Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le vendredi 8 août 2008 à 22:31 |
![]() |
Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une situation gênante.
Miss Angleterre, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? - Nous l'appelons un gentleman. - Pourquoi? - Parce qu'il se lève quand il voit une lady. =========== Miss États-unis, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? - Et bien, je dirais qu'aux États-unis qu'il est comme un rideau. - Qu'est ce qui vous fait dire ça? - Parce qu'il retombe quand l'acte est terminé. ========== Miss Espagne, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? - L'organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau. -Qu'est ce qui vous fait dire ça? - Parce qu'il charge chaque fois qu'il voit une ouverture. =========== Miss France, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? - Et bien, je dirais que dans notre pays on l'appelle une rumeur. - Qu'est ce qui vous fait dire ça? - Parce qu'il court de bouche en bouche. ================ Miss Suisse, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? - Et bien, je dirais qu'il est comme un banquier à l'opéra. - Qu'est ce qui vous fait dire ça? - Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart d'heure avant la fin du spectacle.. =========== Miss Sénégal, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? Miss Sénégal : Et bien, je dirais qu'il est comme un paysan. Qu'est ce qui vous fait dire ça? Miss Sénégal : Parce qu'il travaille nuit et jour. =========== Miss Grèce: comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? - Et bien, je dirais qu'en Grèce il est comme un voleur. - Qu'est ce qui vous fait dire ça? - Parce qu'il aime entrer par la porte de derrière. ========== Miss République Tchèque, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? - Et bien, je dirais qu'il est comme une Lada. - Qu'est ce qui vous fait dire ça ? - Il a l'air robuste mais ne tient pas la route. ============ Miss Canada: je dirais qu’il est comme le gouvernement. -Qu'est ce qui vous fait dire ça ? -Il agit peu et il est vite remplacé |