Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 11:25 |
![]() |
rien à dire, ça serait pas très gentil, donc, je vais en rire lollll |
ian36 55 Banlieusard ville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 12:47 |
![]() |
J'aurai ete curieux de connaitre ce que tu oses pas dire moi ...lol En passant, tu ecris que les sentiments c'est pour les faibles dans ton profil........ Je suis donc faible en cr;... je suis un grand sentimental loll Ian (homo-faiblus-sentimus) |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 12:52 |
![]() |
ça serait de généraliser, mais l autre avec son 'on peut faire l amour 2 fois' lollll les hommes, vous penser vraiment juste à ça lol on devrait vous enlever la partie du cerveau qui est responsable de la libido lolll ainsi que les parties qui vont avec loll c toi ian qui était curieux han lollll je peux t avouer une chose ian, j apprend à être faible aussi lolll |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 13:36 |
![]() |
La libido existe aussi chez les femmes que je saches lollll Et c'est pas moi qui va s'en plaindre hehe Le probleme reside dans le fait que si une femme qui a une faible libido se "matche " avec un homme qui en a bcp, ben c'est sur que les conflits vont monter rapidement. Idem pour le contraire , une femme avec une forte libido qui se retrouve avec un homme qui en a presque pas (oui oui la nature n'a pas donne ca de facon egale meme chez les hommes )..elle va sentir vite la frustration monter.... Oh ...et svp pas le vieil addage que il n'y a pas de femmes frigides ..que des hommes maladroits lolll Ca s'appelle la chimmie !!!!! De toutes facons, jeeff veux qu'on fasse tous l'amour vendredi... alors que tlm prepare sa libido en conscequence lollll Serieux , l'idee a jeeff se veux une idee pacifique ... et je l'endosse a 100%...... je suis pas contre un peu de positivisme a l'approche du grand tapis blanc...... je suis le premier a en avoir de besoin. A ma douce Annie-Lydia.... on se met en forme pour vendredi ma belle lollll.........et samedi....dimanche..........etc lolll |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 13:47 |
![]() |
j ai jamais dit le contraire lolll un de mes préjugés envers les hommes seulement lolll faites l amour si ça vous chante, moi je vais me regarder un bon film d action lolll la libido, je dois en être dépourvu lolll |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 14:18 |
![]() |
oui, je suis jeune, 16 ans, bientot 17, mais disons que pour l instant, y a personne qui m attire, j ai l impression qu il n y a que des cons dans ce monde (j ai bien dit l impression lol) comme ça on sera 2 a ne pas faire l amour vendredi lollll mais ian à l air partie pour le faire pour trois lolll |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 14:35 |
![]() |
He bien , je peux deja admettre que tu possedes une tres grande maturite! Pour le reste, fais un peu confiance a la vie, elle lui arrive de nous reserver de belles surprises ;) Ps, quand je repond souvent dans une journee....c'est que ma journee de travail est cr..ment drable lolll (ca arrive souvent ces temps -ci hehe)...oui oui j aime ce que je fais pareil. |
mensonge 40 Monde |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 14:47 |
![]() |
Une Peau d'Ours !! Elle veut saboter la soirée, je ne vois pas cela autrement. Oui au concept ! Non au standard ! |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 14:54 |
![]() |
tu as toutes tes chances, ça doit bien faire des siècles qu il est avec mère noel lollll merci ian pour le compliment, meme si je ne me sens pas mature lolll |
ayna 114 Enferville |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 15:01 |
![]() |
parce que tu t imagines qu elle est fidèle avec tous les petits lutins qui lui tournent autour lolllll |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 15:11 |
![]() |
Vla ta chance avec le pere-noel: mere noel fait partie des manifestantes devant chez moi lolll |
annie-lydia 51 St-jean |
Abus Citer Posté le mardi 28 novembre 2006 à 19:44 |
![]() |
Taboire...avez-vous profité de mon absence pour vous fumer un gros joint vous autres...lollllllllll...Gang de fous!!! Fantasmer sur la mère et le Père Noël.....lollllllllll...ben tse...si t'aime le rouge...et les gens d'expérience...c'est pas si pire. Y'a des gens qui ont des trips fétichistes ben plus flyés que ca...héhéhé En passant ian....tu me dis de me préparer pour vendredi....moi suis comme les scouts...toujours prête!!!;-) |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2006 à 07:01 |
![]() |
Si je peux remplacer le confort de "ma peau d'ours"lollll par un meilleur confort; comme le tiens maybe héhé! Why not peanot, because that carré aux dattes!!! lolll :p Pas mal le mec qd~même Oh! Bonne journée mon ti~menteur :p lolll Morgy xx |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2006 à 08:01 |
![]() |
Les effets d'un sourire C'est toujours un cadeau : Il coûte un peu d 'effort Mais donne du réconfort, C'est une preuve d'affection, Un peu d(e) compréhension. Un sourire n'a pas d'âge : Si un petit bébé Est capable de l(e) donner, Vous qui êtes âgés Essayez ! Vous verrez ! Un sourire c'est joli ... : Au lieu d'être déprimé De rester enfermé, Sortez donc vos fossettes ... Voyez l'effet qu(e) vous faites. C'est un rayon d(e) soleil : Comme un brin de lumière, Qui descend sur la Terre, Il apporte dans le coeur Un instant de bonheur. Un sourire fait du bien : Tiens ! votre sourire revient Et il vous fait du bien. La vie est plus facile Lorsqu'on se sent utile ... de Jean-Claude Brinette |
mensonge 40 Monde |
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2006 à 19:30 |
![]() |
Tout est dit ! Why not peanut, bon, je pourrai peut-être faire une exception pour toi. Mais seulement si tu me brosses dans le sens du poil. |