Les forums Jasez
Littérature

La prophétie d'Ascalon

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » La prophétie d'Ascalon
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 1 avril 2016 à 22:07
La prophétie d'Ascalon est un roman d'Éric Le Nabour. C'est un roman avec plusieurs idées assez révolutionnaires qui nous mènent à la réflexion. Philosophique je dirais. Sur la société.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 1 avril 2016 à 22:24
Citation de "desirez"La prophétie d'Ascalon est un roman d'Éric Le Nabour. C'est un roman avec plusieurs idées assez révolutionnaires qui nous mènent à la réflexion. Philosophique je dirais. Sur la société.




Intéressant!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 avril 2016 à 07:53
Voici le seul commentaire disponible sur Amazon.
CitationJe pensais avoir devant moi une sorte d'Indiana Jones, rencontrer un rythme trépidant et des révélations extraordinaires....que nenni !
Le rythme est plat, l'auteur nous dispense une "leçon de vie" pendant des pages interminables pour finalement passer sous silence la dite prophétie...l'aurait-il oublié en court de route?
En fermant le livre, je n'avais rien appris sur celle-ci et la queue de poisson qui est censée faire office de fin fait presque pitié.

Les personnages sont sans intérêt, trop caricaturaux, le style est sympathique mais l'intrigue ne suit pas du tout!!

C'est tellement mauvais qu'il y a trois jours, je n'arrivais plus à me souvenir quel en était le sujet, j'ai du relire le quatrième de couverture pour m'en rappeler la substance.

Lecteurs, passez votre chemin, il y a tant d'autres jolies choses à lire!


Il lui donne une étoile sur cinq.

http://goo.gl/qQmLi0
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 2 avril 2016 à 09:28
Peut-être que celui qui a écrit sur Amazon s'attendait à trouver un livre de Danielle Steell. C'est pas le genre de petit roman rose. Plutôt un livre de réflexions avec une intrigue. On y parle de démocratie, de monnaie internationale, création du monde, etc plusieurs grands sujets. Du contrôle de l'information. C'est aux Presses de la Renaissance. Je n'ai pas cherché pour le trouver sur Internet.