Les forums Jasez
Cinéma

Le chevallier noir

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Le chevallier noir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dedef
50 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 23 août 2008 à 03:06
Moi j'ai adoré le film, 100 fois meilleur que Batman Begins domage que l'acteur qui joue le Joker soit décédé on aurais pu le ramener dans un prochain film et y joindre Harley Quin. Autre fait, la mort de Two-Face moi j'ai cru qu'on introdussait Harvey Dent dans le but de faire de Two-Face l'ennemie du 3em film mais bon, qui sera le prochain enemi de Batman, Catwoman, The Penguin, The Riddlers pourquoi pas Man Bat ou Clay Face ? Vive les nouveau film de Batman car il respecte plus l'histoire de la bande dessiner outre l'histoire du spectacle qu'assistait Bruce Wayne avant la mort de ces parents, car dans les BD ils assistait à un film de Zorro, mais bon détaille minime. Autre chose la Batmobille, WASHHHHH je la trouve trop petite pour moi la Batmobille est une plus grosse voiture que ca. Qui sait on y verra peut Robin dans le prochain en souhaitant que Robin sera un jeune homme comme dans les BD contrairement à selui de Batman Forever et Batman and Robin, même si Chris O'Donnel à tres bien interpreter Robin. En conclussion The Dark Knight est un tres bon film je le consseil à tous. dedef

Modifié le samedi 23 août 2008 à 03:07