Les forums Jasez
Rôle play

Cherche joueurs et DM pour D&D 4e

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Cherche joueurs et DM pour D&D 4e
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le jeudi 10 décembre 2015 à 17:22
Non rectification, au moment de prendre le couteau, au lieu de poignarder l'orc avec je vais le planter dans la tete du loup qui me mord.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le jeudi 10 décembre 2015 à 22:32
Super donc si mon bilan est bon il y a 1 loup blessé, 1 mort et l'autre qui par en fuite avec un orc sur lui, 1 autre orc mort et le dernier est pris sous le loup. Vu l'état du loup blessé, ce n'est pas lui la première menace alors je vais changer le couteau de main et reprendre mon bouclier puis me diriger vers l'orc coincé, lui mettre un pied sur la gorge et le menacer avec le couteau : << qui est-ce qui t'envoie sale monstre?>>

S'il tente quoi que ce soit je le tue automatiquement avec le couteau dans le crane même si je n'ai pas eu de réponse.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 11 décembre 2015 à 17:17
Okay donc (jet de soin = 19+3 bonus Sagesse donc 22) je prend 1 (ou des) lanières des vêtements des orques alentour pour bander ma plaie au plus vite ( je coupe les lanière avec le couteau puis je m'en débarrasse) . Ensuite je vais vérifier à l'intérieur des sacoches qui sont restées sur place afin d'en vérifier leur contenu. par la suite je regarde l’équipement des orcs a savoir si quelque chose pourrait m’intéresser puis alors qu'il ne reste plus rien d’intéressant à l'extérieur, je vais aller chercher mon marteau que j'ai lancé au loin, l'accroche à ma ceinture ( tous ça avec mon bras intact) je vais revenir prendre mon bouclier pour le mettre dans mon dos et je vais faire un tour rapide afin de ramasser le plus de chose possible pour faire un feu dans la cavité.

Arrivé dans la cavité je vais à l'instant commencer a allumer un feu avec les morceaux que j'ai ramassés ( sacoches, vêtements déchirés, ceinture etc. ) puis alors que mon feu est parti, je vais réinstaller ma paillasse auprès de ce nouveau feu, prendre ma couverte et me reposer auprès du feu. Je risque de ne pas dormir cette nuit mais cela m'arrange... pour l'instant.

* En me reposant, puisque je suis hors combat, je vais dépenser une récupération pour récupérer 5 pv.

PS. si tu veut des explications sur mes récupérations tu n'a qu'a demander :)

Modifié le vendredi 11 décembre 2015 à 17:25

torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le dimanche 13 décembre 2015 à 18:42
*Dans le loot je vais prendre les 5 Po étrangères et c'est tout.
Au réveil je vais ramasser mes affaire encore une fois en essayant le moins possible d'utiliser mon bras infirme et je vais chercher pour les traces du loup que j'ai blessé la veille. Si les traces vont dans la direction de la cité des nains, je piste, sinon je laisse le loup tranquille et je continu ma route tout en étant 2-3x fois plus attentif au bruits qui pourrait me sembler suspects.

C'est ainsi que je continu ma route.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le dimanche 13 décembre 2015 à 21:40
Que de bons souvenirs me remontent en mémoire au moment ou ces vents caressent le visage. Ces promenades interminables entre les cols, les béliers des montagnes qui, au loin, sautant de cap en roche, me faisaient sourire (et elle me font encore sourire aujourd'hui malgré la douleur de mon bras). Ces souvenirs sont probablement les meilleurs souvenirs que j'ai de moi et ma famille. Alors je continu ma route entre les cols, accélérant quelque peut avec la joie et l’excitation qui portent mes pas. À demi plongé dans mes souvenir, mon corps semble guidé naturellement vers ce qui fut autrefois ma seule et unique demeure.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 14 décembre 2015 à 19:59
Je ne vais pas m'attarder sur la merde et je vais plutot faire le tour du camp histoire de voir pourquoi un troll serait passé par ici et évidemment s'il y a des cadavre ou autre chose me permettant de savoir si le troll était seul ou non.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le lundi 14 décembre 2015 à 21:42
ses bon donc je regarde autour (jet de détection =18 (+3 bonus SAG) donc 21) et je vais me pencher plus amplement sur les traces (jet de nature= 8+3 SAG donc 11)
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 15 décembre 2015 à 07:05
je vais laisser l’amulette ou elle est car il serait presque impossible pour moi d'en retrouver son propriétaire et cette amulette doit bien être une des plus commune sur le marché alors je la laisse sur place. Pour ce qui est des trolls je vais les laisser tranquille également pour l"instant. Je vais plutot préparer un feu et me coucher sur ma paillasse avec ma couverture a coté de celui-ci mais seulement pour me reposer.. je vais tenter de ne pas dormir cette nuit (jet d'endurance= 9 (+3 CON, +5 Formation, +2 racial, -1 armure donc 18)
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 15 décembre 2015 à 17:06
Puisque je vois les tours de garde naines je ne dois plus être très loin de ma destination..je ramasse mes affaires et alors d'un bon pas je m'élance vers la montagne. Les paysages me sont de plus en plus familiers au fur et a mesure de mon ascension et je m'en suis déjà à me demander par ou je vais commencer mon aventure lors de mon arrivé en ville.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 15 décembre 2015 à 19:33
ha ha ha! je vais plutot identifier ma visite comme un retour à la maison :) je suis aventurier depuis peu mais j'ai fait quelques autre trucs pour subvenir à mes besoins entre temps

je vais prendre votre proposition avec plaisir ( et embarquer sur le bélier avec la main qu'il me tend)
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mardi 15 décembre 2015 à 21:50
Je vais répondre aux questions des jeunes nains s'ils en ont mais rien leur donner car je n'en ai pas encore les moyens, une fois dans la ville je vais prendre une grande inspiration et ralacher la tension que j'avais accumulée durant mon voyage.. ensuite je vais chercher une taverne ou je vais pouvoir me payer une bon repas et une fois que cela est fait, je vais me trouver une auberge et dormir le plus longtemps possible pour rattraper mes heures de la nuit dernière et pour me reposer.. deplus, je ne devrait pas prendre de temps pour m'endormir puisque je suis en sécurité.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le mercredi 16 décembre 2015 à 07:02
Bonne nouvelle! alors au réveil le lendemain, je sort de l'auberge en laissant 1 po à l'aubergiste et je me dirige vers ce qui me semble être les quartiers royaux. Si, selon mes souvenirs, je me souvient de l’existence d'une guilde d'aventurier ou quelque chose du genre je vais plutôt y aller mais sinon je vais aller voir le roi ou une personne qui parle en son nom.
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le jeudi 17 décembre 2015 à 06:09
Je vais opter pour un auberge d'aventurier que je connais. Je vais me diriger selon mes souvenirs vers le plus populaire et une fois arrivé, en entrant je vais aller m’asseoir seul à une table et écouter les conversation pour tenter d'en identifier une qui parle d'aventure!
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le jeudi 17 décembre 2015 à 18:42
je me dépêche de finir mon repas et me dirige d'un pas normal vers la table d'ou vient la discussion...Je dis d'un ton sombre <<J'ai vu ces orcs.. je les ai également affrontés... pouvons nous en parler?>> S’ils me laissent s’asseoir à leur table je leur raconte mon épopée avec les orcs du début à la fin et finit en disant << avez vous penser à une solution? que compter vous faire pour enrayer ce fléau? Je suis prêt à vous aider>>
torbalin
28 Saint-Donat
Abus Citer Posté le vendredi 18 décembre 2015 à 15:50
(dans mon esprit) j'hésite entre rejoindre cette compagnie 'le gant de fer' qui me semble être assez organisé ou bien ne pas m'impliquer tout de suite dans quelque chose de trop compliqué et dangereux pour l'instant. Peut-être dois-je commencer a prendre des risque pour mériter une aventure digne de ce nom. D'un autre coté rien ne m'empêche de poser des question à Gemdepierre sur sa compagnie afin d'en savoir plus. Et de plus, qui dit qu'il a besoin d'un nouvel aventurier comme moi dans son groupe..

Je vais prendre la parole dans une pause de silence et vais me présenter a Gemdepierre puis je vais lui dire que je suis nouvellement aventurier et que je cherche l'aventure! Je suis prêt à prendre des risques. Je vais lui demander combien ils sont dans le groupe et qu'elles sont les conditions pour entrer dans sa compagnie, que font-il ces temps-ci et qu'elles sont leurs ambitions. Finalement je vais lui demander s'il voudrait bien me prendre sous son aile afin que j'en apprenne moi-même un peu plus sur la vie d'aventurier. Je suis prêt à passer un test ou une initiation s'il le faut pour entrer dans sa compagnie.

S'il dit qu'il veut bien me prendre je vais organiser un rendez vous avec lui et commencer à travailler pour lui

S'il ne veut pas je vais me tourner vers Brodek et lui demander quels sont ses prochains plans et lui dit que je voudrais bien me joindre à lui s'il à besoin d'aide pour sont aventure.