Les forums Jasez
Télévision

Un film; La petite histoire du plaisir

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Un film; La petite histoire du plaisir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2016 à 22:50
Tantot a ARTV, il y avait un film; La petite histoire du plaisir, de l'humour britannique.

Le cheminement d'un medecin qui a invente le vibrateur. Bizarre comme film car ca coïncidait avec la decouverte et les derives de l'electricite.

On a souligne que les femmes frigides, surtout provenant d'une vie sexuelle qui les faisaient virer folles etaient declarees hystériques et jusqu'en 1952. On aurait meme abuser de cette loi.

J'ai appris par contre qu'en plus de ne pas avoir le droit de vote, elles n'avaient pas droit a l'instruction superieure, qu'elles devaient avoir l'accord de leur conjoint pour exercer un metin, qu'elles devaient remettre au mari tous leurs gages et avoirs.

On est pas mal loin de cette epoque.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2016 à 23:19
Citation de "prendre_letemps"Tantot a ARTV, il y avait un film; La petite histoire du plaisir, de l'humour britannique.

Le cheminement d'un medecin qui a invente le vibrateur. Bizarre comme film car ca coïncidait avec la decouverte et les derives de l'electricite.

On a souligne que les femmes frigides, surtout provenant d'une vie sexuelle qui les faisaient virer folles etaient declarees hystériques et jusqu'en 1952. On aurait meme abuser de cette loi.

J'ai appris par contre qu'en plus de ne pas avoir le droit de vote, elles n'avaient pas droit a l'instruction superieure, qu'elles devaient avoir l'accord de leur conjoint pour exercer un metin, qu'elles devaient remettre au mari tous leurs gages et avoirs.

On est pas mal loin de cette epoque.



J'ai pas vu le film, je suis encore au boulot, mais je savais que l'invention du vibrateur servait un certain médecin et pourquoi il y faisait appel.