Les forums Jasez
Sciences

les rods..les obs

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » les rods..les obs
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 02:25
j'ai 2 liens sur les 2 objets que beaucoup de personne ont temoigner avoir vu..photographié et fimer..
je dit objets mais ca peut etre une espece vivante inexpliqué..

depuis que les camera numerique on fait l'apparition on peut filmer ce que l'oeil ne vois pas mais qu'une video en mode ralenti peut nous montrer ce qui nous passe en dessous du nez et qu'on ne peut voir..

moi je vais parler des rods ou d'autres les appele les barres...

si je met ce sujet aujourd'hui ces que j'en ai filmé une ..j'en avais deja entendu parler mais quand j'ai visionner une video de famille j'ai remarquer cette robs sur mon film..j'ai ete étonner mais aujourd'hui je peut dire que ca existe mais je me demande bien ces quoi..personne en a capturer et ca roule a 300km..impressionant

les rods
http://tyron29.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1223065

les obs
http://tyron29.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1140280

Modifié le samedi 26 juillet 2008 à 02:17

salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 juillet 2008 à 02:24
j'ai corrigé mon erreur ces des orbs..
tu dois avoir ete surpris de voir ca..

au moins les rods tu vois leurs formes mais des orbs ces juste un spot lumineux.. ces quand même etranges ces orbs..

je crois que les sceptique va falloir qui ouvre leurs esprits parcequ'il y'a bien une autre espece qui est la mais qui est quaisement invisible..

j'ai vu un reportage sur des lentille de camera pour detecter mieux ce que l'oeil ne peut voir..
on peut dire qu'on reussit a voir l'invisible avec la nouvelle technologie..

Modifié le samedi 26 juillet 2008 à 02:27

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 3 novembre 2010 à 21:11
Je pense que c'est des insectes qui se déplace rapidement, j'ai déjà un de quoi du genre sur mes photos garce a des bourdons...

Modifié le mercredi 3 novembre 2010 à 21:12