Les forums Jasez
Sciences

les maid-bot

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » les maid-bot
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 13:00
petit sujet robotique humaniste, pensez vous que l émergence des maid_bot (robot domestique aide ménager présence sécuritaire)intelligent,bouleverserai notre rapport avec la technologie et le rapport entre génerations, attention je ne parle pas de sexbot c 'est pas le sujet https://www.youtube.com/watch?v=I-dEZ16q1Ow
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 13:18
je parle plus de robot domestique d aide au quotidient, pas de sexbot
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 13:27
selon un étude beaucoup de gens pense comme toi ,d ailleurs c est un clivage entre vision occidentale de réduire l aspect humain d une machine, et la vision asiatique d humanisé au maximum
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 13:34
Citation de "hoshine59"petit sujet robotique humaniste, pensez vous que l émergence des maid_bot (robot domestique aide ménager présence sécuritaire)intelligent,bouleverserai notre rapport avec la technologie et le rapport entre génerations, attention je ne parle pas de sexbot c 'est pas le sujet https://www.youtube.com/watch?v=I-dEZ16q1Ow[/quote]

Il m'a l'air un peu lent ce robot, faut s'y prendre d'avance pour le grand ménage... Mais bien-sur que je suis pour, si ce n'était de mon chien, je me serais déjà procuré la balayeuse qui a fait ses preuves.

Mais qu'entends-tu par présence sécuritaire?
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 13:36
robot des prévention pour enfants,personne a mobilité reduite et autres pouvant soit intervenir ou prévenir des secours
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 17:36
Hahahaha! Je lis en ce moment "Jupiter Paradox". Il s'agit justement d'une guerre entre les Borgs (Cyborgs racourci) et les humains. Les Borgs veulent éradiquer les humains.

C'est amusant même si pas très réaliste. L'auteur mise sur la peur de l'inconnu.

Pas possible de voir la video. Mon branchement est très lent et il y a file d'attente. Mais si ce n'est pas meilleur que les aspirateurs robots... je ne pense pas qu'on sera très réceptif. Si ces machines sont efficaces oui, et elles pourraient avoir un effet bénéfique sur les mentalités très réact des jeunes en ce moment.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 18:08
Citation de "game_out"allo!
sujet intéressant
au Japon, les soins donnés aux aînés le sont par des robots. Les aînés n'aiment pas se faire toucher par un humain, encore moins par un étranger. Or on sait que dans la plupart des pays, ce sont des immigrés qui s'occupent du soin aux aînés (entre toi pis moi antillaise ou pas c'est jamais intéressant de se faire garrocher de la purée dans la bouche ou d'imaginer la face du préposé en train de changer ta couche).


Bon point! si j'ai ma tête - si - , certain que je préférerai me faire changer par un robot. en prime, si programmé comme il se doit, peut-être qu'il émettra un rapport automatisé sur mon (éventuel) érithème fessier.

Quand même, j'ai pas hâte.




hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le vendredi 24 juin 2016 à 23:48
Robot & Frank (2012) film a voir un peu lent mais bonne histoire
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 25 juin 2016 à 15:51
toutes les technologies tendent vers la miniaturisation et l optimisation, les cellulaire pesées 5 kilo a leurs débuts, maintenant on en trouver même dans les régions les plus reculées du mondes ,et la majorité des prioritaires y sont addict, est ce une avancées ou un recule pour l humanité? ,la question est encore ouverte
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 25 juin 2016 à 22:25
s inspirer de la nature a toujours fait faire des avancés technologique, voie par exemple pour l aviations aujourd’hui encore on étudie le vol des aigles pour concevoir de nouvelles ailes,

pour la robotique domestique ce n ai pas une évolution simple pour faire en sorte de cacher la complexité des rapport avec cette robotique car touchant directement a l être humain dans ça substance, car beaucoup d'idées sont généré,ceux basé sur des modèles fiable de mouvement ou psychologique,interaction naturel,anthropomorphes, et mème sorte d esclavagisme pour les plus radicaux et j en passe

ce qui nous ramène a la question initiale
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 25 juin 2016 à 23:33
Citation de "game_out"Citation de "hoshine59"s inspirer de la nature a toujours fait faire des avancés technologique, voie par exemple pour l aviations aujourd’hui encore on étudie le vol des aigles pour concevoir de nouvelles ailes,

pour la robotique domestique ce n ai pas une évolution simple pour faire en sorte de cacher la complexité des rapport avec cette robotique car touchant directement a l être humain dans ça substance, car beaucoup d'idées sont généré,ceux basé sur des modèles fiable de mouvement ou psychologique,interaction naturel,anthropomorphes, et mème sorte d esclavagisme pour les plus radicaux et j en passe

ce qui nous ramène a la question initiale

---------
L'esclavagisme a pour essence même de n'être imposée qu'aux êtres non-consentants. Vous êtes dans le trouble.



il s agit d idées d’extrémiste de la question qui ont même écrit un document des droits des machine ayant atteint un niveau humain,je ne la partage pas et ce n est pas pour demain

Modifié le dimanche 26 juin 2016 à 12:30

hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le dimanche 26 juin 2016 à 12:33
mème pas ,on aurai cru mais non
http://www.alain-bensoussan.com/association-du-droit-des-robots/
http://www.adeli.org/document/1277-l103p13pdf
hoshine59
49 Chambly
Abus Citer Posté le mardi 28 juin 2016 à 01:12
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/spotmini-le-robot-domestique-qui-s-occupe-des-corvees-a-votre-place-838445.html

a voir

Modifié le mardi 28 juin 2016 à 01:14