Les forums Jasez
Discussions générales

Adieu Chrystal

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Adieu Chrystal
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
clifford
39 Calgary
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2008 à 09:07
Cette nuit apres une maladie des plus cruelle, Chrystal est parti rejoindre les anges.

A cette femme qui a su faire rire bien des gens, les encourager a ne jamais renoncer a ses reves, de garder le positif des choses, d'etre une personne vraie et surtout d'avoir combattue une maladie des plus souffrante et ce sans se plaindre en gardant le moral et le sourire. Toujours Montrer que tout allait bien quand elle se voyait dépérir de jours en jours, et surtout une belle mere extraordinaire que tout le monde en voudrait une comme elle.

Ce matin belle-maman avec toute la peine que j'ai, je voulais te souhaiter un bon voyage pour l'éternité, et je sais, comme tu disais souvent ...Quand le temps sera venu les anges vont m'entourer de ses ailes blanches et me bercer sur un lit de nuage.

Maintenant c'est a ton tour de te laisser aller au gré du vent en nous protégeant de tes ailes.

Adieu Marie, tu seras toujours dans nos coeurs, mes pensées et mes prieres sont pour toi.

Je t'aime et t'aimerai jusqu'a la fin des temps.
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2008 à 10:05
Bonjour Clifford , je viens de lire ce topic et je suis vraiment triste pour toi et toute la famille de Marie , je vous souhaites toute mes condoléances .

J'ai discuté quelques fois avec ta belle maman et on a bien rit alors ce que tu as écrit sur elle prouve que cétait une personne aimée et aimante , l'amour c'est le plus beau cadeau que l'on reçoit de la vie terrestre , alors elle a été choyé et elle vivra malgré tout à travers de vous tous particulierement de ses deux petits angelots .

Bon courage .

MIzz LOuve
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2008 à 12:08
C'est tu la même que j'ai connu ici ? :-s
Voyons si c'est elle...je ne la savais même pas malade mausus...
Elle qui étais toujour en blague et se prenais jamais aux sérieux...colik :-/
Je suis sous le choc moi la....

Je suis désolé pour ce qui arrive et je souhaite mes Sincère Sympathie à toute sa famille....

Ma tite chrystal de la part de moi et de hortance <-- celle que tu trouvais drôle...
Tu va nous manqué...Aurevoir (k)
r2d2j
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2008 à 12:58
c,est avec tristesse que j ai sus ton départ ,dire qu,encore dimanche on riait ,tu m,agacais en me parlant de nos 15 enfants et aussi tu fais que j,etais ton mari,,,,un jour tu m,as dit,on devrait tous avoir un ami comme moi,,,,auj je te retournes ce compliment on devrait tous avoir une amie comme toi,si forte de caractere si aimante de la vie,ce qui me peine se que tu n,auras pas eu la chance de serrer et bercer ta tite-fille et ton ti-fils dans tes bras,,,,,mais je suis sur ou que tu es auj,tu vas en prendre bien soin ainsi que de ta fille et ton gendre,et a voir l,éloges que ton gendre a fait de toi,oui,moi aussi je suis sur que ta fille a rencontré un tres bon gars,,,au moins tes souffrances sont finis,,,,,Marie je te dit a bientot et tu resteras tjrs un exemple de courage pour moi,fakes a bientot mon amiexxx,,,,,,,,et vous la famille,,mes condoléances les plus sincéres,,,,,,,,,(f)(f)(f)
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2008 à 08:35
Mes sympathies. :-/
mimisoleil
53 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 16 juillet 2008 à 17:07
ma chewi d'amour, comme ca me fait de la peine d'apprendre que tes tite libelules se sont endormi dans ta tete on les as tellement fait danser! on etait sensée se voir bientot mais ton souvenir vas rester graver quand meme dans ma memoir. je t'aime ma tite puce. tes souffrance sont parti , dort bien ma chewi . bon courage a la famille elle veilleras bien sur ses 2 petits anges.
de ta chewi mimisoleil xxxxxxxxxxx
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 03:36
par ses messages qu'elle a laissé..
on a pas besoin d'être ami pour etre triste pour une personne..
je le suis pour elle..et pour ses amis et famille..toujours eprouvant ses moment..bon courage et mes sympathie..
aureena
73 Ou les reves commence
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2008 à 18:21
A la famille de Chrystal; ...

La vie parfois a sa facon bien particuliere pour nous faire voir la vie par l intermediaire de gens merveilleux et enrichissant .. Ce fut le cas lorsque je fit la renconte de Chrystal.. Elle fut pour moi une brise de printemps qui a sue apaiser des moments difficilles que je vivais... Chaque fois qu elle nous fesait l hommage d etre sur le site c etait toujours avec jovialite et jamais elle ne fesait mention de son calvaire quelle vivait a chaque instant .. Elle fut pour moi une exemple de sagesse de courage et de determination ...
Chere Chrystal .. maintenant que l Univers est venue te rechercher pour te permetttre d evoluer sur un autre plan de vie je te souhaite la paix de l ame et puisses tu sur ce nouveau chemin de vie te procurer toute la lumiere divine dont tu as besoin pour atteindre le summum de ta rechecher spirituelle ..
Bon voyage de retour vers la lumiere et puisses tu par ta propre lumiere aider ceux que tu as tant aimee a continuer sur le chemin de vie terrestre

Avec toute ma douceur d ame j offre a la famille et amis(es) mes sympathies les plus tendre ...

Doucement ...

Mandria xoxoxox