Les forums Jasez
Discussions générales

le crotté est coupable youppiiiiiiiii

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le crotté est coupable youppiiiiiiiii
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 décembre 2015 à 20:58
Citation de "quevillon71"Citation de "prendre_letemps"Je viens d'entendre la reaction d'Isabelle Gaston mais comme parent, je n'aurais jamais pu parler comme ca. Lancer quelques pointes, c'est tout naturel, c'est humain.

Faire le proces de la justice au Québec, celui aussi du College des Médecins, des phychiatres. Ca ne ramenera pas les enfants.

Tellement triste d'entendre tout ca, 2 adultes pas trop responsables qui ont faire souffrir 2 petites innocentes victimes. De plus, 2 médecins qui n'etaient meme pas capables de se parler.


C'est sur ce qu'elle a faite n'est pas fort, mais le plus faible des deux était Turcotte. Oh il voulait faire mal à Gaston, mais cela lui a coûté sa vie, ses sentiments sur ce que qu'elle a faite l'a remplit d'haine, ce qu'il aurait du le supprimer (avec de l'aide bien sur), mais il ne l'a pas faite. Dans des situations comme celle-ci, il a des groupes de support pour des gens qui se sentent trahi, de plus sa familles auraient dû l'aider d'avantage. S'il aurait faite ça, les enfants seraient vivants, il continuerait d'être un bon père et peut, il aurait la majorité de la garde d'eux.




Turcotte n'avait simplement pas de couilles, peut-être qu'il voulait le prouver en faisant tres mal a son ex.

Pour avoir frequente des groupes de support, mettons que des hommes sans couille s'est frequent. J'ai meme vu a 2 reprises des mamans de gars qui voulaient essayer de dire au juge ce qu'elles pensaient de leur belle-fille. Dans l'un des 2 cas, le juge ne s'est pas gene de dire ce qu'il pensait, disant meme a la maman que si elle ne s'assoyait pas tranquillement qu'il la ferait accompagnier au sous-sol pour qu'elle reflechisse quelques heures.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 décembre 2015 à 21:02
Citation de "marianne-13"Citation de "prendre_letemps"Bravo Marianne-13 !!! ton propos me touche, tu fais le survol comme un parent.






Merci prendre_letemps je suis parent donc je prends ça au sérieux ce drame.. dont on ne saura pas vraiment la vraie affaire...



Ce qui me peine comme parent, le petit gars qui est mort au bout de son sang pas des coups de couteaux. Deceder parce que la personne n'a plus une goutte de sang pour alimenter les organes vitaux, le sang qu'il devait avoir dans le petit lit. Faut pas etre la avec la realite.
gaetanf
69 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 6 décembre 2015 à 21:20
Citation de "eagle1965"Citation de "depontbriac"Plutot que d'avoir des gardiens de prisons uniquement selon moi cà prendrait plus d'intervenants. Aussi ils ont tro de privilèges. On devrait les isoler complètement une fois en prison. Plus aucune proximité avec les autres prisonniers. Tu es au cachot et tu réfléchis.... c'est tout ce qu'ils devrait faire réfléchir avec l'aide d'intervenants qui les rencontreraient genre 1x/semaine. À part cà ils auraient toujours le droit de faire de la lecture, peindre, dessiner...etc mais isolement totale. Et même pour les cas beaucoup plus lourd comme pour Turcotte ou les tueurs en séries ils devraient avoir le droit de demander eux mêmes la chaise électrique après 1 an. En d'autre mot tu réfléchis, tu prie tu demande pardon et puis apres sois que tu va au bout de ta peine ou que tu t'en retourne dans l'éther. Ainsi cà coûte moins cher à l'état pour ceux qui ferait ce choix.

Dans le cas de Turcotte à mon avis il sera isolé et surveiller de près.
1) Il ne sera pas parmi la population incarcérée, les détenus ne tolèrent pas ceux qui font du mal aux enfants.
2) Il sera surveillé de près, il aura sûrement des soins psychiatriques ou du moins il aura accès à un groupe de soutien, son suicide est toujours possible.



Jamais il ne pourras se suicider car il n y as pas de lave vitre saveur raisin en prison
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 décembre 2015 à 22:24
Citation de "themaninlove"Citation de "prendre_letemps"Citation de "marianne-13"Citation de "prendre_letemps"Bravo Marianne-13 !!! ton propos me touche, tu fais le survol comme un parent.






Merci prendre_letemps je suis parent donc je prends ça au sérieux ce drame.. dont on ne saura pas vraiment la vraie affaire...



Ce qui me peine comme parent, le petit gars qui est mort au bout de son sang pas des coups de couteaux. Deceder parce que la personne n'a plus une goutte de sang pour alimenter les organes vitaux, le sang qu'il devait avoir dans le petit lit. Faut pas etre la avec la realite.


Espérons qu'il y a erreur à d'une aile de prison à l'autre.



Il est marque pas a peu pres....

1) Il ne sera pas pardonne par le père qui ne peut voir ses enfants.

2) J'espere pour lui qu'il ne sera pas dans l'aile d'un père qui aurait été condamne parce qu'il s'est venge sur l'agresseur de son enfant.

3) Comme il aurait consulte des sites gays, peut-être qu'on viendrait a le persuader de sauter la cloture.

4) De plus, comme il n'a pas de couilles, plusieurs vont essayer de valider ca. Je lui donne pas plus qu'une semaine que quelqu'un s'essaie.

5) Le prisonnier passerait pour un heros dans son aile.


Pas pour ses notions de docteur, mettons que pour les prochaines 10 annees, je crois pas qu'il n'est aucun probleme d'hemoroides.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 6 décembre 2015 à 23:28
Au moins si la discussion est ouverte pour ne pas que pareille chose n'arrive encore. Qu'aucune erreur n'arrive de part et d'autre et que surtout les enfants n'en paient le prix.

Je me souviens d'un emission de Barbara Walters (20-20) qu'on avait invite des couples sur le bord de la separation de les mettre dans une pièce enfermee, une table, 2 chaises, 1 paquet de feuilles, 2 crayons et qu'ils n'en ressortiraient qu'avec une entente. L'heure avançait la dame voulait aller a la toilette, le monsieur voulait manger et prendre un cafe, pas d'entente, pas de sortie. Une camera cachee filmait le tout. Pour beaucoup de couples, s'était la premiere fois qu'ils se parlaient franchement.

C'est pas juste d'apprendre de ses erreurs mais de mettre le point sur les I au lieu du poing sur la table. D'enlever cette idee preconcue qu'un enfant pourrait arranger les choses, au contraire ou pourquoi pas retarder les plans de quelques mois.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2015 à 00:16
Chapeau Quevillon pour quelqu'un qui n'est pas parent.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2015 à 08:30
Turcotte a été mechant, tres mechant meme par contre, les histoires de choses gaies n'ont pas été amenees en preuve. Si on en a parle, je me souviens plus car probablement ca aurait fait la une. C'est pas parce qu'on consulte un site gay qu'on l'est, dans le meme esprit que si je prends une biere que je suis un alcoolique.

J'ai pour mon dire que l'ex de Turcotte n'est vraiment pas une criminelle comme lui mais elle ne me fera pas croire que comme parent qu'elle n'est pas blanche comme neige.

Dans une separation houleuse comme celle-ci chacun a sa part de responsabilite.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2015 à 08:40
J'suis sur le cul de voir une réponse comme themaninlove, j'en reviens pas...

Je voulais écrire un texte long comme le bras mais je ne perdrai pas de temps de frappes de clavier, ça vaut pas la peine.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2015 à 09:28
Citation de "brave_heart1966"Comme disait Harry Callahan (Clint Esatwood) les opinions c'est comme le trou du cul tout le monde en a un ! mais dans certains cas faut être trou du cul pour avoir de telle opinion !.



Citation de "eagle1965"J'suis sur le cul de voir une réponse comme themaninlove, j'en reviens pas...

Je voulais écrire un texte long comme le bras mais je ne perdrai pas de temps de frappes de clavier, ça vaut pas la peine.




Lollllllll Bien dit...
On a tous le droit a notre opinion, qu'elle soit bonne ou mauvaise mais on a aussi le droit de pas être d'accord avec une opinion ou d'être abasourdie par une opinion lolllll.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2015 à 20:50
Citation de "themaninlove"Citation de "prendre_letemps"Citation de "marianne-13"Citation de "prendre_letemps"Bravo Marianne-13 !!! ton propos me touche, tu fais le survol comme un parent.






Merci prendre_letemps je suis parent donc je prends ça au sérieux ce drame.. dont on ne saura pas vraiment la vraie affaire...



Ce qui me peine comme parent, le petit gars qui est mort au bout de son sang pas des coups de couteaux. Deceder parce que la personne n'a plus une goutte de sang pour alimenter les organes vitaux, le sang qu'il devait avoir dans le petit lit. Faut pas etre la avec la realite.


Espérons qu'il y a erreur à d'une aile de prison à l'autre.



J'espere qu'il ne prendra pas son repas a la cafeteria en meme temps que tout le monde.

Modifié le lundi 7 décembre 2015 à 20:58

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2015 à 20:57
Citation de "clairedelune63"Citation de "prendre_letemps"Turcotte a été mechant, tres mechant meme par contre, les histoires de choses gaies n'ont pas été amenees en preuve. Si on en a parle, je me souviens plus car probablement ca aurait fait la une. C'est pas parce qu'on consulte un site gay qu'on l'est, dans le meme esprit que si je prends une biere que je suis un alcoolique.

J'ai pour mon dire que l'ex de Turcotte n'est vraiment pas une criminelle comme lui mais elle ne me fera pas croire que comme parent qu'elle n'est pas blanche comme neige.

Dans une separation houleuse comme celle-ci chacun a sa part de responsabilite.



Je ne comprends pas très bien ce que tu veux sous entendre avec ce bout là que je cite:

J'ai pour mon dire que l'ex de Turcotte n'est vraiment pas une criminelle comme lui mais elle ne me fera pas croire que comme parent qu'elle n'est pas blanche comme neige.

Fais tu allusion que parce qu'elle a trompé son ex, que ca ferais d'elle une mauvaise mère???





J'ai eu une mere, une sainte meme apres les papiers de separation, il est venu semer le trouble. Il devenait violent avec un verre dans le corps, il venait sonner a la porte aux petites du matin pour acheter la paix, la securite, elle a choisi sa famille, du moins ce qui en restait un peu comme Quevillon. La belle Isabelle a fait son choix.

La sœur, l'amie a une ex aurait été un mechant petard, je n'aurais jamais fait aucune avance.

Si j'aurais soupconne une conjointe de ne mener une mauvaise vie, j'aurais consulte, histoire de ne pas me sentir coupable mais elle s'est choisie elle-même.
eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 07:37
gaufresouspaghettis

''Vrai! Vrai! Vrai! Tu laisses pas tes kids dans même maison que ton futur ex cocu de chum...''

Ben voyons, c'est quoi qu'on fait de la garde partagé, des fins de semaines sur deux, que ce soit un homme ou une femme, les cocus sont pas tous aussi violent que Turcotte.

Une grande majorité des séparations ou divorces sont à cause d'une infidélité, c'est pas la première fois que ça arrive et personne ne pouvait prédire qu'il ferait une chose aussi atroce, toute l'entourage des deux personnes s'entendent pour dire que jamais ils auraient crus qu'il ferait du mal aux enfants, il adorait ses enfants.

Il n'y a pas d'autre personne a blâmer que Turcotte dans ce drame, personne.
Il faut mettre de coter que Turcotte a sauté une coche à cause de l'infidélité de Mme. Gaston, qu'il avait perdu la tête, c'est faux et le juré a rendu son verdict dans ce sens, il a tout simplement voulu se venger et il savait très bien ce qu'il faisait.

Ceux qui disent que c'est a cause de l'infidélité de Mme. Gaston ont la même mentalité que ceux qui disent après avoir violé une femme ''C'est de sa faute, elle avait juste à pas s'habillé comme une pute''.

Tu vois la mentalité ?

Modifié le mardi 8 décembre 2015 à 08:24

eagle1965
58 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2015 à 08:23
Citation de "aaremand"Je suis d'Accord avec toi Eagle. Ces gens qui donnent l’infidélité comme cause ne pensent pas aux Cheril Bau ou encore Samantha Higgins qui furent assassinés par des conjoints jaloux.

De mon côté, j'ai vécu une situation similaire au drame susmentionné. Mon propre père a voulu m’assassiner, avec mon frère et mes soeurs, alors que je n'avais que 6 ans, soit environ le même âge qu'Ann-Sophie.

La raison? Il était jaloux, possessif et n'acceptait pas la situation. Ma mère a réussi à s'échapper avec nous tous pour se réfugier chez une amie et contacter ensuite les policiers. Un jugement de la cour a déterminé que la garde devait être retiré à mon père.

Je n'aurais jamais pardonné aux personnes qui s'en seraient pris à ma mère si mon père avait mis son coup sordide à exécution. Voilà pourquoi, j'en veux personnellement aux gens qui s'en prennent à la conjointe de l'accusé. Ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent et ne font que tourner le fer dans une plaie déjà béante.


Désolé pour ton expérience traumatisante en bas âge.
Ta mère a eu la chance de le voir venir, peut être de justesse mais elle l'a vue venir ce que Mme. Gaston n'a pas eu malheureusement.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 8 novembre 2019 à 11:39
Citation de "wynema"Citation de "prendre_letemps"Citation de "brave_heart1966"Citation de "brave_heart1966"Consulter en quoi devait-elle consulter ? elle ne l'aimait plus tout simplement quand il n'y a plus d'amour entre deux êtres vaut mieux se séparer que de rester ensemble pour les enfants ce qui est l'erreur des anciennes générations ! je ne suis pas au fait de ce vouloir d'acheter une maison probablement qu'il voulait garder la maison familiale et en compensation lui en acheter une autre ? je ne vois pas que madame Gaston ce soit caché elle l'a quitté et elle a assumée sa décision et Turcotte ne l'a pas digéré.

Citation de "prendre_letemps"

Pour Brave_heart

T'as pas besoin de sacrer !!!

Je faisais reference a ce que tu disais, comme ca l'air que tu etais au courant, elle aurait du consulter et le mettre au pas, au lieu de se cacher.

S'ils etaient vraiment separes pourquoi Turcotte aurait-il voulu acheter une maison ??? pour lui donner et faire 25annees de paiments






Je n'ai pas suivi en detail le proces comme toi et je suis tres tres loin du monde medical par contre ni lui, ni elle n'ont deposes de jugement, de consultations de professionnels. Les seules choses concretes une deposition de l'agent d'immeuble ainsi qu'une expertise sur l'ordinateur de Turcotte.

Tiens, tant qu'a parler comme ca pourquoi ne pas dire les vraies choses, avec les bons mots en parlant comme adultes et comme parents, parlons des vraies affaires.

Était-elle bien plus soucieuse de son vagin ou de la securite de ses enfants ???



Bizarre mais l'autre jour je pensais justement aux gens qui jugeaient Isabelle Gaston parce qu'elle avait commencé à fréquenter un homme avant de se séparer; j'me disais semblerait que ces personnes manquent d'expérience de la vie ou font exprès pour pas comprendre ! Dans combien de couple croyez-vous que l'un des deux, que ce soit l'homme ou la femme, décide de se séparer parce qu'ils ont rencontré quelqu'un avec qui ils aimeraient mieux continuer leur vie que de rester en couple avec l'autre avec qui plus rien ne marche ? Si fallait faire un sondage ça battrait des records parce que j'pense que c'est assez fréquent.

Pis que le gars était un ami à lui ou aux deux ça change quoi ? Ça faisait combien d'années que ça chiait dans l'bacul entre Turcotte et Gaston ?

En tk la phrase que tu as écrite et que j'ai soulignée est vraiment digne de quelqu'un qui comprends pas grand chose de la vie; avant de blâmer les femmes tu devrais apprendre un peu de psychologie parce que ton jugement est triste et aberrant ! T'as écrit ceci en 2015, j'espère que ta mentalité et ton jugement ont un peu évolué depuis ces années ?




Que je dise quoique ce soit, je vais me faire ramasser. La seule chose que je voudrais souligner, c'est que Turcotte n'avait pas a se venger sur les enfants. Je n'en suis jamais revenu que dans le rapport du coroner que le petit gars serait decede parce que son organisme n'avait plus suffisamment de sang et lui etait medecin !!!
you.shook.me.all.night.long
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 8 novembre 2019 à 15:19
Qui est le crotté?