| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2015 à 23:31 |
|
|
Dire que le Captain America parlait de jeux videos, de gadgets électroniques et haissait le Canadien et il passait pour quelqu'un de deranger |
|
ocean251 70 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 00:55 |
|
|
Veau meuh en rire... http://www.lavachequirit.com/wp-content/uploads/2014/05/LVQRLOGO.png |
|
puma251 59 Baie-James |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 02:03 |
|
|
|
|
ocean251 70 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 08:48 |
|
|
Citation de "homdanslune"Citation de "aleonseklate"Je me demande combien de femmes se font sauter par leur chien? Il parait que c'est devenu banal et très branché. On commence par des câlins, des caresses, puis des baisers et enfin sauter sur son engin qui peut élargir le vagin et certaines aiment ça. faire l'amour avec son chien En tant qu'homme dans Lune . Je dis que ca donne pas grand affection cela et c'est de la =bestialité avoir du sexe avec un animal . Selon les contacts sincères avec le monde spirituel , le monde de l'au delà du Voile de l'incarnation donc ce que je vais écrire ici en bas ne vient pas d'une religion . Ici même dans la chair = nous sommes = Esprits c'est à dire que nous avons tous à l'intérieur de nous = une ÂME qui est notre être réel et son enveloppe l'Esprit nommé aussi corps spirituel . Et L'Âme humaine a bien de la difficulté à se dégagé de cette matière . Plus nous donnons des plaisirs extrêmes , plus+ nous jouissons de cette matière , plus nous alourdissons notre être spirituel rendu plus+ lourd par les appétits grossiers de la chair . Ici sur cette terre d'épreuves = nous devons tous et toutes = Vaincre l'Égoïsme et l'orgueil , et Dominer la chair et non la chair qui nous domine . La sexualité l'amour physique, sensuel,dans l'au delà , n'est pas mal Vu quand L'amour physique, sensuel, qui a droit à une mention, lorsque son origine est morale et psychique, et non pas lorsque ce côté en reste absent. Il peut se classer avec l'amour spirituel proprement dit. lorsqu'il est digne de figurer auprès des tendresses les plus pures, les plus semblables à la volonté d'amour du Créateur. Le reste est assimilable à l'instinct , c'est à dire avoir des plaisirs sexuels comme ici hors nature . C'est une manifestation toute différente, et qui n'a aucun rapport avec l'Amour de qualité divine et immatérielle, que je compare à l'Amour par excellence: Dieu. Les contacts sincères avec l,au delà , disent cela . Amen Ite missa est . |
|
kakao 62 Caribou |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 15:46 |
|
|
Citation de "aleonseklate"Citation de "frybee" J'veux ben...mais c'pas mon bag. J'ai eu plein de chien dans ma vie et jamais l'idée m'aurait venu a l'esprit...meme d'en faire un billet. J'dois etre un ame sensible comme tu dis. Beaucoup disent que l'adultère est banal voir essentiel, les orgies banales, les nuits partouzes aussi, l'échangisme n'est pas en reste. Que reste-t-il aux humains pour innover en sexe à part la zoophilie? Sou peu on verra des mariages ou des couples se former entre humains et animaux. Pour moi c'est la dépravation en toute sa quintescence Justement les humains sont tellement rendu dans touts les extrêmes tant en sexualité que dans la violence et des guerres comme les décapitations et toutes les barbaries dont l'E.I. est capable qu'un moment donné j'imagine qu'il y aura un retour à des valeurs plus " humaines " ? Avec le net on a tout vu maintenant de quoi certains sont capables...déchéance quand tu nous tiens. |
|
kakao 62 Caribou |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 15:52 |
|
|
Citation de "inspecteurclouseau"ben moi quand je viens ici c pour m,amuser et ce peu importe le sujet me faire virer de bord quand je blague sur un sujet sérieux la je comprend mais sur celui ci?????? je me lache lousse et sans laisse (je fait un lien avec le chien) lolll Tu as parfaitement raison, libre d'aimer ou pas un sujet et libre aussi d'y commenter; j'ai bien rit de certaines blagues même si le sujet lui n'est pas drôle en soi. J'ai aussi toujours penser qu'avoir des relations sexuelles avec un animal peut importe la bête était du viol. Un animal c'est un peu comme un enfant, ça n'a pas les défenses physiques ou psychologiques des adultes. Modifié le dimanche 20 décembre 2015 à 15:52 |
|
kakao 62 Caribou |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 16:04 |
|
|
Citation de "sinnliche"Citation de "aleonseklate"Citation de "quevillon71" J'ignore sérieusement s'il y a des femmes dans mes connaissances qui pratiquent la zoophilie, car c'est autant un tabou que la pédophilie, mais aussi également illégale! Illégal? Ce n'est pas de la cruauté envers les animaux aleonseklate, fais tes recherches. Tout acte sexuel ne pouvant être consciemment consenti par l'une ou l'autre des parties, qu'il s'agisse d'un adulte dans le cas d'un viol, d'un enfant dans le cas de la pédophilie ou d'un animal dans le cas de la zoophilie constitue un acte punissable par le Code criminel. Un adulte qui commet des attouchements sexuels sur un enfant, même s'il ne fait pas preuve de cruauté envers celui-ci, pose tout de même un geste répréhensible et est dans l'illégalité. Voilà ! 100/100 d'accords... |
|
highvoltage 61 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 18:10 |
|
|
y'a des choses que je ne comprend pas dans la vie mais c'est peut etre mieux de meme... de trouver l'excitation a se faire pisser dessus, a se faire couler de la cire brulante dessus, a se faire attacher, a se faire donner la fessee, a forniquer avec des animaux, a se faire sauter par 10gars, a se rentrer des choses par le trou du penis... c'est bin dur a comprendre pour moi... mais dans le fond c'est peut-etre moi le pas normal, celui qui est fucke ! Modifié le dimanche 20 décembre 2015 à 18:11 |
|
fais_moi_rire 116 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 18:46 |
|
|
Citation de "frybee"Citation de "waterrr"C est tout un sujet. ...... Ouin ca donne reellememt le gout de prendre la clef des champs de ce site.. Je me disais la meme chose. Comment on peut entretenir ce sujet en tete de liste en plus. Vraiment, oui...ca donne le gout de délaisser ce site. Pouaaahaha! Délaisser le site parcequ'UN sujet ne vous plait pas! |
|
kakao 62 Caribou |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 19:23 |
|
|
Citation de "aleonseklate"Citation de "gameout"dis-moi, aleonseklate, tu en fais souvent monter des chiens dans ton taxi ;) ? " Drôle de coïncidence, les chiens que je prenais étaient tous accompagnés de femmes. Qu'ils sont chanceux ces chiens." Tu sembles insinuer que parce qu'une femme a un chien, elle fornique nécessairement avec ? Y'a bein d'autres raisons d'avoir un chien tsé... |
|
kakao 62 Caribou |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 19:24 |
|
|
Citation de "ducati"cela m'arrive de fucker le chien mais c'est juste une expression québécoise.....lol pouhahahahaha ! jaguis ça fucker l'chien !!!! |
|
pearl_jam 48 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 19:53 |
|
|
Citation de "aleonseklate"Citation de "kakao" Tu sembles insinuer que parce qu'une femme a un chien, elle fornique nécessairement avec ? Y'a bein d'autres raisons d'avoir un chien tsé... Certaines vouent un amour maladif à leur chien. Elles donnent des baisers tendres à la bouche du chien. C'est un bon début pour faire l'amour à son chien. Oui mais il y a des petits chiens qui mangent les crottes des autres chiens ou les chats du voisinage:) Hummm... comme c'est appétissant pour la fille d'embrasser son chien alors qu'il vient probablement de se bourrer la gueule avec les besoins de ses p'tits amis du coin:) Il faut avoir le cœur solide pour se faire lécher la bouche par son chien beurkkk... |
|
lady_mary 37 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 19:54 |
|
|
j'ai une chienne....et non même si c'étais un male, je me mettrai pas a quatre patte pour me faire fourrer... Il y a des hommes qui aiment bien les chevaux. Quoique, t'a un risque de mourir . C'est arriver a un dude qui a filmer ca. Mort de perforation interne. Ca en prend de tout pour faire un monde hein... |
|
pearl_jam 48 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2015 à 20:02 |
|
|
Citation de "aleonseklate"Citation de "gameout" --------- Je peux comprendre le forniquage avec 10 gars, c'est NORMAL ici, tout le monde a fait ca. La cire, le fouet, les prières et tout le tra la la je laisse ca au clergé ! As tu déjà fourniquer avec 10 gars? J'avais reçu dans le passé des offres de gang bang via ma messagerie. Ce fut un non sans hésitation en pensant à ma santé qui est trop précieuse. Moi j'essaye juste de penser au douzième ou quinzième gars qui va baiser la fille qui est toute en sueur. Dans certain cas ça se termine par un bukkake! |
|
bluepurple 46 Moncton |
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2015 à 16:46 |
|
|
Bonsoir, Je vais vous faire une confidence...un de mes chiens a attrapé une vilaine infection purulente sur son kiki...pour désinfecter la plaie...il me fallait sortir son petit pénis...je vous dis pas la haine...je me sentais très mal...mais il fallait désinfecter ...et comme j aime ma boule de poil...ben...je vous laisse imaginer... Maintenant, dés qu'il me voit...il léve la patte...petit con...j'ai pas tout perdu...cela fait rire mon mari et ma fille...lol |