| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
pearl_jam 47 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 13:57 |
|
|
J'imagine de voir l'annonce d'une jolie noire qui affirme ne pas vouloir de réponses des hommes noirs parce qu'elle est raciste envers les gens de sa propre communauté!!!!!! |
|
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 14:32 |
|
|
Citation de "sirdan"Citation de "follanie"[quote login="sirdan"][quote Oui elle l'était! Je travaillais avec eux lors de leurs débuts. Au départ, je me souviens qu'il m'avait dit: "Elle est trop grosse". Par la suite, ils ont appris à se connaitre. Lui, beau garçon, avec une job et tout le kit, il ne l'a pas choisi en dernier recours. Il est tombé en amour avec elle et un an plus tard, il la demandait en mariage. Avoue que c'est quand même une exception! J'ai quelqu'un dans ma grande famille d'obèse morbide. Cette personne est toujours de bonne humeur, toujours le smile, interressant(e) à parler. Mais elle a passée sa vie seul(e). Faut pas oublier que l'obésité morbide est une maladie. Une personne qui est au prise de cette maladie n'a pas une grande espérance de vie. Le cœur de ce genre de personne doit pomper tellement plus fort qu'un autre pour faire circuler le sang. Comme on dit elle doit avoir le cœur dans la graisse:( C'est souvent un problème hormonale relié à la génétique familiale. Modifié le lundi 8 février 2016 à 14:35 |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 14:47 |
|
|
je suis une pu teint de 47ans.. je recherche un débosseleur en retour .. j'offre ma carte de point métro qui est pleine de poings j'offre aussi ma airmiles si je suis satisfaite du produit.. |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 14:52 |
|
|
Citation de "minounature51"Citation de "magia"je trouve ca correct moi.. c'est clair net et précis ya pas de tatawouinage... pisss... ya des m'sieur qui sont absolument attirés par ce genre de demande... et qui sait.. peut etre vaut elle son pesant d'or c est bien elle pourrait meme faire une liste tarifaire, a qui la chance hummm... c est peut etre déductible d impôts en plus ..MDRR... on se fait fourrer par le gouvernement a tout bout de champs.. je sais pas moi... genre.. pour la fondation la noune animée |
|
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 15:02 |
|
|
Citation de "follanie"Citation de "magia"je suis une pu teint de 47ans.. je recherche un débosseleur en retour .. j'offre ma carte de point métro qui est pleine de poings j'offre aussi ma airmiles si je suis satisfaite du produit.. Juste de même, je crois que c'est une bonne offre! :) |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 15:08 |
|
|
Citation de "follanie"Citation de "magia"je suis une pu teint de 47ans.. je recherche un débosseleur en retour .. j'offre ma carte de point métro qui est pleine de poings j'offre aussi ma airmiles si je suis satisfaite du produit.. Juste de même, je crois que c'est une bonne offre! moi aussi je trouve que c est un bon deal.. mais ya pas full qui se garoche a la porte ..mdrr... |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 15:11 |
|
|
Citation de " l400" En voilà une qui comprend vite. mdr ou mouahha! Dommage qu'elle ne veuille qu'un seul boss. faudrait voir si la bourse serait a la hausse |
|
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 15:13 |
|
|
Citation de " l400"Citation de "pearl_jam"Citation de "follanie"Citation de "magia"je suis une pu teint de 47ans.. je recherche un débosseleur en retour .. j'offre ma carte de point métro qui est pleine de poings j'offre aussi ma airmiles si je suis satisfaite du produit.. Juste de même, je crois que c'est une bonne offre! :) Avec des cheveux...argentés... en plus! hahaha wouais... l'argent.. est plus dans mon toupet que dans mon porte feuille..mdrr |
|
jasperisme 59 Magog |
Abus Citer Posté le lundi 8 février 2016 à 19:33 |
|
|
Qui essais pas ne sais pas Pour ce qui est des démunis Normal qu'ils seraient contents D'avoir autre choses que du craft dinner pis dla soupe en canne dans leurs pannier de Noel |
|
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le dimanche 14 février 2016 à 21:42 |
|
|
Me semble que c'est son droit le plus absolu de demander ce qu'elle veut. Après y en qui vont se plaindre lorsqu'une femme ne sait pas ce qu'elle veut. Pffff... C'est pas pire que les arnaqueurs. C'est à prendre ou à laisser. Je n'ai aucun problème avec son annonce. C'est très honnête. Maintenant, est-ce qu'elle va trouver cet homme ? On ne sait pas... |