiens uniquement ce que fait ton affaire...

Un forum superficiel ou rien de bien engagent et de réfléchi pendant quelques jours, c'est certain que ça donne moins de maux de tête

lolll


Pas moyen de partir quelques jours pour que la machine à rumeur parte... Et il parle de complot ensuite mdrrrrrr

Uniquement quand ça fait ton affaire, uniquement!
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 14:10