Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 00:21 |
![]() |
À vous de nous dire ce que vous aimez regarder quand vous voyez une femme...
Est-ce ses jambes ? ![]() Est-ce son corps? ![]() Sa beauté? ![]() Si vous avez à lui parler... Regarderez-vous ses lèvres? ![]() Ses yeux? ![]() J'ai hâte de vous lire... ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 00:40 |
![]() |
Merci Tintin ![]() Est-ce que l'âge entre en ligne de compte oui ou non ? |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 00:49 |
![]() |
Très intéressant...
Lorsque je regarde un homme, je regarde son visage. S'il me plaît mes yeux vont descendre pour regarder le tout. ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 01:03 |
![]() |
Mes photos n'intéressaient personne donc, j'ai tout enlevé avant la nouvelle version. Et surtout la ville ou je vie. Les gens passaient leur temps à me demander s'il y avait encore d'la neige en juillet. ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 08:37 |
![]() |
lolllll ![]() Tu dis "la cruise c'est pas mon fort"... Tout dépend de l'assurance et de la confiance en toi, pour t'approcher d'une femme et dire tout simplement : Madame vous êtes jolie. Cette dame te répondra avec son sourire ou te diras merci monsieur. ![]() Hier en allant chez le concessionnaire de ma voiture, le monsieur qui m'a accueilli a dit : Wow! tu as fait coupé tes cheveux et changer ta couleur, tu es très jolie. ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 10:18 |
![]() |
si tu peux... il n'en tien qu'à toi.
Avec le temps nos faiblesses deviennent fortes et les obstacles s'ouvrent comme une porte que nous pouvions franchir avant. Fonces Alain, toi aussi tu le peux. |
Abus Citer Posté le jeudi 17 juillet 2008 à 13:55 |
![]() |
Je sais mon ami que tu adores les craques des matantes ![]() |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le vendredi 18 juillet 2008 à 15:50 |
![]() |
Bien pour ma part, quand je regarde une femme, ce sont mes yeux qui sont sollicités et ce qui attire mon regard est le visage en premier lieu et le bas du corps ensuite (fesses, jambes). J'avoue que certains visages ou certaines formes de jambes ou fesses sont tres agréables à regarder et c'est curieux ce qui se passe en moi, c'est en quelque sorte touchant..... j'ai envie de regarder à nouveau encore et encore, pour renouveler le plaisir...car c'est réellement un plaisir. C'est curieux quand meme quand on y pense....instinct probablement. Ensuite ce qui peut attirer mon regard est ce qui se dégage d'une femme. Je trouve tellement agréable de regarder un beau sourire, une personne qui semble généreuse juste a la regarder et qui..sans meme la connaitre me parait belle de l'intérieur. Le calme chez elle....par exemple ....que je peux ressentir juste par les gestes qu'elle peut avoir ou la facon de s'exprimer si elle parle à quelqu'un d'autre ou me parle. L'entousiasme aussi m'attire beaucoup. La passion que je peux voir dans un regard, par exemple si je suis spectateur d'une fille qui dance ou qui chante et vis intensément ce qu'elle fait.....
Anecdote, je me souviens d'une gardienne, du temps ou mes deux ptites filles allaient à la garderie tous les jours ......elle aimait tellement s'occuper des ptits mousses que s'en était émouvant. Sa patience, sa facon de parler....tout ce qu'elle faisait et ce qu'elle était pour eux ....ne pouvait laisser personne indifférent. Et si on parlait d'où proviennent toutes ces choses qui nous touchent plus particulierement que les autres....ca pourrait etre tres intéressant...lol...j'ai deja une petite idée la dessus... Winnyy |
hollywood 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 juillet 2008 à 01:27 |
![]() |
Je pense que c'est un tout... Les yeux c'est tres important... Les yeux c'est la vie, l'intelligence, le desir... C'est evident que si elle pese 300 livres elle ne m'interessera pas... Meme si elle a les plus beaux yeux du monde... Elle peux interesser certains par contre... Je ne le nie pas...Pour moi c'est un tout... Des belles petites fesses avec des beaux yeux, la je craque... Une belle femme mince aux beaux yeux, belles fesses, avec en plus des beaux lolos tout durs, un beau sourire, gentille, humaine, c'est un bonus qui me rendra completement fou... Si je suis capable de m'en faire une amie en plus, je peux pas resister a ca... ah ah ah! Impossible... Si j'avais a choisir entre de belles petites fesses et les yeux.... Difficile a dire... Je suis un homme, donc les fesses on va les regarder avant, faut etre honnete, c'est biologique... Qu'on est cochons les hommes!!! Si je suis celibataire, je vais me dire que je vais la prendre pendant que ca passe... Mais si en plus c'est une bonne personne avec des beaux yeux, et que cette personne est mon amie, la c'est du long terme que je voudrai... C'est ce que je recherche de toute facon... Question difficile, pcq je suis pas si difficile que ca... C'est un tout... |