Les forums Jasez
Auto moto

Professions ou métiers les plus en demande au Québec.

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Professions ou métiers les plus en demande au Québec.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
youf
46 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le jeudi 14 avril 2016 à 00:13
Salut, je suis un immigrant et aimerais me réorienté vers un métier ayant un fort taux de placement ici au Québec. J ai entre 35 et 40 ans. Merci
marig
28 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 14 avril 2016 à 00:29
Bonjour,

Sur le site d'emploi Québec tu peux aller à droite dans accès rapide et tu clique sur IMT en ligne. Ensuite tu va dans explorez un métier! En faisant ça tu voit les perspectives d'emploi. C'est des statistiques mais ça donne une bonne idée! J'espère que ma réponse a été utile... Bonne chance dans ta recherche d'emploi :)
youf
46 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le jeudi 14 avril 2016 à 00:35
Merci. Ce que je veux savoir c est quelles sont les professions ou métiers les plus en demande. C est en fonction de ça que je veux me former ici au Québec.
marig
28 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 14 avril 2016 à 00:45
C'est ce que j'avais compris, c'est ce que tu peux voir sur ce site la.. Quels métiers sont les plus en demande.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 09:22


✔ En travaillant tu peux toujours prendre des cours comme une technique.

✔ Ça permet d,augmenter ton salaire et de meilleur choix pour une qualité de vie financière plus avantageuse.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 09:26
Avec la situation économique du Québec et la direction que prend son gouvernement je pense à une profession qui a de l'avenir. Huissier.
youf
46 Baie-Saint-Paul
Abus Citer Posté le lundi 2 mai 2016 à 16:51
Merci pour toutes vos contributions
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mai 2016 à 09:47
Citation de "marindusud"Avec la situation économique du Québec et la direction que prend son gouvernement je pense à une profession qui a de l'avenir. Huissier.

ESt bonne et c'est probablement vrai. dans la meme veine, agent d'aide-sociale.

Puis un autre avec les bouleversements climatiques, météorologue.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 3 mai 2016 à 18:18
http://www.metiers-quebec.org/autres-pages/penurie.html
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 20 septembre 2016 à 19:16
Citation de "marindusud"Avec la situation économique du Québec et la direction que prend son gouvernement je pense à une profession qui a de l'avenir. Huissier.

sa ben de l,allure sa avec un gilet pare bale?