Les forums Jasez
Le Support

yeahhhh j'veux des becs!!! mdr

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » yeahhhh j'veux des becs!!! mdr
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 19:53
Citation de "zacharysmith"gros bec mouillé a toi MAGIA

ahahah ben avec la photo que t as choisis aujourd hui c'est normal que le bec il est mouiller... yen a d'la babines apres un chimpanzé ... (( j'fais le cri d'une chimpanzoune hiii hiii hiii haaaa))))

toi aussi t as un ti cadeau sur mon autre sujet...mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 19:56
Citation de "dolce-vita"bonne année à toi magia ... un bon bec mais ... po mouillé ... arff j aime po ça les mouillés moi ! (k)


yeahhhhh .. pis en plus ... les becs virtuels on pognera pas la grippe personne...mdrrr.. comme la... j'viens de te pognée par les joue pis j'te colle un gros bec de ma tante fatiguant..chu pas ta matante.. mais chu sure que t'as eu un image quand mingue...mdrr.. je t en souhaite une qui sera tellement douce a ton coeur que tu te sentira bercée par la vie :-)

gros bec!!! :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 20:00
Citation de "fais_moi_rire"Smaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkk! Un gros bec pour toi Magia!

Pis pleins de bisous de tes p'tits amis http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/5/1/6/4840516/21946999/big-2194699921b.gif?v=6


hahahah excellent est trop bonne...j'répond souvent ca quand on me fait des proposition cochonne sur jasez... je dis que je suis au perruches... pit pit...j'adoreééé big smack a toi...

j en veux un !!! MDRRR.. il pourrait etre mon alterégo...mdrr


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 2 janvier 2016 à 20:06
Citation de "paisibleaction1"Bon, ça l'air qu'il y a un ti monstre à batterie qui veut des becs...

Smac! smac! (k) (k) Un sur chaque joue pour toi ;)


(peu vraiment pas faire autrement que de réapparaître, je le l'aime tant ce petit monstre, elle est fine fine fine)


(f) (f)


heyyy la belle surprise... j'ai les batteries sul chargeur... des beaux becs!!!... je prend juste un fine aujourd'hui .. je garde les 2 autres pour un autres jour... quand j'vais etre moins fine.. je vais sortir la carte pis comme dans un jeu .. ca s annule et je suis pardonnée..mdrr

je t ai fait n ti cadeau sur le sujet pas un cadeau... humm.. contradictoire mais vrai...mdrr

mais les becs je les ai encaissé aujourd'hui

contente que tu nous fasse un coucou :-)