Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2006 à 09:33 |
![]() |
http://www.campaignforrealbeauty.com/ Hummm, j'aime c'est l'escroquerie, la grande illusion, et surtout le mensonge... Mais cest sûre, ce n'est pas sans conséquence, c'est rare la gratuité.lollll Par petit bout de femme espiègle, de toute manière elle n'aura jamais de beaux cheveux comme moi :p + lolllll Ok, la femme "parfaite" n’existe pas plus que les héroïnes de jeux vidéo. Laissons de côté cette constatation aussi reconnue que jubilatoire!!! Ceci dit, il est toujours aussi impressionnant de voir les coulisses des fabricants de beauté aseptisée, même quand ce sont les fabricants eux-même qui nous les montrent. Car il ne faut pas s’y tromper...La campagne Dove pour l’estime de soi sent le marketing futé à plein nez. Néanmoins, on préfère largement voir l’implication d’une grande marque aller dans le sens de la beauté naturelle plutôt que de subir une enième starlette qui nous dit approximativement (parce que le doublage français à un peu de mal à être en face de sa bouche) qu’elle le vaut bien, et que ses cheveux pètent les yeux de tout le monde depuis qu’elle a pris sa dose de shampooing aux perles d’adamantium. Morgy xx :p |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le lundi 4 février 2008 à 21:49 |
![]() |
C'est certain que Dove a cette initiative avant tout pour se démarquer de la concurrence et tenter d'augmenter ses parts du marché en attirant les jeunes filles et les mères... Mais ce n'est pas une critique ! Tant mieux s'il réussisse à faire de l'argent SANS essayer de détruire l'estime des gens, comme le fait cette industrie tout le temps. Bonne initiative. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le lundi 4 février 2008 à 21:56 |
![]() |
Tu m'enlèves les mots d'la bouche. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 4 février 2008 à 22:01 |
![]() |
Seconde apichou mais moi mes mots...je les perd sur mon clavier...sur les lettres qwerty....lol |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 7 février 2008 à 23:02 |
![]() |
... les lettres qwertyu... Faut pas oublier le u ;-) |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 8 février 2008 à 19:59 |
![]() |
Mes doigts l'on éffleuré et j'ai pas osé aller plus loin...c'est que j'ai pris un risque de voir apparaître une erreur... Je l'ai commise volontairement parce que je savais que tu aurais voulu avoir le dernier mot..donc ca m'a donné encore une raison de te répondre lol.. N'est-ce pas? |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 10 février 2008 à 16:56 |
![]() |
Ce sont des choses qui arrivent ;-) Il y en a qui tiennent absolument être dans la liste des sujets les plus populaire... Je préfère la solitude des vieux sujets. |