Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
suck_your_toes 63 Lévis |
Abus Citer Posté le samedi 2 avril 2016 à 18:14 |
![]() |
j aimerais faire une premiere expérience homosexuel avec un travesti , je n ai jamais éssayer avec une personne de meme sexe , doit etre agé entre 18 et 40 ans , propre , discret , mince . |
puma251 58 Baie-James |
Abus Citer Posté le samedi 2 avril 2016 à 23:00 |
![]() |
Citation de "suck_your_toes"j aimerais faire une premiere expérience homosexuel avec un travesti , je n ai jamais éssayer avec une personne de meme sexe , doit etre agé entre 18 et 40 ans , propre , discret , mince . Beurk! |
tao046 58 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 avril 2016 à 17:06 |
![]() |
je suis curieuse j,ai aucun préjuger pourquoi un homosexuel qui s,habile comme une femme ?peu tu développer |
amant-cool 65 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 9 avril 2016 à 10:01 |
![]() |
c est un fantasme j adore les vétements féminins |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 23 février 2019 à 16:52 |
![]() |
Citation de "coyote-33"C,est le fait qu,une mére de famille sans le sous habille son petit garc,on avec les vétement de sa petite sœur en restera marqué et en grandissant il va se développé une espéce de penchant pour les dessous féminin voire meme un fantasme. JE VOUS LE DIT "COMBATTEZ CETTE ENVIE MORBIDE ET SOYEZ DES HOMMES" !!! viarge! ![]() toi goldorak... c est quoi que ta mere t as fait??? |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2019 à 13:48 |
![]() |
bi-sexualité, bi-curiosité, trips à 3, poly-amour, homo-flexibilité, ou fluidité sexuelle, on voit qu'il y a de plus en plus d'ouverture dans la société en matière de sexualité. un peu comme à l'épicerie dans le rayon des céréales, on a un choix très varié. il suffit de choisir soit par curiosité ou par besoin de faire de nouvelles expériences. «Pour les milléniaux (nés entre 1980 et 2000) nord-américains, la fluidité sexuelle – aussi appelée hétéro ou homoflexibilité – est presque devenue banale.» «Des filles féminines ou plutôt tomboys ? Des gars poilus-barbus ou moins typés masculins ? Camille Martin, 24 ans, n’a pas de préférence. « Je ne penche pas plus d’un côté que de l’autre : quand je suis en amour, c’est avec une personne, pas avec un sexe ! » https://fr.chatelaine.com/societe/milleniaux-lamour-na-pas-de-sexe/ |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 24 février 2019 à 16:46 |
![]() |
ca me fait pas vraiment d effet positif ou négatif un homme en dessous féminin... en autant que c est pas mes bobettes a moi ![]() |