Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
na0 72 Le Touquet-Paris-Plage |
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 09:21 |
![]() |
Bonjour. Y'en a un qui dit venir de chez vous, qui vient foute la marde icitte, sur Smail ! Ça vous dirait de l'héberger, il a l'air perdu. www.smail.fr/profil/apocope Modifié le samedi 30 avril 2016 à 09:32 |
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 19:24 |
![]() |
Bon ben...
Je constate que vous n'êtes pas sympas avec les migrants. Sourires |
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 19:48 |
![]() |
Citation de "jan.55"Citation de "na0"Bon ben... Je constate que vous n'êtes pas sympas avec les migrants. Sourires Il faut pas que tu prenne sa trop personnel,sur ce forum,sa va super bien et si tu t'habitue avec notre forum,tu verrait qu'on est super cool. Je ne l'ai pas pris personnel, migrant concernant Apocope. Je sais que vous êtes accueillants, même avec les môdits Français. Sourires |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 19:57 |
![]() |
CitationJe sais que vous êtes accueillants, même avec les môdits Français. Sourires Comment tu sais ça toé? Hahahaha! Tu es déjà venu? Ohh je pense que oui... |
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 20:07 |
![]() |
Citation de "marindusud" Comment tu sais ça toé? Hahahaha! Tu es déjà venu? Ohh je pense que oui... Oui. J'en ai rêvé ado, je l'ai fait plus tard. Sourires |
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 21:21 |
![]() |
Citation de "habencoudonc"Citation de "na0"Bon ben... Je constate que vous n'êtes pas sympas avec les migrants. Sourires c'est toi qui ne l'est pas tu veux nous le redonner lollllllll ;) Oui. Sourires |
Abus Citer Posté le samedi 30 avril 2016 à 21:23 |
![]() |
Citation de "jan.55"Citation de "picsou"Citation de "jan.55"Citation de "na0"Bon ben... Je constate que vous n'êtes pas sympas avec les migrants. Sourires Il faut pas que tu prenne sa trop personnel,sur ce forum,sa va super bien et si tu t'habitue avec notre forum,tu verrait qu'on est super cool. Ça commence mal son affaire: voir son commentaire sur l'autre post,Sujet pour hommes seulement 2 Ont va le passer à la loupe ok lolll Je veux bien. |