Les forums Jasez
Discussions générales

La vigilance est de mise et surtout sur le net !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La vigilance est de mise et surtout sur le net !!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sourire-a-la-vie
73 Ou je suis bien :-)
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 08:39
VIGILANCE...VIGILANCE....VIGILANCE....VIGILANCE....VIGILANCE....VIGILANEC....

Je ne croyais pas que cela pouvait exister sur ce site aussi, mais comble de malheur OUI ça existes. Quel culot de vouloir embarquer des gens du pays d'ou nous sommes nés dans notre gamique.....c'est inconcevable, pourqui on nous prends...ALORS SOYONS VIGILANTS et surtout ne donnons JAMAIS notre vrai nom sur le net. Des transferts de fonds en passant par une personne hors du pays ou nous habitons n'est pas légal !!!! surtout quand on ne connait pas cette personne....grrrrrr quand donc pourrions-nous les mettre au grand jour et avoir la paix de ces arnaques la !!!!
marick
65 Charny
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 09:06
tu pourais s il te plait en dire un peu plus long s il y a une arnaque inconu a nous ici ca pourrais nous aider mais la avoue que t en dit pas assez long pour allumer notre vigilance`
on sait tous qu il faut etre vigilant
mais a quoi ????
sourire-a-la-vie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 13:52
C'est certain qu'il ne faut pas divulguer tout ce qui a trait a notre intimité. Mais je ne voulais qu'attirer l'attention des personnes un peu naive qui sont nouvelles sur le net et il y en a beaucoup que le pense. Ne pas se fier à personne malgré que leur fiche est des plus naturel et semble être vrai. On te dis que ta fiche est super et blablabla, on essaie de te mettre en confiance et si tu es naive un peu, tu embarques dans leur jeu !!!
Ey le meilleur moyen est de leur dire que ça nous interesse pas, et de les bloquer. Si on pouvait les citer se serait l'idéal et même si eux revenait sous un autre nick...ben on les cites encore !!!
sourire-a-la-vie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 14:38
Bien moi désoler j'embarques plus dans rien !!! aucune confiance en personne, alors ca coccasionnera pas de problèmes.
sourire-a-la-vie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 15:31
Disons que j'ai été très vigilante, car la personne en question dis sur sa fiche ici qu'elle se cherches des amis...alors qu en fait elle cherche une personne pour transferer des fonds !!!!
sourire-a-la-vie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 15:37
surtout quand ca dis qu'il est en cote d'ivoire et que sur sa fiche il indique Montreal !!!
sourire-a-la-vie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 15:58
C,est lui justement qui disait avoir 4 millions et que ca lui prenais une personne pour envoyer ses fonds a gens sans le sou. Un prospecteur montrealais immigre en cote d,ivoire parait.....pas embarquer dans ca et jamais je le ferai.
sourire-a-la-vie
Abus Citer Posté le dimanche 17 août 2008 à 16:47
j'ai n,ai pas tout fait le tour de tout ce qui est ecris sur differents sujets, mais j'en lis beaucoup et j'aimes bien. j,ai encore un fils avec moi et il m,en apprend beaucoup aussi sur toute sorte de chose. Jaimes bien les jeunes mais pllus spécifiquement ceux qui sont polis, car comme j'ai tjrs dis a ma gang de gars ( jen ai 4) la politesse aura tjrs sa place en ce monde.