Les forums Jasez
Discussions générales

Intermezzo Montréal Mauvaise Pub

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Intermezzo Montréal Mauvaise Pub
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dameplumes
115 Razat
Abus Citer Posté le lundi 30 mai 2016 à 21:18

Bin là, c'est un cas pour le :

Journal de Mourrial!
marindusud
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 mai 2016 à 21:20
Mince alors!
ito
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 31 mai 2016 à 00:07
Citation de "miss-c"

Il s'agit d'une agence de rencontre.

Une amie s'y inscrit, elle remplit le formulaire, on lui téléphone, on la questionne sur son éducation, son travail,...on la met sur le hold...

La dame revient et lui dit: Désolé, nous ne pouvons retenir votre candidature, car les hommes recherchent des femmes minces, si votre situation change, rappelez-nous?

Euh..quossé ça...! J'en revenais tout simplement pas!

Un jeune professionnelle avec une belle éducation, une bonne job et une personnalité débordante,...mais oui un peu enveloppé!

Je suis estomaqué par le culot de cette agence!

Question : ton amie avait l'intention de payer pour être inscrite dans le catalogue ?
Je pose la question pcq on me l'a offert sans débourser. Mon expérience c'est que quand tu ne payes pas, c'est pas toi qui choisit. Intermezzo ne m'a pas offert la chance de refuser une deuxième fois. À chacun ses critères semble-t-il.
elona
40 Indianapolis
Abus Citer Posté le mardi 31 mai 2016 à 08:17
S'il veulent juste des beaux bébés, ils devraient changer leur photo sur leur site. Ca porte à confusion avec la grand-mère à Janis Joplin.
elona
40 Indianapolis
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2016 à 09:10
J'en pense qu'une vieille de meme qui demande juste du beau monde devrait aller se checker dans le miroir. ;)

Citation de "biz123"Citation de "elona"S'il veulent juste des beaux bébés, ils devraient changer leur photo sur leur site. Ca porte à confusion avec la grand-mère à Janis Joplin.

C'est peut-être la fondatrice?
Qu'est-ce t'en pense?
:-)

dameplumes
115 Razat
Abus Citer Posté le mercredi 1 juin 2016 à 13:50
Les critères physiques, passe encore s'ils avaient la façon et ils ont le droit mais ficher ton échelle salariale pour se matcher et produire des graphiques ... ça démontre une réalité c'est sûr - mais perso, jamais, j'adhérerais à ça.