Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2006 à 07:31 |
![]() |
S'il y avait quelqu'un de rafraichissant sur ce forum, c'était bien toi. Je crois que c'est devenu beaucoup trop sérieux ici même si j'y ais un peu contribué par mes sujet et commentaires. Je crois qu'il faudrait relaxer un peu et s'aimer un peu plus. Je proposes une journée sans commentaires désagréables, disons vendredi le 1er décembre. Après tous c'est la période des fêtes qui approche. bye tout le monde |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2006 à 07:36 |
![]() |
Je suggères même que tous le monde pose un commentaire positif sur un sujet de leur choix sous ce topic vendredi. Peur-être pourrons nous discuter sur d'autre sujet plus positif. ;-) |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2006 à 08:02 |
![]() |
Comme je trouves mon idée intéressante, j'ai créé un sujet pour elle toute seul. Donc CE sujet est consacré seulement à Morganne OU ES-TU ? C'est probablement ton positivisme et tes interventions rafraichissantes qui mon fait penser à ce sujet. |
mystery.20 44 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2006 à 18:27 |
![]() |
C'est don ben cute. Une preuve qu'on apprécie meme si ce n'est que du virtuel. :-) |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 07:29 |
![]() |
Jeeff, je suis bouche " B " Aieeeeeeeeeeeeeeeee...MERCI VRAIMENT! Très émue en ce matin grisaille. «Qui suis~je?» :p Quand suis~je déjà morte? Je suis désolée mais je ne m'en souviens pas... J'espère que c'était avec courage et dignité! Qu'est~ce qui me fait lever le matin? En général, le ronron de mon chat Mystic... Mais en ce moment ce serait plutôt la lumière qui perce à travers les volets fermés. Que sont devenus mes rêves d'enfants? Certains sont complètements morts (comme le fait d'être un jour un papillon!!), d'autres se sont réalisés et enfin, quelques-uns ont mûri en même temps que moi. Qu'est~ce qui me distingue des autres? Tout et rien à la fois, Moi tout simplement. Je ne suis identique à personne, je ne ressemble qu'à moi, c'est tout! Si je pense que tout le monde puisse être artiste? Oui, si chacun prenait le temps de s'écouter un peu plus en profondeur, je suis sûr qu'on pourrait tous créer quelque chose d'unique et de beau qui nous ressemble. D'où je viens? Je me sens citoyenne du monde avant tout, après je me plais bien du Ô de mon nuage!!. Juger mon sort enviable? Quand on voit ce qui se passe actuellement dans le monde, ce serait indescent que de répondre non à cette question. Donc oui, je pense que la majorité des gens vivants sur cette Terre pourraient envier mon sort.lollllll :p A quoi ai~je renoncé? D'être un papillon, comme je le disais tout à l'heure. Même si je ne regrette pas ce choix aujourd'hui, c'est toujours difficile de devoir renoncer à un de ses rêves. :) Ce que je fais de mon argent? J'en dépense une partie pour me faire plaisir et l'autre pour le plaisir de ceux que j'aime! Et survivre! Quelle tâche ménagère me rebute le plus? Je crois bien que ça doit être de faire la poussière, j'ai horreur de ça! Mais hélas, je ne suis que poussière trop souvent. Il faut donc souffler très fort pour y découvrir....(?) Quels sont mes plaisirs favoris? Une petite sortie, même très simple, avec Lui, Elle ou Moi. Créer, rêver, découvrir, vivre... Prendre un bain brûlant avec plein de mousse. Découvrir un nouveau paysage qui me fasse rêver dès que j'y repense. Qu'est~ce que j'aimerais reçevoir pour mon anniversaire? Si je parle matériellement, c'est sûr que le cadeau de mes rêves serait une jolie petite boîte entourée d'un ruban rouge avec un gros noeud sur le dessus, pour y introduire tout mes beaux souvenirs. Sinon, j'aimerais avoir le pouvoir de rendre tout le monde heureux autour de moi, moi y compris, et d'être assurée d'être aimée tout au long de ma vie. Qu'est~ce que je défend? Sans hésitation, l'égalité de tous les hommes sur Terre. Que pui~je refuser? Tout ce qu'on veut me forcer à faire alors que je n'ai pas envie. Je déteste les gens qui insistent quand j'ai dit "non". Quelle est la partie la plus fragile de votre corps? Mon esprit, vraiment beaucoup trop torturé... Qu'ai~je été capable de faire par amour? Je crois qu'aujourd'hui, l'amour me guide dans une bonne partie de mes choix. Un exemple précis, je ne sais pas...Du Ô de mon nuage, je saupoudre de ma poudre magique sur les gens qui en ont de besoin. Que me reproche-t-on? D'être parfois trop impulsive, pas assez rationnelle et trop sensible. Que des choses très difficiles à corriger car elles font fondamentalement partie de moi-même. A quoi sert l'art? En quelques mots : évasion, imagination, libération, expression. Rédiger mon épitaphe. "Elle a toujours lutté vécu de manière à satisfaire tous les gens qu'elle aimait" (la tâche est très difficile, je vous assure!) Sous quelle forme aimerais~je revenir? Un papillon, symbole de liberté et d'évasion. Votre phrase fétiche. " C'est la vie!..." Je suis parfois peut-être un peu trop fataliste mais bon... C'est la vie! Mogane~Morgy xx |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 08:01 |
![]() |
De rien, c'était sincère. Et merci ! ;-) |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 13 février 2008 à 01:33 |
![]() |
bonne idée. |