Les forums Jasez
Coin détente

chu pas un cadeau!!! mouhahaha

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » chu pas un cadeau!!! mouhahaha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:09
this onez for onez.. sooo.,. onez tout tree... ou tri for fêve sex... onnn cossonne...mdrr

you can't wrap this!!!

Une année 2016 ou mon tsunami onez qui va.. je l’espère.. nous faire bouger la boite a morpion( wouach je m écœure moi même.. mais je m'égare.. pour l,année qui vient... ya les neurones de la compo hyperactive et ca lui va a ravir :-)

pour toi beau bonhomme... chu tutte mêlée la... je suis la féé lée des étoiles de filantes... vroummmm elle est partie

ou suis-je je .. HA HA je niaisais... chu pas partie :-)


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:12
celle la.. elle est pour faire rire jan.... a french très très bien l'anglais... ça couter une grand moman pour la vidé;o(rip.. mdr).. mais bon qu'est ce que je ferais pas pour une bonne blague..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:16

celle ci je la dédie a toutes personnes qui portent un dentier!!!... ben quoi... sinon...ca siffle mal pas de palette!!! :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:22
Citation de "waterrr"Si m sieur au nez as du piffff..il devrait etre en mesure de nous composer un refrain qui peut vous faire bouger les oreilles des qu on peut lire les paroles qu il peut vous sortir tout droit dw nulle part mais avec un veritable sens qui n as pas besoin de plus d une ecoute attentive pour comprendre que lw talent musical est tombé dans son verre de lait des qubil as fait ses premiers pas dans le domaine du rapt..


a l'eau water :-)

j'aimerais ben ben ça qu'on se pratique a soir a danser comme le père nowel... a go on essaye ok!!! MDR.. je feel pas mal tannante ... ça va brasser dans la boite a poux a soir sur jasez...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:28
Citation de "onez"HAhahahaha c'est donc ben drôôôle j'ai bcp souris :)

En plus Magia tu es visionnaire parce que j'ai pris 345 shots à enregistré une toune aujourd'hui I was not able to RAP THIS !!!! HAHHAAH

Ça du m'prendre genre 6 h a record câline 2 bine.


Je met le preview de 'vibe'/'ambiance' dans Musique c'est une collabo avec This_Kiss_Too, TheManInLove


Magiaaaa t'es trop fiiiiiinneeeee (l) Les 2 on est à peine présent mais on s'envoie d'la musique de temps en temps :)

J'vais t'écrire un tit 8 lignes


écoutes.. tu sais bien que quand j'ai vu ce vidéo sur youtub ta face m'est apparue comme dans un mirage .. je me suis dit... vite vite... j'avais un gros sourire.. un vilain sourire de la petite fille aguissable .. chu pas un cadeau mais chu quand meme chou avoue...mdrrr

:-) sourire de la fée lée des étoiles pétillantes... hip... a non .. ca c'est mon verre de mousseux.... ben non pas d'la boisson .. mon 7up m est remonté dans l'nez..mdrr

ahhh je m'égare encore... yé ou mon char... ya trop d neige .... ca pas rap wrap mon affaire hein!! mdr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:43
cecizzze... c'est pour le beau aaremand.. que je l'aime bcp qu'il est minion minion... comme les minions... c'est mon tsunami et je tiens a te souhaiter une année remplie d'amour.. de musique.. de compositions vibrantes qui te feront rayonner de plaisir..

moi je suis conquise!!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:47
Citation de "sinnliche"LOLLLL!!! Quelle belle folie!

Magia, tu me fais beaucoup rire. Ça fait un bien énorme d'avoir ce feu d'artifice sur le forum, vraiment! T'es pas un cadeau, t'es un véritable sac à surprises! lolll



beau Bsr a toi sinnliche :-)

ca me fait plaisir que tu apprécies.. je crois bien que c'est la neige qui m'a completement activé les neurones de la folie heureuse ... :-)

je te souhaite une année chaleureuse .. riche en joie de vivre :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:50
Citation de "onez"Si Magia était un micro, je lui chanterais les plus beaux mots;
Si Magia était une auto, je la conduirais et ferais des fuck-you au Métro;
Si Magia était un Chameau on bosserait ensemble dans la joie même trop.
Si Magia était un Chat elle serait sa propre maîtresse car elle a les meilleurs talents d'éduchatrice très appréciée de toutes les bébittes

Magia j'imagina qu'tu t'maquillas avec du ketchup
T'étais mignone; j'étais ivrogne mais bonne sainteté que t'es Top
J'blabla pour toi: j'aime ça, toi pas mais j'm'en torche
T'lire c'est comme s'torcher avec une cigogne pass qu'onoublie toute la merde qui sent forte.

T'es fine , t'es chilll (yoooooooo) t'es sweet, t'as l'style tu dwit (do it) comme personne
On t'feel, t'estime (trooooop) que dis-je Mme sublime on t'canonise (en sist) Bonne NumberOne


yeah!!!! asteur ginette reno a de la compête!! ..mdrr... je peux moi aussi chanter ""mais moi .. je n'suis qu'une chanson""... la mienne ma chanson elle est meilleur parxempe!!!! I'm de weinner!!!!... ahh non ca c est toi... I'm a winner!!! ahh la je l'ai!! mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:56
Citation de "waterrr"Citation de "sinnliche"LOLLLL!!! Quelle belle folie!

Magia, tu me fais beaucoup rire. Ça fait un bien énorme d'avoir ce feu d'artifice sur le forum, vraiment! T'es pas un cadeau, t'es un véritable sac à surprises! lolll


Magia n est pas un cadeau. ..c est son opinion. ..

Mais elle as le don de vous developper un sujet plus rapid nent que luky luke peut ecrire le mot ruban au bout de son clavier.

Pis quand elle prends soin de partir un sujet enrubanne de spontaneite..in as juste envie de deballer notre trop plein de folie. ..

Mais quand elle s en vas pour une tite pause..ben la on est juste emballé a l idee qu elle reviendras un moment donne. .juste pour embellir les sujets d une lumière qui as une drole de couleur de r venez y



j'ai lu ton message a voix haute pour ma mere qui est dans l'eau de l eau de la... elle me disait tout le temps.. et mosus que t'es pas un cadeau... pis la .. a me donnait soit une taloche en arrière d'la tete ou un gros bec... mdrrr...

a soir.. juste les becs qui sont permis... fais que j,ai sortie mon rouge a levre de matante ben ben rouge pis m'a tutte vous beurrez la face !! yeahhh!!! que de plaisir..... tiens toi... un gros bec dans l'front... ca te fait une paire de babine de spare!!! MDRRRRR

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 20:58
Citation de "boheme2016"HEY C,est bon tes tounes Magia
Tu es comme la McGilles de Jasez haha !



hahaha yen a tu des affaires nounounes sur youtub... écoutes... pour moi c est comme un gros coffre a jouets!!!.. j'en veux des bébelles nounounes mouaaaaa!!!!!! mdrrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:02
Go Go gadget a go go rudolph!! ca .. j'en souhaite a TOUT le monde... c'était donc ca les tis grelots du pere nouwel..mdrrr


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:12
ca j,en souhaite seulement aux intéressées.. pas de chichi ya des cadeaux pour tout le monde :-) pis c est tutte!!!


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:22
HA AH!!!.... moi aussi j en ai une fucking chanson de nouwel..mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:26
Citation de "waterrr"
Eille tu vas m faire rougir..

J pas habitué d avoir un bec dans le front. .

ca m fait une belle jambe de recevoir ca..a tel point que je saurai pas sur quel pied danser lorsque je regarderai d une oreille distraite les liens YouTube qui vont suivre...

Ah pis...pourquoi pas tw rendre la pareille et n elancer d un elan aquatique pour te faire un smack aussi large qu un homme nageant dans une piscine qui vous donne une vague d enchantement..


Ouin...j me relis...on dirait que je dit vague


hahaha c'est la saison des becs... en fait... je crois que c est un complot du pere noel pour que le monde fornique... fasse des petits pis qui achete plein de cadeaux hahah.. parce que ca l air de rien de mingue.. mais y fait pas de bénévolat M. Noel.. pis c est des jours fériée en plus... il l a choisi sont temps hein!!! MDRRR

on se saoule la gueule.. on se liche la face .. on fait des bébés.. pis ca ce fini chez walmart .. pour les condoms pis les bébelles hahahahah

un ti conte de noel commandité par le comptoir prescrption de ma pharmacie..mdrr

pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 29 décembre 2015 à 21:29
Citation de "magia"Go Go gadget a go go rudolph!! ca .. j'en souhaite a TOUT le monde... c'était donc ca les tis grelots du pere nouwel..mdrrr




Ha, Ha, Ha, Ha .... ça c'est ma meilleure!:)

Même Rudolph est plus chanceux que moi hi, hi, hi...