Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
vivid 39 St-andré avellin |
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2008 à 11:05 |
![]() |
Salut, je suis un gars de 22 ans, je suis très environement, mais j'ai un problème, lorsque je parle quelle fait trop souvent partir la toilette (sois 8 ou 9 fois par jours), elle commence a me chicaner en disant quelle vas commencez a faire des statistique sur moi, pour tel et tel choses, ensuite elle dit qu'elle vas faire attention. Mais 1 semaines après y avoir dit, elle revient a s'est anciennes habitudes, si j'y en reparles elle recommence encore le même manège. Quoi faire, dois-je la laissez faire sans rien dire ou, continuer quand même |
the-duces 59 Joliette |
Abus Citer Posté le jeudi 21 août 2008 à 19:55 |
![]() |
outssss !! si fo je commence a compté tt les fois je tire la chasse,, merde,,,!! g po fini,,, si ex: j'urine 8 fois,, et j'ai la diharrée en + ,, je fais koi ? ![]() va t-il falloir ossi,, je prenne des feuilles de grenouille pour m'essuyer ? ![]() je pense ke tu es un peu de travers chéri... loll penses y bien .... |
marick 65 Charny |
Abus Citer Posté le lundi 25 août 2008 à 12:16 |
![]() |
suis bien d accord pour faire ma part pour l environnement
le recyclage on oublie presque plus rien maintenant s je conviens qu avant on faisait partir la chasse d eau pour rien mais moi les petits besoins nonnnnnnn faut que ca parte et vite il y a encore plein de truc que nous pouvons faire pour l environnement alors pourquoi pas se rabattre la dessus |
lynou 62 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 26 août 2008 à 07:27 |
![]() |
Citation de "marick"suis bien d accord pour faire ma part pour l environnement
le recyclage on oublie presque plus rien maintenant s je conviens qu avant on faisait partir la chasse d eau pour rien mais moi les petits besoins nonnnnnnn faut que ca parte et vite il y a encore plein de truc que nous pouvons faire pour l environnement alors pourquoi pas se rabattre la dessus l'ère èst à l'économie d'énergie...... pour ce qui est de l'eau et de la chasse d,eau, on n'a meme pas besoin de se casser la tete avec ça..... la solution: avoir des enfants ahahah ils oublient très souvent d'envoyer la chasse d,eau, et les ados en plus nous disent que ca économise, ce qui est encore plus économique c'est de faire pipi dehors lollll |
vivid 39 St-andré avellin |
Abus Citer Posté le vendredi 12 septembre 2008 à 09:15 |
![]() |
Pour une petite mise a jour, je comprend une partie de vos message mais rien dans vos message sont d'une grande aide, je l'ai dit a ma mère mais tout a recommencez, alors je vous remercie quand mêmes
Discution Fermez (Je ne revient pas la-dessus) |