Les forums Jasez
Petites annonces

Pollution électromagnétique

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pollution électromagnétique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
highvoltage
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 20 février 2016 à 02:00
et?

j'attend la suite!
poussin005
54 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 15 avril 2016 à 16:42
certaine plante aide comme le cactus cierge l'arbre de jade.. tu les mets pràs des endroits qui dégage des ondes électromagnétiques négatives... (du moins dans la maison) certaine personne sont plus sensible que d'autres à ces ondes et cela leu crée de l'inconfort pouvant créer des hallucinations chez ses personnes
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 avril 2016 à 17:50
Le pire pollueur électro-magnétique de tous, le soleil. Mais une minute, sans le soleil nous ne serions pas à nous jaser ici.

Ouin c'est un peu contradictoire ça. Sans le soleil il n'y aurait aucune vie sur terre, du moins la vie que nous connaissons sur notre planète.

Et cette vie peut disparaître avec les mêmes ondes? Oui il doit s'agir de dosage. Un peu c'est super, trop c'est modit.
e_t_morin
62 Huberdeau
Abus Citer Posté le mardi 19 avril 2016 à 21:39
Citation de "sirdan"Citation de "lord.byron"

J'ai vu quelque part que quand on se couche pour dormir, c'est mieux de se couvrir de papier d'aluminium et de s'attacher une mise à la terre (un ground) au gros orteil. Mettre des cactus dans son lit peut aussi aider à dormir.


Ce n'est pas une bonne idée car tu dois mettre à la terre le papier d'aluminium et non ton corps car les champs électrique se serviront de ton corps comme intermédiaire.

En plus tu dois couvrir le papier d'aluminuim de polythène car il s'oxydera sous l'effet des micro-ondes et l'inhalation sera nocive.

Isolé de la masse et entouré d un conducteur ? je peu me tromper mais cela ressemble a une recette pour transformer ton corps en un condensateur géant ;-)